Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Ven 16 Déc 2011, 19:34

merci freddy same price chez motoblouz pour ceux qui seraient intéressés

merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Lun 23 Jan 2012, 21:27

Aprés avoir pas mal hésité entre gants et poignées chauffante j'ai opté pour les gants en 12v de Gerbings, comme ils chauffent je suis resté sur un gants léger pour garder de la souplesse aux commandes:

Les G3 sans batteries

(avec moi elles seront pas chargées le matin..., durée de vie..,autonomie , après avoir essayé les hybrid les batteries sont gênantes dans la partie haute du gant et assez lourdes (12v taille plus grosse que 7v qui chauffent - bien).

ça chauffe c'est sur, interrupteur dispo comme dis plus haut c'est bien
j'attends avec impatience un départ matin par 2°c pour tester mais je doute d’être déçu au vu de la chauffe bien repartie.
-cable dans le blouzon ça le fait c'est de toute façon pour des trajets > 25 kms
- y a moyen de prévoir petit velcro cousu dans le blouson pour optimiser la fixation et le circuit du cable.

les températures vont redescendre à partir du We prochain , finito l'onglée peut être Twisted Evil icone_gne
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Lun 23 Jan 2012, 22:00

et tu diras : l'onglée, koi c'est ? king2 king2
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par PSYKE le Lun 23 Jan 2012, 22:31

C'est le gel du bout des doigts Wink


Sinon les Baikal EVO de macadam étaient les bienvenus Wink
64€ en soldes chez moi. ... J'ai pas regardé chez les autres, mais ça doit tourner autour du même price.

Chauds (trop pour moi, je roule encore avec les gp plus), étanches... Nickel quoi.
avatar
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par coco13 le Lun 23 Jan 2012, 22:39

C'est ce que j'ai ...............je l'aurais pas pris chez toi
Pour les avoir essayé aujourd'hui, c'est vrai qu'ils tiennent chaud, c'est épais, il faut un temps d'adaptation je pense, ce matin en partant de la concession, je me suis dit : fais je réussir à freiner ....en fait, c'est juste une habitude à prendre. Bon achat pour les frileux comme moi.
avatar
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Lun 23 Jan 2012, 23:42

lol! J'sais ben Phili Smile ( d'autant que ça descend bien sous zéro ici surtout en rase campagne ou dans les bois icon_mrgreen mais c'était une manière (foireuse apparemment mdr ) de faire dire à Gaël plus de 'blème aux mimines avec ses gants gerbing king2


Same price pour les evo de macadam chez vpc Smile


ps: deux fois que jveux poster aujourd'hui sur le fofo et que ça saute ce pitin de net 940193
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Mar 24 Jan 2012, 07:39

on est pas tous égaux concernant la circulation du sang dans les mains faut croire, même de gros gants hivers suffisant pour bcp, au bout de 30 minutes sous 0°C c'est mort pour moi. Sad

la je pense que je vais enfin être tranquille de ce coté, je vous redis cela fin de semaine je pense
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par DarkFuret le Mar 24 Jan 2012, 08:42

merlin56 a écrit:on est pas tous égaux concernant la circulation du sang dans les mains faut croire, même de gros gants hivers suffisant pour bcp, au bout de 30 minutes sous 0°C c'est mort pour moi. Sad

la je pense que je vais enfin être tranquille de ce coté, je vous redis cela fin de semaine je pense

pareil pour moi, si je roule même 15 mn dans le froid j'ai plus de mains, même avec les gants d'hiver.

d'ailleurs j'en profite pour faire un léger apparté : les gants d'hiver c'est vraiment 0 protection en cas de chute c'est abusé
avatar
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 16:11

Pas les baikal evo vieux furet Smile prix spé pour le fofo chez Phil' Wink Call Yoda icon_v
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par DarkFuret le Mar 24 Jan 2012, 16:17

merci hugguy les bons tuyaux c'cool ça


avatar
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 16:24

lol! Tu veux de la ganja aussi 556567
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par PSYKE le Mar 24 Jan 2012, 16:24

Même kon peut payer direct avé la cb ... pas le CB hein !!
avatar
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 16:26

T'oublies pas ma com' Phil , aigh! mdr
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par DarkFuret le Mar 24 Jan 2012, 16:27

Aki' #63 a écrit: lol! Tu veux de la ganja aussi 556567

ça c'est bon y'a Airwik qui est revenu icon_mrgreen

@phil : je te tiens au jus selon le price
avatar
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par PSYKE le Mar 24 Jan 2012, 16:41

Pas de comm sur les articles soldés
avatar
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Mar 24 Jan 2012, 17:02

On m'aurait menti lol! pitin je peux même plus financer mon budget ch'veu mdr
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Ven 27 Jan 2012, 19:56

Petit retour sur mon essai de ce matin en bonne condition hivernale : -3°c ce matin au départ pour 45 bornes y a pas mieux, avec mes Segura hiver : punition des bouts de doigts garantie....
j’enclenche le chauffage direct sur le départ, même a l’arrêt ça caille , ok ca chauffe direct au bout de qq seconde...45kms après :
NICKEL même à + de 140 sur 4 voies par température négative que dalle nada, la sensation de chaleur disparait au pire à vitesse élevée mais jamais le moindre début d’engourdissements des extrémités.
La chaleur est partout doigts,paume,dos de la main ( les poignées chauffantes sont battues) king2
tu arrives en ville sans les mains congelées avec des gants bcp - épais que des hivers "nordique" donc super confort aux commandes, en ville du coup la vitesse tombant la chaleur remonte tu arrives au taf les mains chaudes.

purée 15 ans que je me caillais sévère qui disparaissent 436955

Merci Mr Gerbings clapping

points négatifs:
-cable et interupteur sur le coté (dans le blouzon pour éviter de se battre avec les cables )
-Ce modèle est pas renforcé (XR12 existe mais en Hybrid (batterie ou cable)

Mais face au confort qu'ils apportent pour des Mr Freeze de mon espèce Suspect Y A PAS PHOTO


Dernière édition par merlin56 le Ven 27 Jan 2012, 20:53, édité 2 fois
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par PSYKE le Ven 27 Jan 2012, 20:10

Beau CR Wink
avatar
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par AIRIK le Ven 27 Jan 2012, 20:38

Vi bon retour d'info Gaël ! icon_yes

J'pense que si je devais rouler autant que toi en hiver j'opterais pour ce modèle trés performant pour vaincre le froid à moins d'installer des poignées chauffantes (TopBlock) tout aussi éfficaces et ce en s'équipant de simples gants tellement c'est au point ! Ca douille niveau taro mais ça le vaut bien...



Dernière édition par AIRIK le Ven 27 Jan 2012, 22:05, édité 1 fois

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Droopy le Ven 27 Jan 2012, 22:03

Complément d'équipement hiver (apparemment certains cherchent des solutions) mdr



Besoin d'un tuto pour l'installation? Wink
avatar
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Aki' #63 le Ven 27 Jan 2012, 23:56

j'pense que j'vais finir par y venir Smile Merci Gaël Wink Smile
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Black Betterave le Sam 28 Jan 2012, 08:34

Droopy a écrit:Complément d'équipement hiver (apparemment certains cherchent des solutions) mdr



Besoin d'un tuto pour l'installation? Wink

même pas cap !!
avatar
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Droopy le Dim 29 Jan 2012, 10:10

Black Betterave a écrit:
Droopy a écrit:Complément d'équipement hiver (apparemment certains cherchent des solutions) mdr



Besoin d'un tuto pour l'installation? Wink

même pas cap !!


Heuu, ouais, finalement .......pas cap
avatar
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par AIRIK le Dim 29 Jan 2012, 10:47

A moins de l'accorder à la couleur du CB faut reconnaître que c'est pas facile à porter en tricolore Suspect
Qu'à cela ne tienne, d'autres coloris existent dont le noir Droopy ! icon_mrgreen 556567 556567

Aller lances-toi et penses à mettre des tofs 796394 !

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Dim 29 Jan 2012, 12:11

chez gerbings y a des trucs chauffants pour le corps, les pieds (semelle chauffantes) mais pas pour le service 3 pièces enfin pas encore. Laughing

Je pense que les canadiens qui utilisent des motoneiges dans le grand nord américain doivent bien connaitre la gamme. idem pour les mushers

Il vendent aussi pour la pèche, les chasseurs, les militaires etc...
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 le Mar 31 Jan 2012, 20:01

demain matin -5°c par chez moi et sec Twisted Evil Miammiam icone_gne

Re-test obligé Rolling Eyes



-7°c vendredi matin ouai là à 130/140km/h ça fait - combien déjà pale Shocked
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum