Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

+16
Grenouille
MITCH
JAVSPL
gunya
AIRIK
Aki' #63
CHA
devo
-OLIVERider-
Riceman
Thanthor
bzzleclair
diablo91
rico la grenade
olds01
icebart
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par MITCH Mar 27 Oct 2009, 22:50

c'est sur que les keufs vont etre sensible au fait que la brele devisse les oreilles,mais comme la plaque est reglo "je ferme les yeux"....... Shocked

euuuuuuh,je crois que c'est les oreilles qu'ils vont devoir fermer icone_gne
(bien que les oreilles ne se ferment pas ,elles se bouchent.....comme les akrakra)

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 338424 Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 338424 Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 430371

MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Mer 24 Fév 2010, 09:47

Je me suis renseignée chez mon concess, il n'a que le support de plaque RIZOMA à me conseiller, ce qui ne me dérange pas...
Combien de temps faut il pour le monter avec des p'tits clignos qui vont bien ? Le concess me parle de plus de 2 h de main d'oeuvre, je trouve ça un chouillart bcp... affraid
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par zman13013 Mer 24 Fév 2010, 10:15

akira199 a écrit:C'est bien sympa.... dommage que je n'ai plus le temps.....En plus des n'avions et autre turbines à gazzz' (ça c'est impressionnant affraid tout comme le pilotage aérien... ) Il y a de bien bonnes pistes en France.... Gergovie pour les worlds '99, c'était un bien bon moment 15 jours à voir les Salven, bertin, Rody Roem, Bestel et consorts > bien fun Smile

Je reprendrais plus tard avec mes kids, je pense.....

Bé éclates-toi bien avec tout ça et à plus tard sur le forum ou pour l'annuelle Wink
tu oublies AIGOUIN YANNICK akira Rolling Eyes

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 10:34

Grenouille a écrit:Je me suis renseignée chez mon concess, il n'a que le support de plaque RIZOMA à me conseiller, ce qui ne me dérange pas...
Combien de temps faut il pour le monter avec des p'tits clignos qui vont bien ? Le concess me parle de plus de 2 h de main d'oeuvre, je trouve ça un chouillart bcp... affraid

scratch Oui Grenouille moi aussi j'trouve ça un peu long Suspect ... Passes voir un autre concess autrement pour faire le point.
J'ai fait monter ce même modèle de sdp mais pas seulement, ce jour là le concess m'a fait la totale avec changements de clignos et poignées Rizoma + pot ! J'regarderais sur ma facture le temps qu'il m'a compté pour l'ensemble Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Mer 24 Fév 2010, 11:06

Ah oui j'veux bien que tu me dises combien tu as payé., merci. Je ferais aussi monter des clignos rizoma sur ma belle.

Des concess Honda par chez moi ça court pas les rues... c'est une vraie galère, c'est pour ça que je vais à la Garenne Colombes, et pis ils sont sympas. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 11:16

zman13013 a écrit:
akira199 a écrit:C'est bien sympa.... dommage que je n'ai plus le temps.....En plus des n'avions et autre turbines à gazzz' (ça c'est impressionnant affraid tout comme le pilotage aérien... ) Il y a de bien bonnes pistes en France.... Gergovie pour les worlds '99, c'était un bien bon moment 15 jours à voir les Salven, bertin, Rody Roem, Bestel et consorts > bien fun Smile

Je reprendrais plus tard avec mes kids, je pense.....

Bé éclates-toi bien avec tout ça et à plus tard sur le forum ou pour l'annuelle Wink
tu oublies AIGOUIN YANNICK akira Rolling Eyes

@ Zman >> Nan z'ai pô oublié, mais il fait du tout terrain lui Wink Et vrai qu'ils sont redoutables les frères aigoin avé leur père et leur science du détail clapping clapping

>> POur le montage Rizoma : Sinon ça se monte tout très bien Grenouille c'est easy à faire, même pour les non-initiés. Demande un coup de patte à Manu et à Luigi, ça te coûterait moins cher Wink et vous passerez un bon moment ensemble à déconner king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 11:23

@ Grenouille : +1 pour les Rizoma, j'ai mis les Zero11 qui vont à merveille sur la CB j_en_bave1
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par KissCool Mer 24 Fév 2010, 13:04

Grenouille a écrit:Je me suis renseignée chez mon concess, il n'a que le support de plaque RIZOMA à me conseiller, ce qui ne me dérange pas...
Combien de temps faut il pour le monter avec des p'tits clignos qui vont bien ? Le concess me parle de plus de 2 h de main d'oeuvre, je trouve ça un chouillart bcp... affraid
affraid 2H mais c'est un fada ton concess?!?! Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 338424 il doit prendre son thé en meme temps c'est pas possible, a moins qu'il ne sait pas comment le demonter et remonter mais la j'ai des doute car il ne m'a fallu qu'1h voir 1h30 pour tout faire..(justement sur model rizo') scratch

_________________
Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 13:40

Kisscool >> UN ptit coup de patte pour aider Grenouille à monter son support ... Wink Vous passerez une bonne aprèm à déconner avec ceux qui seront disponib' Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Mer 24 Fév 2010, 14:51

C'est zentil Akira, mais pour l'instant je ne l'ai même pas encore acheté, je me suis renseignée sur le prix 129 €, sur le prix des clignos 49 € la paire, et puis aussi sur le lèche roue (ou garde boue). D'ailleurs le gars des access m'a conseillé le ermax à 208 €...

J'attends ma paie pour tout commander, mais le SDP, il me le met de côté jusque la semaine prochaine. Smile

Faut que j'aille négocier les prix ! je vais pas payer plein pot, même pas en rêve ! icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 15:03

Bien vu Grenouille Smile !
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par rico la grenade Mer 24 Fév 2010, 21:59

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir les fils de clignos et d'éclairage de plaque baladeurs; mais mon éclairage de plaque ne fonctionne plus. Donc je vire tout ca et je roule sans plaque...
Mais nannnnnn, je change pour un support JMV Concept (coque isolant les fils et) faisant support de plaque avec éclairage de plaque à Leds.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 22:06

clapping Eric, je vais moi aussi me tourner vers ce modéle et me séparer du Rizoma qui laisse trop apparaître les fils à mon goût. Le Jmv rend l'ar de la coque plus esthétique sans fils apparant ! 511480

Pour info Eric, combien coûte-t-il aux couleurs de la machine ?
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par rico la grenade Mer 24 Fév 2010, 23:36

au couleurs d'origine Honda 144 euros
noir mat satiné 122
et brut 98
(j'ai pris noir car sous ma selle je suis en stock Honda)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par KissCool Jeu 25 Fév 2010, 00:36

Grenouille a écrit:C'est zentil Akira, mais pour l'instant je ne l'ai même pas encore acheté, je me suis renseignée sur le prix 129 €, sur le prix des clignos 49 € la paire, et puis aussi sur le lèche roue (ou garde boue). D'ailleurs le gars des access m'a conseillé le ermax à 208 €...
J'attends ma paie pour tout commander, mais le SDP, il me le met de côté jusque la semaine prochaine. Smile
Faut que j'aille négocier les prix ! je vais pas payer plein pot, même pas en rêve ! icon_mrgreen
Pas de souci pour donné un coup de main si il faut, et si tu as besoin donc n'esite pas.. parcontre pour les tarifs c'est affraid Va voir sur le lien, peut etre que ca vaut + le coup car les prix n'ont rien a voir.... http://www.ultimate-moto.com/PBSCCatalog.asp?CatID=602922

_________________
Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Sign1810
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par -OLIVERider- Jeu 25 Fév 2010, 06:40

@ Eric et Eric lol! Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 206721 Rico et Airik : moi j'ai le PDR JMV : il reprend la même forme que le support de plaque, donc çà doit être pareil pour le support de plaque : faut préciser à la commande si vous souhaitez mettre les clignos d'origine (support livré prépercé) ou pas (trous à faire mais super fastoche y'a des petits repères... cf mon tuto sur le montage du PDR) Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Jeu 25 Fév 2010, 06:52

Merci pour le lien Kiss Cool, les prix sont bien plus intéressant, même si je compte bien avoir 20 %...

Par contre à vous lire, je me demande si c'est intéressant de le SDP Rizoma si les fils sont apparents... Pi être bien que je vais me retrancher sur le JMV.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par -OLIVERider- Jeu 25 Fév 2010, 06:55

C'est deux genres bien différents, après c'est juste une question de goût Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Jeu 25 Fév 2010, 08:35

Vi tout à fait, j'aime bien les deux, et je me posais déjà la question avant que mon concess me propose le SDP Rizoma...

Le fait que les fils soient cachés, quelque part ça me rassure, vu que je roule par tous les temps, pas de fils qui peuvent prendre plus ou moins l'eau en direct... c'est mieux non ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par -OLIVERider- Jeu 25 Fév 2010, 08:39

A ce niveau là c'est sûr, c'est plus protégé y'a pas photo Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Aki' #63 Jeu 25 Fév 2010, 11:12

Pour avoir le support de plaque Ultime concept ( un support ouvert comme le rizo ) et quat' clignos rizomas je n'ai jamais eu de 'blèmes >> j'ai mis du scotch noir d'électricien et fixé les fils recouverts, au mieux, pour qu'ils ne se voient pas Wink

Pourtant avec la virée à lyon bien pluvieuse ou d'autre fois où je rentre rassouillé complet, mes clignos fonctionnent toujours Smile Smile


Donc tout ceci pour te dire que ça fonctionne sans souci aussi de cette façon Wink

A noter que les clignos rizo ont du câble à revendre donc les prises ne restent pas en dehors de la moto. Tout rentre parfaitement dans le coffre Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Grenouille Jeu 25 Fév 2010, 13:48

Merci Akira pour tes "impressions"... Je n'ai plus qu'à me décider entre l'un et l'autre.
Sur que je vais mettre le lèche roue déjà... après faut que les finances suivent et là c'est un peu le hic...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par rico la grenade Jeu 25 Fév 2010, 14:56

-OLIVERider- a écrit:@ Eric et Eric lol! Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 206721 Rico et Airik : moi j'ai le PDR JMV : il reprend la même forme que le support de plaque, donc çà doit être pareil pour le support de plaque : faut préciser à la commande si vous souhaitez mettre les clignos d'origine (support livré prépercé) ou pas (trous à faire mais super fastoche y'a des petits repères... cf mon tuto sur le montage du PDR) Wink
Merci OLIVERider, j'e n'ai pas oublié de préciser quels clignos iraient dessus, Wink .
Tiens, je vais voir ton tuto, si tu ne taff pas comme un sanglier. lol!
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Alexia-JMV Concept Jeu 25 Fév 2010, 15:51

rico la grenade a écrit:
-OLIVERider- a écrit:@ Eric et Eric lol! Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 206721 Rico et Airik : moi j'ai le PDR JMV : il reprend la même forme que le support de plaque, donc çà doit être pareil pour le support de plaque : faut préciser à la commande si vous souhaitez mettre les clignos d'origine (support livré prépercé) ou pas (trous à faire mais super fastoche y'a des petits repères... cf mon tuto sur le montage du PDR) Wink
Merci OLIVERider, j'e n'ai pas oublié de préciser quels clignos iraient dessus, Wink .
Tiens, je vais voir ton tuto, si tu ne taff pas comme un sanglier. lol!

lol!
De souvenir .. son tuto était bien fait Wink

@ Eric et Olivier : Merci !!

@ Grenouille et Airik : je suis disponible si avez besoin d'infos et de conseils .. n'hésitez pas Smile
Alexia-JMV Concept
Alexia-JMV Concept
cb100
cb100


http://www.jmvconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par -OLIVERider- Jeu 25 Fév 2010, 22:01

Merci Alexia Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par AIRIK Jeu 25 Fév 2010, 22:09

Olivier : chui pas courageux ce soir lol! tu peux me mettre le lien de ton tuto .... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ?? - Page 3 Empty Re: Comment avez vous dissimulez la cablerie avec le support de plaque Rizoma ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum