Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

+8
benleouf
Phil01
steph57
bernardo
jaxklag
Panpan
sousseR
ledam's
12 participants

Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Mar 25 Aoû 2009, 22:01

Salut ,
voila le problème : j'ai les petites led du passage de roue (airmax)
qui clignotte depuis peut .
y'a t'il qq chose a faire peut etre que c'est un faut contact , c'est mon concess qui me la monté ,
Merci

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par sousseR Mer 26 Aoû 2009, 08:45

va vite voir ton concess qu'il te le passe sous garantie !!!! moi il a commencer comme ca, a clignoter !!!! puis aprés les LED ont cramés et maintenant plus rien !!!!!!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Mer 26 Aoû 2009, 10:59

Salut ,
tu crois que c' est garanti les pièces qu'ont fait rajouter qui ne sont donc pas d'origine !

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par sousseR Mer 26 Aoû 2009, 11:55

bah si je me trompe pas tu acheter ton acess en concession !! et c'est eux qu'il te le monter donc ya intérèt qu'il te le change !!!!!
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Panpan Mer 26 Aoû 2009, 12:32

A droite ou à gauche ?

Si c'est à gauche, c'est que ton éclairage veut te dépasser pour cause de lenteur.

siffleg3
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par jaxklag Mer 26 Aoû 2009, 20:52

Même problème à 2 reprises.

Mon concessionnaire vient de me changer pour la 3° fois l'éclairage de plaque en garantie bien sûr

D'après lui, Ermax lui a fait parvenir une version corrigé de l'éclairage de plaque qui ne devrait plus être sujette à ce genre de problème (je demande à voir)

Donc va chez ton concessionnaire il te le changera gratuitement sans te faire payer la main d'œuvre.
Voilà.

jaxklag
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par bernardo Mer 26 Aoû 2009, 20:54

j'ai eu le meme probleme avec les leds de pdr ermax resultat apres plusieur changement de l'eclairage de plaque et des soucis de peinture de vernis ainsi que des fissures changements de l'enssemble Wink
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Mer 26 Aoû 2009, 23:36

OK, OK, merci les gars je vais aller voir honda lyon ils sont bien sympa de toutes facon .
ce qui est chiant c'est de laisser la moto encore une demi journée enfin si ca passe en garanti c'est deja bien.

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par steph57 Mer 26 Aoû 2009, 23:51

Panpan a écrit:A droite ou à gauche ?

Si c'est à gauche, c'est que ton éclairage veut te dépasser pour cause de lenteur.

siffleg3

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 430371

et si c'est à droite c'est qu'il veut que tu t'arrètes car tu roules comme une cahuètes!! led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 338424 led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , 338424
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Jeu 27 Aoû 2009, 10:56

smiley_aahz smiley_aahz smiley_aahz

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Phil01 Jeu 27 Aoû 2009, 14:19

Comme beaucoup j'ai le meme soucis, franchement décu de la qualité de finition de ce passage de roue...bonnet d'ane pour ermax sur ce coup!!!
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Panpan Jeu 27 Aoû 2009, 19:45

Dernière je discutais avec un des gars de mon accessoiriste à Bruxelles à propos d'Ermax. De moins en moins bonne qualité est la conclusion de notre discussion.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Phil01 Ven 28 Aoû 2009, 11:04

On fais une pétition? Laughing
Serieux je ne connais pas une seule personne qui a ce passage de roue qui n'a pas les meme problemes de vernis et de led. J'ai meme suivi un gars par hasard sur la route qui roulait en cb1000R avec les leds qui clignotaient...J'ai rigolé un peu jaune!
Phil01
Phil01


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Ven 28 Aoû 2009, 12:42

C'est quand meme abusé , les piéces airmax sont quand mème plus chère
la finition c'est un peut juste quand ont regarde de près . je ne savais pas que le vernis se faisait la mal ,faut que je regarde sa un peut mieux .

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par ledam's Sam 29 Aoû 2009, 23:27

Et ouai le vernis se bar, il y a des bulles a plusieur endroit alors la sa fait chier 300 euros le passage de roue .
J'vais quand meme pas remetre le truc d'origine , et les autres marque elles sont bien ?

ledam's


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par benleouf Dim 30 Aoû 2009, 22:37

idem pour moi
1 tps fixation du bas de pdr hs la vis s est cassé net
2 tps éclairage de plaque hs (clignotement des leds et changement chez mon concess)
3 tps plein de bulles de vernis après un lavage
le passage de roue va être changé mercredi et perso si c était a refaire ne je reprendrais pas ermax
bizarre car j ai toujours pris cette marque et j ai jamais eu de soucis avant
benleouf
benleouf


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009, 00:44

il faut regarder la consommation des leds,si les leds consoment 5w et l'eclairage d'origine 10w,du coup un montage sans résistance fait cramer petit a petit l'eclairage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par CHA Mar 01 Sep 2009, 01:31

a la sortie du pdr ermax un pb c'etait presenté.il plaquait mal sur le feu arriere parceque l'eclairage de plaque butait sur le pdr d'origine.si le pb n'a pas ete resolu par ermax,le fil electrique de l'eclairage de plaque doit etre ecraser entre les 2 pdr dou peut etre ce pb de diodes.
en plus, les conss doivent serrer comme des malades les vis de fixations pour rendre un esthetique correct Rolling Eyes les fissures constatées sur vos becanes viennent mayby de là Rolling Eyes
sur la mienne,j'ai decollé puis recollé l'eclairage de plaque en le tirant un peu vers l'exterieur et j' ai decoupé une petite fenetre dans le pdr d'origine pour etre sur que l'eclairage de plaque aura assez de place.pour l'instant pas de pb pour les diodes et le pdr plaque parfaitement sur le feu,pas de fissures bounce mais je surveille l'affaire Wink
voilou,si ca peu aider Wink salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Phil91 Mar 08 Sep 2009, 00:07

Le plus chiant avec la garantie, c'est l'immobilisation de la brêle et ca fait chier le concess qui paie des frais de port et du temps de main d'oeuvre à cause de la mauvaise qualité du produit du fournisseur.
perso (comme décrit dans un autre post) j'ai eu droit aux leds de noêl, puis aux bulles de champagne, à un changement sous garantie et maintenant ca se fissure à la base du support de plaque et des incrust noires en raison de la mauvaise résistance du plastique aux choxs de cailloux ou autres éjection du pneu (malgré la pose d'un leche roue jesters assez couvrant).

Et bien sur je pense que les clignos ne sont pas visibles de jour ... mais :
1 j'ai du mal à ma suivre quand je roule pour me rendre compte
2 les clignos arrière servent à rien puisqu'on double tout le temps ! (ok .. ok ... je sors !!!!! 198331 lol)

pour ledam's : y'a pas de truc d'origine (sauf pour le support de plaque) : le passage de roue vient par dessus l'infame bout de plastique noir d'origine honda.
Phil91
Phil91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par vins3180 Lun 29 Juil 2013, 19:40

Idem pour ma part
J'ai le meme probleme de leds qui clignotent!!

Faut que je trouve le temps d'aller chez honda... Pfff...
Quelques as t il trouvé une solution au probleme??
vins3180
vins3180
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par DaDy Lun 29 Juil 2013, 23:43

Oui, moi j'ai trouvé une solution.
J'ai foutu à la poubelle ce passage de roue merdique !

Les LED ont cramé, il avait à peine 13 mois. Après que la garantie constructeur soit passée bien évidemment. Sinon, quel intérêt ?! Bref, après avoir envoyé un mail à Ermax, histoire de leur faire partager ma réflexion sur la qualité pitoyablement exemplaire de leur produit, ces derniers m'ont envoyé une barrette LED d'éclairage identique à celle montée sur leur passage de roue.
Ce gratuitement. Bon là, je dois souligner leur gentillesse et leur geste commercial. Bravo !

Malheureusement, la nouvelle barrette de LED a fait pire. Elle a tenu 6 mois, après quoi elle a fini comme la première... H.S. !

Ras le bol de ces merdes, j'ai tout viré.

Deux solutions :
- Tu vires tout comme moi et tu pars sur un support de plaque.
- Tu vires la barrette de LED d'Ermax et tu la remplaces pour une barrette à LED identique que tu trouves sur eBay par exemple à 7€.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par vins3180 Lun 29 Juil 2013, 23:56

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?sbk=1&nav=SEARCH&itemId=261255489064

Comme celui ci?
Rentre t il en lieu et place que celui de ermax?
Doit on demonter la coque arrière pour changer cette pièce?
vins3180
vins3180
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte , Empty Re: led d'éclérage de plaque sur mon passage de roue qui clignotte ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum