Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

+34
DJ7
zulrox
Mimon
part17
shogun67
drmad37
MAVERICK
Dante01
Diabolik
Brvno11
airpig
Joebar
benji94100
vince 38
Manrico
Thanthor
jojodeluxe
chnat
DarkFuret
Rayan92
Aki' #63
hornetsebast
breizhdream
lorrainoprovencal
nosouside!
AIRIK
one-racing
corsi
la Crampe
kikinours
Magic_Twin
fab
Atombelle
jenfi
38 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Ven 23 Juil 2010, 15:23

Ben oui et là ça commence à me gaver menu menu... mad Sinon je crois que je vais appelé Michel à Champigny pour qu'il s'en occupe ! J'aurais dû le faire dès le début... 940193

AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par fab Sam 24 Juil 2010, 16:20

concernant les chicanes , ils les font payer ou bien ils considerent ça comme du SAV ??
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par benji94100 Sam 24 Juil 2010, 17:27

moi c'etait gratos par j'yt pense j'ai pas reccuperer celle d'origines
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par jojodeluxe Dim 25 Juil 2010, 03:10

J'ai du attendre 3/4 semaines mais elles sont bien arrivée (du marché suisse apparement)! Je les ai monté aujourd'hui et moi aussi j'ai celle du bas qui dépasse un peu aussi (j'ai bricolé ca...Smile ) maus ca va le faure pour l'instant car trop content de retrouver mon pot! Ca change de l'origine... Pour ce qui est des changement c'est clair que c'est un peu moins bruyant mais pas sur que ca passe aupres de nos chers amis des services anti terroriste de la route ( d'ailleurs si quelqu'un a eu l'occaz de se faire controler avec dites nous si ca passe ou pas...). Affaire a suivre!

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Joebar Lun 26 Juil 2010, 22:32

Magic_Twin a écrit:bon j'ai voulu changer les chicanes :
pour déviser les BTR non problemo , par contre pour dessenboiter les embouts j'ai essayé ma méthode décrite ici HELP!!! extreme gp lazer mais cela ne vient pas des masses ,
pis j'ai peur de tout abimer avec mon marteau, je vais aller m'acheter un maillet.

Me demande si ce n'est pas plus simple de dévisser les 2 grosses BTR du support et de faire sauter le ressort de maintien.

le plus simple enlève les ressorts qui tiennent les échappements et tape avec un rond ou tube (en protègent avec des chiffons ou autres support) par derrière ça sortira tous seul sans forcé...
Joebar
Joebar


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par benji94100 Lun 26 Juil 2010, 23:31

moi avec les chicanes (les deux) je suis passé a 94dB
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par vince 38 Lun 26 Juil 2010, 23:45

fait tous pété...
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par benji94100 Dim 08 Aoû 2010, 22:36

salt a tous,j'ai bien envie de faire sauter le cata,est ce que quelqu'un la fait avec ce pot ? et si oui ca donne quoi ? (sachant que je possede les chicanes perso fait par laser)
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Joebar Lun 09 Aoû 2010, 22:43

benji94100 a écrit:salt a tous,j'ai bien envie de faire sauter le cata,est ce que quelqu'un la fait avec ce pot ? et si oui ca donne quoi ? (sachant que je possede les chicanes perso fait par laser)

je me posais la même question car j'ai vraiment envi de viré ce cataliseur..
Joebar
Joebar


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par benji94100 Mer 11 Aoû 2010, 23:36

bon personne ???? lol
benji94100
benji94100
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Joebar Jeu 19 Aoû 2010, 21:07

benji94100 a écrit:bon personne ???? lol

sans doute
Joebar
Joebar


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par kikinours Dim 26 Sep 2010, 11:43

Pour le contrôle des dB, si votre concess est sympa et si il posséde un sonométre; les concess qui organisent des sorties piste ou qui sont préparateur en posséde un ( en principe).
Bon, moi pas la peine, j'ai décidé de rouler sans chicanes, à mes risques et périls. Je ne roule pas en ville ( ou trés peu), je ne roule pas tous les jours et pas de nuit...... Je trouve un avantage à rouler sans chicanes, c'est que ça fait tellement de bordel que je me suis calmé niveau pilotage.
kikinours
kikinours


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par breizhdream Jeu 14 Oct 2010, 12:17

Joebar a écrit:
benji94100 a écrit:bon personne ???? lol

sans doute

salut, j'ai mis le décata fresco..
alors avant j'avais le cata avec une chicane virée... et ben... euuuu.... vite vite on remet la chicane!!! c'est un bruit horrible.. donc la je suis avec mon décata fresco et mes deux chicanes et ben c'est bruyant quand même... j'ai l'impression de rouler sur un sbk... je pense que cet hiver je vais remettre mon cata d'origine.... mais alors niveau ruptures... y'en a à gogo!!!!
breizhdream
breizhdream


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par airpig Jeu 25 Nov 2010, 12:04

benji94100 a écrit:bon personne ???? lol

oui oui je roule sans cata... avec les chicanes d'origines. et bien tu a l'impression d'être sur une moto GP bruyante, c'est insoutenable pour les oreilles meme si le son est plutôt cool.
Je suis donc à la recherche des chicanes modifiées pour calmer mon mal d'oreilles pig
airpig
airpig


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par airpig Jeu 25 Nov 2010, 12:11

kikinours a écrit:Pour le contrôle des dB, si votre concess est sympa et si il posséde un sonométre; les concess qui organisent des sorties piste ou qui sont préparateur en posséde un ( en principe).
Bon, moi pas la peine, j'ai décidé de rouler sans chicanes, à mes risques et périls. Je ne roule pas en ville ( ou trés peu), je ne roule pas tous les jours et pas de nuit...... Je trouve un avantage à rouler sans chicanes, c'est que ça fait tellement de bordel que je me suis calmé niveau pilotage.

pareil... j'ai essayé de remettre la ligne d'origine et le manque de son me donnait des ailes...
airpig
airpig


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Brvno11 Ven 26 Nov 2010, 19:23

Salut,

moi je l'ai aussi et c'est de la balle.

Perso, je l'ai pris sur une boutique italienne sur Ebay (omnia racing) et je l'ai payé 400 € (frais de port compris).

Je l'ai monté avec les chicanes et suis déjà passé devant les MIB et ils ne m'ont rien dit.

Appel de phare et bonne route.
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Diabolik Lun 14 Fév 2011, 12:32

Bonjour à tous

Il y a t il une référence pour ces nouvelles chicanes chez Lazer ?

Merci V
Diabolik
Diabolik


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Lun 14 Fév 2011, 12:42

Je pense avoir conservé leur carton d'emballage, si c'est le cas je relèverais la référence coller sur le carton. J'te tiens au courant dès ce soir aprés le taf. icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Dante01 Mar 15 Fév 2011, 02:38

kikinours a écrit:J'ai commandé mon Laser GP, ill arrive surement samedi prochain. Je voulais savoir, si comme sur tous les autres marques de pot, les chicanes sont fixées par des rivets???
Je compte au moins l'écouter sans les chicanes; puis peut etre que je l'ai remettré!! Smile
Mais bon je suis déjà sourd!!!! A cause d'un pot MIVV GP que j'avais sur ma précédente moto. Smile
A+

j'avais le meme sur un r6 2007 et sans chicanes ..... ben en gros en ballade avec 10 motos on entends que toi ...... mais bon c est vrai que les gen gen ils aiment pas trop ca .......... Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 266550 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 266550 Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 266550
Dante01
Dante01


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mar 15 Fév 2011, 11:14

J'ai pas mis la main sur le carton (suis en train de finir mon déménagement Suspect ) mais j'vais continuer à chercher... Patientes encore un peu Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Diabolik Mar 15 Fév 2011, 12:51

AIRIK a écrit:J'ai pas mis la main sur le carton (suis en train de finir mon déménagement Suspect ) mais j'vais continuer à chercher... Patientes encore un peu Wink

Merci icon_v
Diabolik
Diabolik


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mar 15 Fév 2011, 18:29

Ayé cheers Je viens de retrouver le carton (avec ses chicanes encore dedans, ben vi j'ai pas encore trouvé le temps de les monter icon_mrgreen No ) mais désolé pour toi Diabolik, il y a aucune référence dessus... Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Hein4210

Rapproches-toi d'un distributeur/revendeur en concess, tu auras plus de chance de la trouver ou bien sur le site de la marque !
icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par MAVERICK Mar 15 Fév 2011, 18:45

Eric t'es une grosse burne poto!! mdr mdr mdr mdr
tiens je te le donne moi!! la réf Diabolik
EXHAUST TYPE:X-TREM (GP STYLE)
EXHAUST NRS: 84.1012.IC
TYPE: L0007 LASER Wink

http://shop.laserexhausts.com/assets/webcatalogue/NPI/Bike/Honda%20CB1000R%20GP-Style%20D70_NPI.pdf


Dernière édition par maverick le Mar 15 Fév 2011, 19:05, édité 1 fois
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mar 15 Fév 2011, 19:02

lol!

Gaffes comme même que ce soit bien la réf. des chicanes supplémentaires (non fournies d'origine) et pas celles des chicanes montées d'origine ! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Mode_d10

AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par MAVERICK Mar 15 Fév 2011, 19:06

AIRIK a écrit: lol!

Gaffes comme même que ce soit bien la réf. des chicanes supplémentaires (non fournies d'origine) et pas celles des chicanes montées d'origine ! Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Mode_d10


Tu ose mettre ma parole en doute!!! 940193 940193 940193 armes baseball 129661 129661 129661 129661 129661 129661 129661 129661 129661 129661

va voir le lien éric.. Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 516187
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par AIRIK Mar 15 Fév 2011, 19:18

non_non J'doute pas, j'mettais en garde de pas se gourrer Wink

J'confirme, c'est bien la 84.1012.IC, la 84.1012.I est la réf. des "légal", qui sont insuffisant pour conserver un dB correct et réglementaire en France.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Echappement Laser "X-Treme" GP-Style - Page 7 Empty Re: Echappement Laser "X-Treme" GP-Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum