Autocolant 3D cb1000r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autocolant 3D cb1000r

Message par corsi le Mar 21 Juil 2009 - 11:55

Salut les gars , je cherche des autoc 3d cb1000r pour ma belle à un bon prix , auriez vous une adresse ou je peux me procurer sa .. ?

Autre petite question ... Je sais pas trop comment dire ça .. en fait je voulais savoir quelqu'un avait déjà fait ressortir les écritures des pneus ? car avec mes jantes blanche je me demandait si ça ferait bien un petit rappel sur les pneus .. Mais avec quoi faire cela ?

Merci

corsi
cb100
cb100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autocolant 3D cb1000r

Message par Aki' #63 le Mar 21 Juil 2009 - 12:25

Salut Corsi! Pour les autocollants en 3D tente ta chance sur e-bay! Mib a acheté plein d'access' visiblement...D'autres ont acheté en allemagne remarque c'est peut-être une combinaison des deux!!Essaie et vois ce que cela donne!

Aki' #63
cb1000
cb1000

Message par HONDADANSLAME le Mar 21 Juil 2009 - 12:25

salut corsi,

pour les autocollants je ne sait pas.
mais pour les pneus, tu trouve facilement des feutres blanc special pneu à feu vert, norotau, l'auto l'eclerc...
Petit conseil: fait le avant de poser les pneu car sinon c la galère pour faire un travail propre...

bonne route et avois les toff après...

HONDADANSLAME
cb50
cb50

Message par -OLIVERider- le Mar 21 Juil 2009 - 12:51

+1

Pour les pneus, y'a un membre qui l'a fait et çà rendait bien (mais il avait des jantes noires... néanmoins y'a pas de raison que çà ne soit pas joli avec des jantes blanches).

Pour le logo 3D, c'est très joli. Pour l'avoir, si tu ne veux pas passer par un concess' Honda manière de l'avoir moins cher , t'auras pas d'autre choix que de passer pa ebay à mon avis...

Sans maîtrise la puissance n'est rien !

-OLIVERider-
Moderateur

Message par corsi le Mar 21 Juil 2009 - 22:58

Pas trouvé sur Ebay d'autocollants 3d .. même en simple .. No Fait ch*** de mettre 60 roro dans des autoc quand même ...!! affraid affraid affraid

corsi
cb100
cb100

Message par Kenny le Jeu 23 Juil 2009 - 17:44

Salut,
essai de contacter disting http://www.disting-bike.com/
c'est un pote qui tiens ça et il pourra peut etre t'en vendre, car je il m'a deja dit qu'il vendait les ailes Honda du reservoir en silver donc si ça se trouve il aura ça et sinon, ça lui donnera peut etre l'idée pour ajouter ça a son catalogue.

Kenny

Message par papache le Ven 24 Juil 2009 - 11:23

Kenny a écrit:Salut,
c'est un pote qui tiens ça et il pourra peut etre t'en vendre, car je il m'a deja dit qu'il vendait les ailes Honda du reservoir en silver donc si ça se trouve il aura ça et sinon, ça lui donnera peut etre l'idée pour ajouter ça a son catalogue.

ben je te remercie pas kenny!!!!!!!!!!
a cause de toi je suis allez refaire un tour sur le site de disting et j'ai lache 120 euros snif snif lol!

papache
cb50
cb50

Message par Kenny le Ven 24 Juil 2009 - 11:40

Il va falloir que je lui demande une participation a ses benefices...
lol

Kenny

Message par corsi le Sam 25 Juil 2009 - 21:13

Merci Kenny mais ton ami m'a pas trop compris ...Je lui ai dit que je venais de ta part du fofo cb1000r et que je cherchais des autoc en 3d pour mon cb , voici sa réponse .. confused

Nous avons des autocollants chrome 3D pour Hornet 600, Les ailes Honda ou L'écriture "Hornet". Il remplace normalement ceux d'origine sur hornet et sont au prix de 49 € la paire .

icone_gne 401905

Pourrais tu voir direct avec lui stp , Merci

corsi
cb100
cb100

Message par Alexcova le Lun 27 Juil 2009 - 9:52

Salut
Pour ma part j'ai achetés mes autocollants 3D 54€ chez mon cons. a Toulouse, mais je ne crois pas que tu puisses les avoir ailleurs.
Enfin bon courage tout de même.
@+ bounce affraid clapping icon_yes

Alexcova
cb1000
cb1000

Message par Thanthor le Lun 27 Juil 2009 - 9:58

Kenny a écrit:Salut,

il te fait pas de prix spécial pour la gamme DPM-race .... ????

j'ai reussi à négocier que 60 €uros sous forme de carte fidélité avec solde pris par anticipation.

(mais 472 € pour le saute vent, le garde-boue et les retros police ca fait quand meme cher meme pour de l'alu)

Thanthor
cb100
cb100

Message par Kenny le Lun 27 Juil 2009 - 12:50

Pour ce qui de faire des prix pour les pièces DPM, je vais lui poser la question mais je ne promet rien.
Et j'en profiterai pour lui demander le logo 3D.

Kenny

Message par corsi le Lun 27 Juil 2009 - 17:42

Salut Kenny , voici la réponse de ton ami de disting , suite à mon deuxième mail pour lui dire que c'était bien pour une cb ... :

J’ai bien compris que c’était pour CB 1000R , mais si vous repeignez votre réservoir complètement par exemple , vous pouvez mettre les autocollants pour hornet car ce sont les mêmes , peut être pas exactement de la même taille mais il y ressemble .
Sinon à ma connaissance les autocollants d’origine ne sont disponibles que chez un revendeur HONDA

Pas grave , à mon avis sa sera passage obligé par le concess ( qui est à 200 km de chez moi ...! Rolling Eyes )

corsi
cb100
cb100

Message par Alexcova le Lun 3 Aoû 2009 - 19:13

Salut a tous

Voici des news concernant les autocollants 3D.
Ils sont en ventes dans la doc. (Collection 2009 - Accessoires et Vêtements) aux prix de 54€ la paire. (en page 30)

la désignation est : LOGOS EN 3D 54€ jeu D et G de logos en relief pour le capot arrière.
Gris : 08F85-MFN-810
Gris foncé : 08F85-MFN-820

Voila j'espère que cela sera satisfaisant pour vous tous
Bye 498164

@+

Alexcova
cb1000
cb1000

Message par papache le Lun 3 Aoû 2009 - 19:21

euh tu pourrais mettre le lien parce que je sais pas ou il faut que je regarde la siffleg3

papache
cb50
cb50

Message par Alexcova le Lun 3 Aoû 2009 - 19:25

il n'y a pas de lien, c'est sur la revue de chez honda que j'ai été le chercher
Voilou 498164
@+

Alexcova
cb1000
cb1000