Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kit bixénon

+17
zulrox
Philippe 17
DroOp'S
Aki' #63
merlin56
xenon_addicted
SWIX
x44
CP91210
sousseR
devo
vince 38
Benclsn
Tribute2U
Southblade
jean
rico la grenade
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par xenon_addicted Jeu 03 Nov 2011, 22:04

même avec un halogene, un correcteur d'assiette pour les motos ce serait top, à chaque freinage on éclaire à 2m, à chaque coup de gaz on éclaire les avions....et pourtant ça c'est homologué.....y connaissent quedalle ces homologateurs...

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par merlin56 Jeu 03 Nov 2011, 22:15

le scandale c'est l’éclairage d'origine honda à 110/130 tu fais pas le malin en code par nuit bien noire , le premier mib qui me plombera pour mon xenon il aura droit à son p'tit layus sur la VRAI sécurité j'ai pas une super5GT tunnée 80's c'est pas pour faire le jacky que j'ai un xenon, juste pour "survivre" l'Hivers quand je me tape 45 bornes le soir entre biches et sangliers joueurs, les voir plus tôt ça me sauve souvent...

ON SE FAUT DE LA GUEULE l’éclairage d'origine du cb en code z'ont réussi à l’homologuer vaste blague .... mad inc_fouet
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par xenon_addicted Jeu 03 Nov 2011, 23:47

Pour ça moi j'y ai foutu ma loupe, et la nickel...
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par Aki' #63 Ven 04 Nov 2011, 01:17

merlin56 a écrit:le scandale c'est l’éclairage d'origine honda à 110/130 tu fais pas le malin en code par nuit bien noire , le premier mib qui me plombera pour mon xenon il aura droit à son p'tit layus sur la VRAI sécurité j'ai pas une super5GT tunnée 80's c'est pas pour faire le jacky que j'ai un xenon, juste pour "survivre" l'Hivers quand je me tape 45 bornes le soir entre biches et sangliers joueurs, les voir plus tôt ça me sauve souvent...

ON SE FAUT DE LA GUEULE l’éclairage d'origine du cb en code z'ont réussi à l’homologuer vaste blague .... mad inc_fouet

Kit bixénon - Page 2 338424 Kit bixénon - Page 2 338424

J'approuve Smile et pour le laïus, et pour l'animal sauvage croisé en bord de route .. Croisée, une biche dans les hauteurs y'a pas deux jours ! Heureusement que j'ai l'oeil Suspect
L'éclairage est tout sauf bon . Même celui de la hornet était mieux que ça Neutral

Pourtant avec une surface de réflexion comme celle du cb y'avait moyen de pondre un truc décent ....

J'aurai à me déplacer comme tu le fais Gaël , j'avoue que j'aurai cédé à ce surcroît de lumens Wink

J'en rigole car je t'imagine devant l'agent et j'apprécie ton franc parler king2 king2 mais il est certain qu'à vivre de bonnes traversées nocturnes, y compris plein brouillard ( c'est du vécu brancar ) c'est l'enfer quand on avance à l'aveuglette 198331

Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par xenon_addicted Ven 04 Nov 2011, 06:46

Sans jeu de mot....nos bécanes sont à des années...lumière de l'éclairage des bagnoles...t'a que bm qui a fait l'effort de pondre un véritable éclairage digne de ce nom avec son système xenon assisté en assiette et roulis...ça fait Longtemps que j'avais pensé à un système comme ça pour les bécanes....pourquoi les constructeurs non...déjà un simple système mécanique manuel à deux balles pour reregler l'assiette quand on est à 2, ça tu l'as quasi jamais...alors que c'est électrique et obligatoire depuis longtemps sur les bagnoles... Suspect et que le changement d'assiette sur une becane est 10x plus important que sur une moto, du coup nous on voit rien et les autres en face y sont éblouis.....mais eblouis par de l'halogene (d'ou son nom :le halo de lumiere qui gene.... 556567 ), ça c'est homologué, on a le droit....


Dernière édition par xenon_addicted le Ven 04 Nov 2011, 11:41, édité 1 fois
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par merlin56 Ven 04 Nov 2011, 08:37

+1 Citroen aussi sur le C5 Tourer par exemple tu as les phares directionnels c'est très bon .
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache.
401905
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par DroOp'S Ven 04 Nov 2011, 12:15

merlin56 a écrit:
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache. 401905

Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par Philippe 17 Ven 04 Nov 2011, 12:29

DroOp'S a écrit:
merlin56 a écrit:
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache. 401905

Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371

+1000
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par xenon_addicted Ven 04 Nov 2011, 15:32

Lidl fait du tuning...savais pas, suis dépassé.... Kit bixénon - Page 2 338424
xenon_addicted
xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par zulrox Lun 08 Avr 2013, 14:23

Hello!

Je déterre le topic car je n'y ai trouvé nul part mention de la référence de l'ampoule utilisée ici...

y a-t-il eu besoin de changer quelque chose sur la moto ou juste remplacement de l'ampoule?

Si juste ampoule, je serais intéressé de connaître la référence exacte, le prix moyen et où tu l'as trouvée Smile

Merci!

zulrox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par CB1000RShop.com Lun 08 Avr 2013, 14:28

Il existe des ampoules genre xenon (mais ça n'est pas) qui donnent une lumière plus blanche et offre un meilleur éclairage mais là, ce topic parle d'une installation d'un kit xenon complet (avec faisceau et balaste), et effectivement c'est pas homologué. :/
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par darkmaul76 Lun 08 Avr 2013, 16:18

En meme temps, a partir du moment ou l'on enleve n'importe qu'elle piece d'origine on est plus homologué..... 1 de plus ou de moins..... lol!
darkmaul76
darkmaul76
cb50
cb50


http://www.cbrt76.com

Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par marpa Lun 08 Avr 2013, 21:08

Salut,
Pas homologué, mais si tu règles ton phare pas trop pour emmerder les autres, les condés devraient te laisser tranquille!
C'est mon cas.
Et au moins tu es vu et u vois...
Sinon, un H4 bi-xénon et c'est nickel.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par Coolyfraise Lun 08 Avr 2013, 22:05

marpa a écrit:Salut,
Pas homologué, mais si tu règles ton phare pas trop pour emmerder les autres, les condés devraient te laisser tranquille!
C'est mon cas.
Et au moins tu es vu et u vois...
Sinon, un H4 bi-xénon et c'est nickel.
@+
Jo

Salut, tu peux m'en dire + sur ton ampoule H4 bi-xénon STP. Tu préconises quelle marque ?
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par DroOp'S Mar 09 Avr 2013, 00:31

Coolyfraise a écrit:
Salut, tu peux m'en dire + sur ton ampoule H4 bi-xénon STP. Tu préconises quelle marque ?
Regardes le topic de Southblade, tout y est bien décrit, il est revendeur de ces kits qui fonctionnent bien.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par marpa Mar 09 Avr 2013, 06:29

Salut,
Pour ma part, j'ai acheté un kit auto que j'ai adapté à la moto.
Regarde sur ebay il y en a plein.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par DroOp'S Mar 09 Avr 2013, 13:17

marpa a écrit:Salut,
Pour ma part, j'ai acheté un kit auto que j'ai adapté à la moto.
Regarde sur ebay il y en a plein.
@+
Jo
Tout à fait, de toute manière tous les kits Xénon sont issus de l'automobile, juste à s'assurer que les connectiques soient bien compatibles et ça roule.
Sur nos brèles ils ne sont pas autorisés à cause de l'absence de correction d'assiette.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par rico la grenade Mer 10 Avr 2013, 05:36

Philippe 17 a écrit:
DroOp'S a écrit:
merlin56 a écrit:
Que les mibs s'occupent des rigolos en caisse qui roulent avec les anti brouillards de jour parce que ça fait racing à 2 balles sur leur truc à 4 pattes tunées chez Lidl et repeinte à la gouache. 401905

Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371 Kit bixénon - Page 2 430371

+1000
t'as oublié: mastiqué au TIPEX
Kit bixénon - Page 2 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par Coolyfraise Mer 10 Avr 2013, 10:23

Merci pour les infos, comme les journée s'allongent bien, je verrai ça cet automne. Bonne route
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Kit bixénon - Page 2 Empty Re: Kit bixénon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum