Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

accro sur un tube de fourche help !!

accro sur un tube de fourche help !! Empty accro sur un tube de fourche help !!

Message par Invité le Lun 27 Juil 2009, 23:57

salut

voila , j'ai un petit soucis ...

5500 klm un joint spy de fourche qui lâche . le consesse me le prend en garanti mais arrivé chez moi je regarde et la , la surprise !!! je ressent un accroc minuscule au doigt su le tube . connaissez vous un moyen de je sais pas moi poncé ou relisser le tube un truc de genre car d'après moi d'ici peux le nouveaux va lâcher .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

accro sur un tube de fourche help !! Empty Re: accro sur un tube de fourche help !!

Message par Tribute2U le Mar 28 Juil 2009, 09:13

P'tite présentation d'abord stp Wink : ICI

Ensuite pour ton soucis, c'est pas le mécano qui a fait ça comme un saguoin ? Si oui c'est au concess' de le changer. Au pire tu retournes là-bas et vu que c'est encore sous garantie tu le fais changer avant que ça pète icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000

accro sur un tube de fourche help !! Empty Re: accro sur un tube de fourche help !!

Message par PIERROT le Mar 28 Juil 2009, 21:38

@Tribute2U a écrit:P'tite présentation d'abord stp Wink : ICI

Ensuite pour ton soucis, c'est pas le mécano qui a fait ça comme un saguoin ? Si oui c'est au concess' de le changer. Au pire tu retournes là-bas et vu que c'est encore sous garantie tu le fais changer avant que ça pète icon_v

+ 10000 la balle est dans sont camps
PIERROT
PIERROT
cb500
cb500

http://team46.1fr1.net/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé