Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

+16
dinio
rico la grenade
cirenos
Captain Did
vince 38
dixie
elmer
Aki' #63
dan92
Manrico
benleouf
-OLIVERider-
RIRI
sousseR
jean
loic_67
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par loic_67 Dim 04 Avr 2010, 17:09


loic_67
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 17:10

voici un lien

http://www.fr.abus.com/main.asp?mid=88&LinkID=&area=154&ScreenLang=us&artikel=400331835841m


oui c'est bien celui ci,et c'esr vraiment pas de la camelote quand tu l'as dans les mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Captain Did Dim 04 Avr 2010, 18:56

En ce qui me concerne, j'ai le Xena XN14.

Aucun problème avec, il s'adapte bien à la roue de la CB1000R.

Quand je roule, je le mets dans la poche du blouson.

POur l'alarme, on l'entend bien quand elle se déclenche.

Quand tu le fixes à ta bécane, tu entends un bip assez puissant dans les 5 seconces, ça signifie qu'il est bien actif.

Pafois la serrure peut être un peu réticente, je mets un coup de WD40, et après ça coulisse aussi bien qu'un piston dans une fausse ingénue.
Captain Did
Captain Did
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par cirenos Dim 04 Avr 2010, 19:42

Salut,j'ai le Xena XX14, il s'adapte bien à la roue.
Ils ont changé le système de batterie,avant c'était plusieurs piles plate don cher,maintenant c'est une pile style appareil photo à 3~4 euros.
Pour des petits arrêt c'est bien,mais quand je vais au cinoche je remplace le bloque disque par une chaine top block de 120 cm que je place en lieu et place de la trousse à outils sous la selle SDS.
Voilà c'est tout icon_mrgreen
cirenos
cirenos


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par rico la grenade Lun 05 Avr 2010, 07:12

Euh non rien.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par loic_67 Lun 05 Avr 2010, 17:02

Le choix est compliqué à faire
entre le Xena XN14, XX14 et l'Abus (plus chère que les Xena) !!!
loic_67
loic_67
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 19:03

c'est peutretre plus cher mais crois moi que c'est pour une raison Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par dinio Jeu 26 Aoû 2010, 19:02

J'ai pris le xena XX14 qui s'adapte en effet parfaitement à la moto, qui a sa place sous la selle et qui fait un boucan monstre quand on le taquine. En ce qui concerne la pile de chez Xena, mon concess m'a annoncé 9,99€ .
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Kindarena Sam 04 Mai 2013, 20:33

Apres avoir taper xena dans le module de recherche je tombe sur ce topic. Je le déterre car je vais surement en acheter un mais depuis le temps il y a de nouveau modele 15 et 18, il me semble mais j'ai aucune idee des differences avec le 14 ni de la difference entre XX et XN.
Merci de m'eclairer

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par darkmaul76 Dim 05 Mai 2013, 12:05

C'est de la daube lol! les blocs disque alarme.... la semaine passée jsuis allé aux puces..... distribué des flyers, tu imagine pas le nombre de ces trucs qui sonné pour rien (le vent peut etre.... mechant !!! le vent)....et qui sonnent non stop jusqu'a ce que tu reviennes lollll
autant dire que quand tu retourne a ta moto les piles sont nazes lollll

Rien ne vaut un bon vieux bloc disque tout simple, positionné au plus pres de l'etrier, avec un U ou une chaine et basta.....
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par zulrox Dim 05 Mai 2013, 13:52

loic_67 a écrit:Quel Bloque disque alarme acheter ??
XX SERIES : XX14 ? XX15 ?
XN SERIES : XN10 ? XN14 ? XN15 ?

help me !!! http://www.xenasecurity.com/fitment/dir_attachments/2_0.pdf


merci pour vos réponses

si mes souvenirs sont bons, j'avais acheté un XN10 pour ma CB500 et il passe encore nickel pour mon CB1000R Smile

je n'ai jamais rencontré de tels problèmes que des déclenchements de la sirène toute seule, donc pour ma part, TOP TOP TOP !

Sinon, pour être sûr de ce qu'il te faut, si tu cherches bien sur le site de Xena, ils ont un disque que tu peux imprimer sur une feuille A4 puis découper et aller mettre sur le tien pour voir quel modèle correspond à tes disques Wink

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Droopy Dim 05 Mai 2013, 22:40

darkmaul76 a écrit:C'est de la daube lol! les blocs disque alarme.... la semaine passée jsuis allé aux puces..... distribué des flyers, tu imagine pas le nombre de ces trucs qui sonné pour rien (le vent peut etre.... mechant !!! le vent)....et qui sonnent non stop jusqu'a ce que tu reviennes lollll
autant dire que quand tu retourne a ta moto les piles sont nazes lollll

Rien ne vaut un bon vieux bloc disque tout simple, positionné au plus pres de l'etrier, avec un U ou une chaine et basta.....


L'avantage d'avoir l'alarme intégrée au bloc disque est de ne pas l'oublier au moment de repartir et de ne pas flinguer ton garde boue , voir ton disque de frein Smile
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par darkmaul76 Dim 05 Mai 2013, 22:52

Donc c'est un gadget pour ceux qui on pas de memoire..... Wink

Il existe des cables fluo a attacher au bloc, et a la poignée....pour ceux qui ont pas de memoire et une tres mauvaise vue Wink

Si ca suffit pas.... faut passer au labrador.....
Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 338424
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Droopy Lun 06 Mai 2013, 00:05

darkmaul76 a écrit:Donc c'est un gadget pour ceux qui on pas de memoire..... Wink

Il existe des cables fluo a attacher au bloc, et a la poignée....pour ceux qui ont pas de memoire et une tres mauvaise vue Wink

Si ca suffit pas.... faut passer au labrador.....
Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 338424

On connais tous une personne à qui c'est arrivé , je ne m'estime pas supérieur aux autres, cela peut arriver à n'importe qui d'être distrait quelques secondes, ceci dit, c'était juste pour mettre en avant un avantage autre que celui de l'alarme "anti vol" Wink
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA - Page 2 Empty Re: Antivol BLOC DISQUE ALARME XENA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum