Montage d'un Gipro GPDS-H01
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 17 sur 20 • Partager •
Page 17 sur 20 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20 
Re: Montage d'un Gipro GPDS-H01
Laurent pour le topic.J'essaie de le relancer car des réponses sont restées en plan
flanker- cb100

xenon_addicted a écrit:Oh ben g déjà eu une panne d'essence à cause de ce foutu tdb... Y'à une modifié avec un fond blanc de faite qui semble améliorer la lisibilité...
Perso, je suis toujours sur le compteur journalier que je remets à 0 à chaque plein. C'est une habitude que j'ai depuis que je roule en bécane (depuis 92)p....n! 20 ans

bubu26- cb1000

Oui pareil...mais encore faut il voir le compteur journalier aussi....

xenon_addicted- cb100

xenon_addicted a écrit:Oui pareil...mais encore faut il voir le compteur journalier aussi....![]()

bubu26- cb1000

xenon_addicted a écrit:Oui pareil...mais encore faut il voir le compteur journalier aussi....![]()
+1

flanker- cb100

dis moi, je déterre un peu le post : il est plug and play, mais tu est bien obliger d'enlever une prise non ? Je veux dire que le connecteur d'origine n'est pas sans rien ?
aliquo
Ça se branche sur la prise diagnostic donc il n'y a rien de branché dessus !! à part un PC quand ta moto est en panne électronique....
Dernière édition par DJ-SMD le Mar 7 Fév - 14:56, édité 1 fois
oui tu as raison en postant ma question j'ai réfléchi et c'est exactement le même principe que ma voiture ...
aliquo
DJ-SMD a écrit:logiquement tu aura un petit bouchon rouge sur la prise
C'est juste et aprè faudra juste le configurer,mais c'est hyper facile, mais fait gaffe de le configurer comme il faut du premier coup sinon c'est super chiant à remettre à zéro!!!

shogun67- cb500

shogun67 a écrit:DJ-SMD a écrit:logiquement tu aura un petit bouchon rouge sur la prise
C'est juste et aprè faudra juste le configurer,mais c'est hyper facile, mais fait gaffe de le configurer comme il faut du premier coup sinon c'est super chiant à remettre à zéro!!!![]()
![]()
![]()
Il faut pouvoir passer les huit rapports du CB
Tu démarre et quand le rapport suivant clignote, tu passe la gache, et comme ça jusqu'à la 6.
A éviter avec la béquille d'atelier.

bubu26- cb1000

Bon, bah je n'ai rien vu à propos de mon soucis d'IRE.
Ce week end, grosse balade, et à un moment, un trou entre le passage de la 3 et la 4 (point mort fantôme, bizarre...), je raccroche la 4, puis mon IRE m'affiche un tiret !?!?!?
Je me dis que c'est un petit soucis électronique, mais quand je mets le contact, il compte bien jusqu'à 6 puis affiche la vitesse engagée (je coupe souvent le contact avec la béquille car je laisse toujours la première à l'arrêt), soit la 1. Dès que je mets le moteur en route... un tiret s'affiche et rien d'autre ensuite.
Cet aprèm, je l'ai réinitialisé (coupé 5 ou 6 fois le contact pendant le décompte des vitesses), reconfiguré, mais le problème persiste, alors qu'il m'autorise bien la configuration.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?
Ce week end, grosse balade, et à un moment, un trou entre le passage de la 3 et la 4 (point mort fantôme, bizarre...), je raccroche la 4, puis mon IRE m'affiche un tiret !?!?!?
Je me dis que c'est un petit soucis électronique, mais quand je mets le contact, il compte bien jusqu'à 6 puis affiche la vitesse engagée (je coupe souvent le contact avec la béquille car je laisse toujours la première à l'arrêt), soit la 1. Dès que je mets le moteur en route... un tiret s'affiche et rien d'autre ensuite.
Cet aprèm, je l'ai réinitialisé (coupé 5 ou 6 fois le contact pendant le décompte des vitesses), reconfiguré, mais le problème persiste, alors qu'il m'autorise bien la configuration.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème?

Scalpa71
Je ne vois pas la différence entre un coupe contact ou un autre...que ce soit clé, coupe circuit ou contacteur de béquille, c'est la même chose...
En fait je pense avoir un problème plus grave.
J'ai fait un petit tour tout à l'heure, et moteur froid (ou même à 75°C), le ventilo s'enclenche dès que je passe la troisième, et s'arrête quand je débraye. Si je laisse chauffer le moteur au point mort, le ventilo s'enclenche bien vers 103/105°C.
C'est à n'y rien comprendre, à par un problème d'électronique; ça me le fait que l'IRE soit branché ou non...je vais appeler mon concess demain pour savoir si il peut me la passer à la valise...
En fait je pense avoir un problème plus grave.
J'ai fait un petit tour tout à l'heure, et moteur froid (ou même à 75°C), le ventilo s'enclenche dès que je passe la troisième, et s'arrête quand je débraye. Si je laisse chauffer le moteur au point mort, le ventilo s'enclenche bien vers 103/105°C.
C'est à n'y rien comprendre, à par un problème d'électronique; ça me le fait que l'IRE soit branché ou non...je vais appeler mon concess demain pour savoir si il peut me la passer à la valise...

Scalpa71
+1
Mais je ne pense pas non plus que l'origine du problème soit l'IRE.
Mais je ne pense pas non plus que l'origine du problème soit l'IRE.

bubu26- cb1000

Moi non plus, mais l'IRE n'aurait pas merdé, ne n'aurais peut être pas fait gaffe... mais je suis de nature à analyser tout ce qui se passe sur mes brêles, et celle là a changé de comportement moteur en 2 secondes, et l'IRE en a été témoin...donc je vais aller consulter...(remboursé par la sécu??? Lo!!)...
Merci si d'autres ont eu ce genre de problème !!!
Merci si d'autres ont eu ce genre de problème !!!

Scalpa71
xenon_addicted a écrit:T'as pas un pc5 avec autotune dessus des fois?
...
je crois comprendre... 
DroOp'S- cb500

xenon_addicted a écrit:T'as pas un pc5 avec autotune dessus des fois?
Non, aucune modif de ce coté là, tout est d'origine...

Scalpa71
Page 17 sur 20 •
1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20