Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

+44
MAVERICK
MAD
GREG81
RIRI
Aki' #63
AIRIK
Grenouille
TITOU94
Ghost Rider
limp
JAVSPL
alex vtec
nono26
liam
grand loup
Panpan
BIKETTE
Matthieu Constanzo
the-sniper
Geobarteam
Phil91
doohy
CHA
jojodeluxe
DJABIR
will83
Michou
Enzo
c_ballo
jean
alex83
Ze diablo
csercl
jarjarbins13
Jack
encorpluvix
bullet21
manu78
Otaket
Pocket
desmo
bob.57
-OLIVERider-
seb 21
48 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par seb 21 25.09.08 3:08

voici la mienne chargée comme un mulet.TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Dscn2111

seb 21


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Pocket 25.09.08 4:41

haaaaaaaaaaaa, une full blackos ! c'est boooooooooooooooooooo 185529

c'est joli et le tapis lui va très bien. je vais le chercher demain chez mon concess et au vu de ce que je vois, je ne serais pas deçu de l'achat malgré le prix.

merci Séb 21 pour la photo king2

PS : c'est marrant, mais on a la meme moto, la meme sacoche réservoir et, et, et .... le même prénom Cool
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par -OLIVERider- 25.09.08 5:39

et la même femme ? icon_tusors dejadehorsoo1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par will83 25.09.08 9:30

lol! lol! mdr lol!
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par desmo 25.09.08 16:38

Je constate qu'oliverider est très en forme il raconte tellement de c......es qu'il sort a chaque post en ce moment Very Happy Very Happy
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par -OLIVERider- 25.09.08 17:52

lol!
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty salut

Message par DJABIR 17.12.08 18:04

jmdero13 a écrit:TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Kif_1414

j'espere que ça va marcher


comment ta fait pour tenir la protection en plastique sur le cuire
le double face ne tien pas sur le cuire
merci de me répondre ....
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty re

Message par DJABIR 17.12.08 18:07

j ai monter mon tapis de réservoir et je doit retourner demain chez mon concessionnaire pour remonter la protection en plastique mais il veut me le monter en dessous du cuire mai moi j le veut au dessus sa fait plus jolie mai sa tien pas help ..
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par jean 17.12.08 18:08

DJABIR a écrit:
jmdero13 a écrit:TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Kif_1414

j'espere que ça va marcher


comment ta fait pour tenir la protection en plastique sur le cuire
le double face ne tien pas sur le cuire
merci de me répondre ....

le protege réservoire, est sous le tapis tu ne l'enléve pas ,c le tapis qui est noir icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty ok

Message par DJABIR 17.12.08 18:10

alors c est un trompe oeil ... le tapis blanc est noir au niveau de la protection en plastique noir
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par jean 17.12.08 18:12

DJABIR a écrit:alors c est un trompe oeil ... le tapis blanc est noir au niveau de la protection en plastique noir

c ça Very Happy
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Ok

Message par DJABIR 17.12.08 19:56

ALORS DEMAIN J VAI VOIR MON CONSS ET FAIT MONTER MA PROTECTION A L INTERIEUR DU PROTEGE RESERVOIR ....
c chian mai bof j aurai aimer qu il soit au dessus franchement j m etai habituer ..
et merci bcp
DJABIR
DJABIR


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par jojodeluxe 16.03.09 19:56

petite question!! pour ce qui comme moi au mal aux parties!!
le protege reservoir en caoutchouc me fait horriblement mal aux coui....!!! (c'est un truc de fou!!)
est ce qu'avec le tapis ca améliore un peu ou c'est pareil!?

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par CHA 16.03.09 22:13

y sont vraiment prétancieux ces parisiens lol! lol! TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 338424 TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 338424
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par doohy 16.03.09 22:19

jojo, tu devrais essayer le coton hydrophile...
ou plus simplement serrer le reservoir avé les cuisses... TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721
Cool icon_v

Ps : serieusement c'est strange..
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par CHA 16.03.09 22:28

avec un tapis et tes ......boules ca va etre du billard TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 338424 TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 338424 TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 338424
bon,j'arréte , promis,sinnon je vais me faire tailler par la hierarchie affraid affraid
plus sérieusement,c'est peut etre ta position de conduite....modifier la position des cales pieds Question bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par jojodeluxe 16.03.09 23:16

je parle de ca sur un freinage!! le fait que le reservoir soit assez fin, sur un bon freinage je me les ecrase, ou alors avec un sds!
j'ai des des couilles d'elephant non plus! lol

il y avait un topic justement sur ca!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par -OLIVERider- 17.03.09 5:43

C'est vrai qu'il y avait eu un topic là-dessus ! TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721 je m'étais bien marré d'ailleurs TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721

Plus sérieusement, recule toi de 2 ou 3 cm sur ta selle et lors d'un freinage plus important, penche ton buste un peu plus sur l'avant et compense un peu avec les bras pour éviter de glisser vers l'avant... et Doohy a raison aussi, en serrant un peu le réservoir avec tes cuisses çà t'évite de t'écraser les parties sur le réservoir Wink

Quand t'as un SDS, l'idéal c'est qu'il ait une main qui se tienne à l'arrière de la moto, et une main qui se tient à ton ventre... et quand tu freine, il utilise cette main en la posant contre le réservoir pour compenser la force qui l'entraîne vers l'avant et éviter de te compresser (et donc tes gros bijoux de famille TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721 )....

... c'est la technique de ma copine, mais pas toujours évident en fonction des formes de réservoirs...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Phil91 17.03.09 20:40

pitete qu'en mettant une poignée A-SDS sur le reservoir et en t'accrochant dessus au freinage tu peux te retenir ??
TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721 TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721 TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 206721
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Invité 12.04.09 17:44

Quelqu'un à t il installé le tapis de réservoir sans le caoutchouc d'origine en dessous ?
Est ce mieux ?
Si oui comment le retirer en douceur ?

Parce que je trouve que le tapis ne suis pas bien le réservoir avec le caoutchouc ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Geobarteam 26.04.09 17:50

Petite question :

J'ai mis pour aller au Mans un tapis + sacoche de marque spinexx, sur mon ancienne monture ça collait parfaitement mais là, sur la CB, c'est vachement haut (à cause de la forme du réservoir) et ça limitait le rayon de bracage + warning à gauche et démarreur à droite ... mad

Alors j'envisage un tapis bagster + sacoche mais je me demande si ça ne va pas faire la même chose (pour le bracage) ? Si non, jusqu'à quelle capacité de sacoche êtes vous allé (30 ou 40 L) ?

Merci
Geobarteam
Geobarteam


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par jojodeluxe 28.04.09 11:53

je vois que vous avez des sangles a l'arriere du tapis au niveau de la selle pilote!
moi j'en ai pas, c'est normal docteur????
parce que je galere pour que le tapis soit bien placé!!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par the-sniper 28.04.09 18:15

jojodeluxe a écrit:je vois que vous avez des sangles a l'arriere du tapis au niveau de la selle pilote!
moi j'en ai pas, c'est normal docteur????
parce que je galere pour que le tapis soit bien placé!!


Moi pareil acheter tapis bagster ce week end et pas de sangle au niveau de la selle je pense qu ils ont du les suprimer car il me semble avoir lu que sa géner pour remetre la selle enfin je voit que sa!!!
the-sniper
the-sniper
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Phil91 28.04.09 19:50

Pour GEOBARTEAM : moi j'ai le tapis bagster et la sacoche EVOSIGN qui fait 20-30 L celle-là.
Pas de problème de bracage .. ca tourne tout seul et ca gène pas pour voir le tableau de bord .. en cas de forte vitesse je profite même pour poser le torse dessus afain de m'abriter derrière mon saute vent.
J'ai oublié de préciser que l'EVOSIGN a des bretelles de sac à dos qui prennent de la place dessous mais c'est vraiment troooooooo pratique !

pour jojodeluxe et the-sniper : à la base du tapis bagster il y a deux picots qui s'insèrent dans la base de la protection du réservoir et c'est cela qui positionne le tapis ... le plus compliqué c'est de régler correctement les sangles dont les points d'attache à l'avant et sur le coté du réservoir sont moyens (crochets un peu trop grands ce qui fait qu'ils ne s'adaptent pas complètement à la forme des bords du réservoir (selon mon point de vue).

Par contre il faut vraiment pousser à fond la selle pilote pour serrer correctement la vis BTR et remettre la rondelle dans son logement .. au bout de quelques semaines et manipulation la base du tapis se creuse et la selle reprend naturellement sa place (ent out cas avec ma selle perso ca m'a fait ça).

en espérant avoir pu contribuer ... bonne TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 266550

NOTA : le seul point noir de mon point de vue : j'ai des poignées chauffantes et quand je braque à gauche complètement lors d'une manoeuvre la sacoche de réservoir appuie sur le bouton de réglage du chauffage ==> fo que je trouve un moyen pour le placer ailleurs.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Geobarteam 29.04.09 17:42

511480 Merci bien pour ces précisions, je pense donc que je ne vais pas tarder à me commander un tapis (ou attendre mon anniv' ... c'est bientôt et ça fera des idées de cadeau Very Happy ) et ça sera surement la serie spéciale ... bien jolie icon_love

Merci encore à toi Phil91
Geobarteam
Geobarteam


Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Matthieu Constanzo 18.08.09 7:34

Phil91 a écrit:Pour GEOBARTEAM : moi j'ai le tapis bagster et la sacoche EVOSIGN qui fait 20-30 L celle-là.
Pas de problème de bracage .. ca tourne tout seul et ca gène pas pour voir le tableau de bord .. en cas de forte vitesse je profite même pour poser le torse dessus afain de m'abriter derrière mon saute vent.
J'ai oublié de préciser que l'EVOSIGN a des bretelles de sac à dos qui prennent de la place dessous mais c'est vraiment troooooooo pratique !

pour jojodeluxe et the-sniper : à la base du tapis bagster il y a deux picots qui s'insèrent dans la base de la protection du réservoir et c'est cela qui positionne le tapis ... le plus compliqué c'est de régler correctement les sangles dont les points d'attache à l'avant et sur le coté du réservoir sont moyens (crochets un peu trop grands ce qui fait qu'ils ne s'adaptent pas complètement à la forme des bords du réservoir (selon mon point de vue).

Par contre il faut vraiment pousser à fond la selle pilote pour serrer correctement la vis BTR et remettre la rondelle dans son logement .. au bout de quelques semaines et manipulation la base du tapis se creuse et la selle reprend naturellement sa place (ent out cas avec ma selle perso ca m'a fait ça).

en espérant avoir pu contribuer ... bonne TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 266550

NOTA : le seul point noir de mon point de vue : j'ai des poignées chauffantes et quand je braque à gauche complètement lors d'une manoeuvre la sacoche de réservoir appuie sur le bouton de réglage du chauffage ==> fo que je trouve un moyen pour le placer ailleurs.
OK pour l'Evosign. J'ai essayé la magnétique Bagster Explorer et en braquant à gauche et à droite ça touchait trop la sacoche, limite dangereux.

Matthieu Constanzo


http://photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER - Page 3 Empty Re: TAPIS DE RESERVOIRE BAGSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum