Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

+18
Droopy
AIRIK
DarkFuret
coco13
PSYKE
freddy15
vincent
merlin56
kikou
Benclsn
Phil91
vingsxr
rsw1700
-OLIVERider-
JAVSPL
microcessus
Aki' #63
raines91
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Jeu 02 Jan 2014, 21:28

Mes G3 Gerbing's sont partis en SAV la semaine dernière, plus de chauffe coté droit et le gant gauche plus assez de chauffe
malgré cela je reste super content du produit, ils ont 2 ans(utilisés tout l'hiver,tous les jours des 5°c et moins) mais la garantie Electrique est de 10 ans donc on va tester le SAV Gerbing. C'est bete en plein hiver pour le moment avec les trombes d'eau régulières par chez nous ca va fait 7/8°c le matin + 10°c l’après midi pas besoin des chauffants mais cela ne devrait pas durer bien longtemps..

Je vous redirai quand ça revient et si le SAV est donc efficace  (retour via Dafy Rennes, magasin ou ils ont été achetés)

merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 02 Jan 2014, 21:49

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par merlin56 Lun 03 Fév 2014, 19:36

Des news du SAV avec mes G3 Gerbing's .Je suis allé recherché des G12 le remplacent des G3 plus fabriqué tjrs en 12v sans batterie (juste cable).
Micmac avec la poste mes G3 sont revenus quasi en même temps que le G12 neuf  bon ok je les recup aussi  Cool 
J'essaye le G12 neuf  le lendemain matin avec mon ancien cable qui inclut interrupteur lumineux rouge ON/OFF.
Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Cable_11
 No  a droite ça va a gauche rien  pale 
Je repasse au mag cet après midi, on test sur leur alim 12v  pour demos/tests ca marche  Suspect  scratch avec mon ancien cable.
Je pense à un truc a force de les utiliser le cable Electrique semble marqué à la connectique , dans le blouson le cable est tordu
du coup le cable cuivre a du se sectionner a force d’être plié contre le connecteur.
C'est notre seul piste, sans plier le cable en test a vide hors blouson ça marche tu plies le câble sur le connecteur pour simuler dans le blouson ça coupe  cheers .

Du coup me file un cable Gerbing's neuf (le nouveau modèle) avec un réglage en 3 couleurs de led de la puissance 100%->rouge 75%->orange 50%vert 25%vert clignotant, j_en_bave1 Bref la classe à Daoulas a noter un cable electrique plus petit en section et plus souple et une "mollesse" plus importante sur le connecteur la ou arrive le cable surement pour prévenir une coupure interne de conducteur cuivre.
Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Cable_10
Me reste à re-tester mes G3 avec le nx. câble j'ai comme l'impression qu'ils sont pas aussi mort que cela  icon_mrgreen  siffleg3

si y a des utilisateurs de Gerbings qui perdent la chaleur essayer avec un câble neuf avant de renvoyer en SAV, leur nouveau câble "4 réglages" + le cable raccord batterie/fusible se trouve chez Ixtem 
http://ixtem-moto.com/Kit-cable-batterie-+-regulateur-gants-Gerbing-12-Volts_p110338.html
ou avant tout rachat de câble testez la continuité Electrique avec un ohmmètre en pliant ou pas le câble à la base de la connectique on sait jamais Twisted Evil ( y a aussi un fusible changeable dans le boitier du cable 1ere génération à vérifier aussi, mais plus de lumiere dans le bouton si ce fusible lâche donc facile à voir)
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par marpa Lun 03 Fév 2014, 21:31

Salut,
J'ai des sous gants Gerbings avec le même câble. Ça marche nickel. Et faut vraiment qu'il fasse froid pour les mettre à fond.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's - Page 5 Empty Re: Gants Chauffants Hybrid 12v Gerbing's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum