Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nettoyage collecteur d'échappement

+58
merckel
ludo50
SLIPKNOT
minx59
Christo
stev56
dinio
MALEKYTH
merlin56
ch'pat
FredTB
vince 38
LeDantz
bud-33
MAVERICK
dav19
DaDy
Francky
fab
Emmanuel
Esquiss'
Cap'tain Caverne
TITOU94
AIRIK
desmo
Tribute2U
K'You
DarkFuret
Bertrand
KissCool
Aki' #63
manu78
Grenouille
Pocket
Black Betterave
Modesto
c_ballo
jérome10
CHA
JAVSPL
jarjarbins13
manix
rsw1700
Ghost Rider
Michou
patator
rico la grenade
jaxklag
nono26
lupo18
jean
MITCH
RIRI
alex vtec
benouze
sousseR
-OLIVERider-
Captain Did
62 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MALEKYTH Sam 14 Aoû 2010, 13:25

alors là c'est du rapide !!!!
commande passée jeudi soir reçu ce jour a 12h !!!
ils sont fort ces belges !!!
maintenant que j'ai le produit faut que je trouve le super pote malade des motos propres car moi ....... c'est pas mon fort !

BB tu fait quoi demain ???
scratch

MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par dinio Ven 20 Aoû 2010, 06:56

Produit commandé aussi pour ma part. Wink
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par dinio Dim 29 Aoû 2010, 14:10

reçu et testé, c'est vraiment tres efficace. clapping
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Black Betterave Dim 29 Aoû 2010, 20:38

MALEKYTH a écrit:alors là c'est du rapide !!!!
commande passée jeudi soir reçu ce jour a 12h !!!
ils sont fort ces belges !!!
maintenant que j'ai le produit faut que je trouve le super pote malade des motos propres car moi ....... c'est pas mon fort !

BB tu fait quoi demain ???
scratch

Démerde toi et pense à rajouter beaucoup d'huile ....................... de coude dans ton cas et prend de la paille de fer 000 Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 516187
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MALEKYTH Dim 29 Aoû 2010, 21:55

'foiré de lâcheur !!!
bon ben j'ai un nettoyeur HP 1000 bar au taf ça devrait le faire !!!
scratch
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Black Betterave Dim 29 Aoû 2010, 22:39

lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MALEKYTH Jeu 02 Sep 2010, 20:19

apres avoir fait nauroto,midas,point vert pour trouver cette saloperie de paille de fer 000 j'ai enfin trouvé a casto a 2,5€ .
ben maintenant yapuka !
c'est y est BB j'ai lavé la becane tu peux viendre quand tu veux .

PS: y'aura aussi la piscine a replier

siffleg3
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MALEKYTH Dim 05 Sep 2010, 12:22

bon je m'y suis collé ,et le résultat est pas mal compte tenu du fait qu'au bout de 6000 bornes je l'avais jamais fait !
il reste des traces noires que je n'arrive pas a faire partir mais entre ces taches ça brille !
MAIS J'AI DU FROTTER COMME UN DINGUE BORDEL C'EST QUI LE SAGOUIN QUI A DIS QUE ÇA PARTAIT BIEN ???
SI JE LE CHOPPE J'EN FAIT UN PARAPLUIE DE CE MENTEUR OU JE LUI RÉCURE LA GUEULE A LA 000 QUI ME RESTE ET IL VERRA QU'UN HEURE C'EST LONG SOUS LA TORTURE!!!


Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 206721
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Black Betterave Dim 05 Sep 2010, 13:22

Pas possible affraid affraid tu as lavé ta moto affraid colle nous une photo qu'on voit le résultat parce que on a du mal à te croire lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par -OLIVERider- Dim 05 Sep 2010, 14:21

Oh Jean-Mi, si t'avais des sédiments et des fossiles sur les tubulures, c'est normal que t'aies dû forcer Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Aki' #63 Dim 05 Sep 2010, 15:19

-OLIVERider- a écrit:Oh Jean-Mi, si t'avais des sédiments et des fossiles sur les tubulures, c'est normal que t'aies dû forcer Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424

+1 Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424 Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MAVERICK Dim 05 Sep 2010, 18:02

MALEKYTH a écrit:bon je m'y suis collé ,et le résultat est pas mal compte tenu du fait qu'au bout de 6000 bornes je l'avais jamais fait !
il reste des traces noires que je n'arrive pas a faire partir mais entre ces taches ça brille !
MAIS J'AI DU FROTTER COMME UN DINGUE BORDEL C'EST QUI LE SAGOUIN QUI A DIS QUE ÇA PARTAIT BIEN ???
SI JE LE CHOPPE J'EN FAIT UN PARAPLUIE DE CE MENTEUR OU JE LUI RÉCURE LA GUEULE A LA 000 QUI ME RESTE ET IL VERRA QU'UN HEURE C'EST LONG SOUS LA TORTURE!!!


Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 206721

On parle de moi !! alors oui je reconfirme ça part trés bien!!
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par stev56 Mar 07 Sep 2010, 18:30

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Dscf5020

bon pour ma part avis plus que mitigé pour le marly:

on frotte une tite demie heure les collecteurs deviennent tout chromé mais 80 bornes plus tard:

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Dscf5021

bein ils sont plus chromé du tout mais orange et en plus ca a bleuit affraid

quelqu un aurait il rencontré ce probleme???
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par MALEKYTH Mar 07 Sep 2010, 21:28

en fait stev je vais t'expliquer , ici tu est dans l'antre des gros malades de ce qui brille en fait , des qu'ils sortent rouler , même pour 2 km , en rentrant ils frottent leur bébé comme des oufs .
in finé, moi ici je fait tache lol vu que je lave la monture qu'un fois l'an et encore sous la contrainte !!!
Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 206721
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par DaDy Mer 08 Sep 2010, 10:43

Boh, sont pas aussi sales que ça tes collecteurs. Preuve en est, on te voit dedans !

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Forum_10

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par stev56 Jeu 09 Sep 2010, 20:29

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 430371
j avais pas vu Wink
nanpeche que le produit ne dure pas ou bien faut exposer sa moto dans son salon et ne pas rouler!
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Invité Jeu 09 Sep 2010, 22:22

j'ai pas lu tout le poste mais on a trouvé un produit pas mal avec un pote pour toute les pieces metaliques ( sa enleve la couche d'oxide en surface )
c'est "net chromes"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par merlin56 Jeu 09 Sep 2010, 22:25

Slt stev, de mon coté pas encore essayé le produit pig
flotte ces derniers jours tu as roulé sur sec ou sur mouillé ?
je te redirai des que essayé bye1
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Francky Jeu 09 Sep 2010, 22:44

Facon c'est inévitable, avec mon Belgum, ca avait pas tenu longtemps non plus... donc si je peux passer moins de temps avec le produit Marly, je dis tant mieux!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par -OLIVERider- Ven 10 Sep 2010, 09:49

Moi je trouve le produit très correct... quand tu vois les tofs de ma moto page 5 et le résultat en 1/4 d'heure avec en plus le passage du produit sur le pot Ixil... je trouve que c'est tout à fait correct, même si c'est sûr que çà revient petit à petit et qu'il faudra recommencer un jour... comme avec le belgom, mais en moins long et moins fatigant, donc top pour moi Wink ... en plus vu le taro, y'a pas photo Smile


Lien vers mes tofs pour constater l'état avant et après 15 minutes de taf, y compris sur pot Ixil Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par vince 38 Ven 10 Sep 2010, 10:10

ou alors garder le produit de coté est le jour ou vous vouler vendre vos mob ben faite resortir les collecteurs ca fera un petit plus a l oeil du futur acheteur.......
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par stev56 Ven 10 Sep 2010, 16:47

-OLIVERider- a écrit:Moi je trouve le produit très correct... quand tu vois les tofs de ma moto page 5 et le résultat en 1/4 d'heure avec en plus le passage du produit sur le pot Ixil... je trouve que c'est tout à fait correct, même si c'est sûr que çà revient petit à petit et qu'il faudra recommencer un jour... comme avec le belgom, mais en moins long et moins fatigant, donc top pour moi Wink ... en plus vu le taro, y'a pas photo Smile


Lien vers mes tofs pour constater l'état avant et après 15 minutes de taf, y compris sur pot Ixil Wink

oui mais la j ai trouvé étrange que les tubes rejaunissent a peine 40 bornes plus tard,ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle pour un résultat si éphémère!
apres comme dit vince le jour de la revente c est sur que c est un plus
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par merlin56 Ven 10 Sep 2010, 17:05

stev56 a écrit:ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle
ispice de feignasse steven Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 430371 , pas grave tu mets madame au boulot siffleg3 siffleg3 siffleg3
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par -OLIVERider- Ven 10 Sep 2010, 17:17

merlin56 a écrit:
stev56 a écrit:ca fait quand chier de passer une demie heure a biquer la belle
ispice de feignasse steven Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 430371 , pas grave tu mets madame au boulot siffleg3 siffleg3 siffleg3

+1 mdr mdr mdr

Non, plus sérieusement, moi j'avais les tubes couleur rouille marron, donc en 15 minutes pot Ixil compris je trouve que çà le fait, même si çà rejauni par la suite... mais bon moi le jaunissement m'a pas choqué (j'étais habitué au marron lol! Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 338424 ). Par contre que çà rejaunisse après 40 bornes çà c'est bizarre scratch , moi j'ai pas ce souvenir là.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par RIRI Ven 10 Sep 2010, 17:53

Si c'est normal que ca rejaunisse avec la chaleur et je ne te parle même pas si tu roules sous la pluie la ca sera des taches noires qui vont apparaitre . Pourquoi ? Tout simplement car le collecteur Honda est fait en chine lol! .Quoi que vous fassiez ca jaunira ou noircira . Si vous le nettoyez pas régulièrement comme je le fais toutes les 2 sorties ( ca prend 5 minutes ) vous n'aurez pas un collecteur mirroir
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Aki' #63 Ven 10 Sep 2010, 17:59

Pffffffffffffff les produits made in china.... ras la carafe icone_gne mdr

+1 J'ai jamais autant gratté les collecteurs que sur la cb.... Du coup j'essaie de la faire assez souvent..... Meu la hornet souffrait pas du même 'blème c'est quand-même grave de se dire, que vu le flouze injecté pour acheter une bécane à ce prix-là, on a l'impression d'avoir qu'une imitation de chine Suspect
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage collecteur d'échappement - Page 11 Empty Re: Nettoyage collecteur d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum