Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Clef et changement de CDI

+30
spootnik
Droopy
radioactyan
Killon
TriNkiLL Zer06
Romanos
totochat
beugleur
Southblade
MITCH
Aki' #63
palito
FRiMaN
rico la grenade
oulmiassou
-OLIVERider-
fredrick
benleouf
Michou
Wanny28
manu78
Philnet
Francky
Panpan
Opium
Tribute2U
tontonjano
hornetsebast
olds01
kikou
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par olds01 Mar 16 Juin 2009, 18:10

hornetsebast a écrit:
nacho1001 a écrit:je voudrais savoir la difference entre le montage cornets full et le montage cornets full+cdi Question Question Question
esque il y a une grosse diference Question Merci d'avance l'ami Wink


Salut
Oui il y a une grosse différence (même énorme affraid ) entre ces deux modifications….
Moi qu’il croyait que ça va rapporter quelques chevaux en plus Rolling Eyes
Et ben j’ai tout faux !!! Meilleur réponse en bas régime (ça envoi grave « idéale pour faire du soleil ») et ça ne s’arrête pas de pousser jusqu’au 6ème affraid ( ohhhh P****N !!! trop bon pour s’arracher les bras et mettre la cervelle au fond du crâne….)
c'est ce genre d'impression qui me donne vraiment envie de mettre ce fameux boitier,mais le prix me calme mes envies !!!

olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Invité Mar 16 Juin 2009, 19:57

hornetsebast a écrit:
nacho1001 a écrit:je voudrais savoir la difference entre le montage cornets full et le montage cornets full+cdi Question Question Question
esque il y a une grosse diference Question Merci d'avance l'ami Wink


Salut
Oui il y a une grosse différence (même énorme affraid ) entre ces deux modifications….
Moi qu’il croyait que ça va rapporter quelques chevaux en plus Rolling Eyes
Et ben j’ai tout faux !!! Meilleur réponse en bas régime (ça envoi grave « idéale pour faire du soleil ») et ça ne s’arrête pas de pousser jusqu’au 6ème affraid ( ohhhh P****N !!! trop bon pour s’arracher les bras et mettre la cervelle au fond du crâne….)
ah quand meme Shocked Shocked Shocked je mi tate de le faire,mais le prix me réveille un peu a la réalité
et ou tu l'as acheté ainsi que les clefs Question Question Question Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mar 16 Juin 2009, 20:02

c'est le gros reproche de la cb face à ses concurrentes, son bridage de merde ....
franchement, presque 1000eur pour 20cv ... ça vaut pas le coup, si elle faisait 150cv je veux bien
et apres, 20cv j'ai du mal à croire que ça soit si perceptible, c'est dans les tours que ça se joue de tte facon, pas comme sur un gros bi où t'as aussi le couple qui est bridé
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Francky Mar 16 Juin 2009, 21:24

50€ le cheval, ca va, ca vaut le coup Smile
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mar 16 Juin 2009, 21:30

t'es à 2500 eur la puissance de la ducati dans ce cas, du coup elle est presque moins chere que la CB mdr
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Francky Mar 16 Juin 2009, 22:09

Vas-y vas-y, go ! On va quand chez Ducat' ??? lol
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mar 16 Juin 2009, 22:13

j'y suis déja allé :p
je t'ai deja dit, j'attends d'avoir du taff, et ce sera soit une cb abs si j'ai besoin de la moto tous les jours, soit une ducat Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par manu78 Mar 16 Juin 2009, 23:01

La CB faut la mériter ....


















icon_tusors
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par hornetsebast Mer 17 Juin 2009, 00:22

Philnet a écrit:c'est le gros reproche de la cb face à ses concurrentes, son bridage de merde ....
franchement, presque 1000eur pour 20cv ... ça vaut pas le coup, si elle faisait 150cv je veux bien
et apres, 20cv j'ai du mal à croire que ça soit si perceptible, c'est dans les tours que ça se joue de tte facon, pas comme sur un gros bi où t'as aussi le couple qui est bridé


C'est vrai ca fais mal au c*l de débrider la machine pour 1000€ ....
Mais franchement que c'est bon et je ne regrette pas 185529 j_en_bave1 j'ai même du mal a croire qu'il fait que 125 cv....
Et ben je trouve que le cb1000R en full marche mieux que la FZ1 "full" malgré ses 125CV et pour la Z1000 en "full" c'est 89548 556567
hornetsebast
hornetsebast
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mer 17 Juin 2009, 10:56

fz1 et z1000 ne sont pas coupleux, le z1000 en plus a un chassis en chewing gum ...
le fz1 a un comportement exclusif un peu comme un 600, si t'es pas au dessus de 8000t c'est pas terrible
donc si ta cb est plus coupleuse, c'est certainement une impression, car le fz1 crache bien ses 150cv si tu vas les chercher Wink

passes la au banc, tu seras fixé, c'est pas cher voir gratuit

mais pour moi, rajouter 1000eur et tout démonter pour 20cv ... c'est n'importe quoi! faut acheter la cb comme une grosse 100cv, sinon faut acheter autre chose dès le départ (ce que j'ai deja fait et que je referrai certainement lol)
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Francky Mer 17 Juin 2009, 11:17

Moyennement d'accord avec toi.
C'est un peu vrai depuis que la CB1 a vu son tarif a la hausse plusieurs fois.
Le tarif est est encore en dessous des FZ1:
FZ1 - Fazer '09 - 12049 € (+ 559 €)
FZ1 - Fazer ABS '09 - 12549 € (+ 559 €)

Le choix se fait par l'esthétique et si tu préfère le couple à la puissance.
La solution à 1000€ c'est la solution "propre" et discrète, on peut aussi opter pour celle du PC3 et bientôt du PC5, qui revient un peu moins cher.

Pour les cornets, oui faut tout démonter, oui, ça peut être pénible, mais tu as toujours des bonnes âmes charitable pour t'aider, et le faire a plusieurs ça peut être aussi sympa.
A quand une réunion cornet??? lol

Personnellement, je le ferais peut-être, plus tard, je vais déjà apprendre a connaitre ma moto avec ses 106CV Smile
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mer 17 Juin 2009, 11:22

la fazer est la version carénée, faut comparer avec le fz1 N qui est moins chere, surtout si tu rajoutes les 1000eur de debridage facon "officielle"
car le fz1, yen a pour 20sec lol et 0€

et la ducat est finalement plus si chère qd on compte tout, et elle a le couple, ET la puissance lol (et yen a pour 10sec et 0€ lol)
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Francky Mer 17 Juin 2009, 11:26

Ahahah, toi de toutes façons, tu te cherches toutes les excuses pour craquer pour ce beau joujou Clef et changement de CDI - Page 3 206721 Clef et changement de CDI - Page 3 338424 et tu finiras par craquer !!!

On va quand signer chez Ducat' ??? lol!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Philnet Mer 17 Juin 2009, 11:33

fevrier prochain Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Wanny28 Lun 13 Juil 2009, 20:32

Putin les mecs je ne sais pas où vous avez appellez mais déjà d'une le prix que vous annonçez est terriblement chère et deuxièmement personne ne m'a demandé la carte grise pour avoir le CDI full!!! moi j'ai les cornets, le CDI et les deux clés pour 526€!!!!!!!!!!!!!!! mais ça reste quand même 526€...

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Lun 13 Juil 2009, 20:37

Wanny28 a écrit:Putin les mecs je ne sais pas où vous avez appellez mais déjà d'une le prix que vous annonçez est terriblement chère et deuxièmement personne ne m'a demandé la carte grise pour avoir le CDI full!!! moi j'ai les cornets, le CDI et les deux clés pour 526€!!!!!!!!!!!!!!! mais ça reste quand même 526€...

Salut
peut tu nous donner des adresses car pour le cdi ça m'intéresse Laughing Clef et changement de CDI - Page 3 430371 Clef et changement de CDI - Page 3 430371
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Wanny28 Lun 13 Juil 2009, 23:52

Quand je disais ça c'est parce que mes parents sont concessionnaire donc j'ai des prix cassés en Belgique et pour en avoir faut pas trop que j'abuse quand même!!! Lol

Wanny28


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Sam 18 Juil 2009, 18:05

Salut,
Petite question qui demande réponse???
Si je commande sur http://www.zsf-motorrad.de/ Le Cdi et les 2 clés ,ce site me demande le n° de chassis que j'inscris et j'ai alors accés au catalogue.Le cdi est la référence du post page 1 de kikou.Mais il manque les 10 derniers chiffres de la réf du post de Hornetsebast (la photo).Ne parlant pas la langue de goethe je suis bien .............
Ayant donné un n° de chassis français ne vont ils pas me livrer un boitier bridé??????
Merci de me faire part de vos réflexions. Merci
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 00:03

Michou a écrit:Salut,
Petite question qui demande réponse???
Si je commande sur http://www.zsf-motorrad.de/ Le Cdi et les 2 clés ,ce site me demande le n° de chassis que j'inscris et j'ai alors accés au catalogue.Le cdi est la référence du post page 1 de kikou.Mais il manque les 10 derniers chiffres de la réf du post de Hornetsebast (la photo).Ne parlant pas la langue de goethe je suis bien .............
Ayant donné un n° de chassis français ne vont ils pas me livrer un boitier bridé??????
Merci de me faire part de vos réflexions. Merci

c'est un peu la le souci Suspect numéro de cadre français = cdi bride clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par kikou Dim 19 Juil 2009, 00:27

Non, avec mes chiffres c'est suffisant. Regarde ton CDI France sur ta bécane, tu verras un numéro différent. ( a gauche, sous le reservoir)
Effectivement zsf va te demander une copie de ta carte grise, mais j'ai eu un dénomé Marc (parle assez bien français bien qu'il préfère parler l'anglais) , il a bien compris la manip et m'a expliqué que la carte grise c'était pour "libérer" un CDI mais que bien entendu c'était un CDI full, réf allemande, qu'ils fournissent.
zsf est une grosse boite et a plutôt bonne réputation; et ce n'est pas le style des allemands dans des boites de cette taille de faire des entourloupes.
Cout total pour les cornets+CDI+2 clefs=800 Euros environ. Par contre je me demande toujours si ça vaut la peine de la faire pour 20CV de plus, surtout pour moi qui roule sur Paris, ce qui fait que je ne pense pas faire la modif sauf si ma trésorerie devenait énorme ce qui n'est pas prévu pour tout de suite.


Dernière édition par kikou le Dim 19 Juil 2009, 07:12, édité 1 fois

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Dim 19 Juil 2009, 07:04

kikou a écrit:Non, avec mes chiffres c'est suffisant. Regarde ton CDI France sur ta bécane, tu verras un numéro différent. ( a gauche, sous le reservoir)
Effectivement zsf va te demander une copie de ta carte grise, mais j'ai eu un dénomé Marc (parle assez bien français bien qu'il préfère parler l'anglais) , il a bien compris la manip et m'a expliqué que la carte grise c'était pour "libérer" un CDI mais que bien entendu c'était un CDI full, réf allemande, qu'ils fournissent.
zsf est une grosse boite et a plutôt bonne réputation; et ce n'est pas le style des allemands dans des boites de cette taille de faire des entourloupes.
Cout total pour les cornets+CDI+2 clefs=800 Euros environ. J'attends un peu que ma trésorerie remonte pour passer à l'acte.

Salut,
Je te remercie de tes infos.Je vais tenter le coup et je donnerai mes retours d'expérience .Je vais dans un premier temps les contacter et selon que l'enfant se présente ,bien et bien goooooooo!
Merci Merci
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par kikou Dim 19 Juil 2009, 07:35

Michou a écrit:
Salut,
Je te remercie de tes infos.Je vais tenter le coup et je donnerai mes retours d'expérience .Je vais dans un premier temps les contacter et selon que l'enfant se présente ,bien et bien goooooooo!
Merci Merci

Tiens nous au courant.
Ceci dit je continue comme en page 1 à trouver ça vraiment très cher, + je pense que 20CV de plus pour moi qui roule sur Paris et periph ne vont vraiement rien m'apporter...evidemment dans l'Isère c'est sans doute différent!
Pense aussi au montage des cornets qui n'a pas l'air évident.
Et comme pour la ballade je sors mes 2 vieilles Kawa...moi ça me laisse réfléchir.

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Dim 19 Juil 2009, 07:46

kikou a écrit:
Michou a écrit:
Salut,
Je te remercie de tes infos.Je vais tenter le coup et je donnerai mes retours d'expérience .Je vais dans un premier temps les contacter et selon que l'enfant se présente ,bien et bien goooooooo!
Merci Merci

Tiens nous au courant.
Ceci dit je continue comme en page 1 à trouver ça vraiment très cher, + je pense que 20CV de plus pour moi qui roule sur Paris et periph ne vont vraiement rien m'apporter...evidemment dans l'Isère c'est sans doute différent!
Pense aussi au montage des cornets qui n'a pas l'air évident.
Et comme pour la ballade je sors mes 2 vieilles Kawa...moi ça me laisse réfléchir.

Salut
les cornets c'est fait depuis un moment .Mais comme on entend tous et son contraire concernant la correction dela richesse avec le Cdi fr , si je peux avoir le débridé je ferai le pas.Et puis cela sera propre.C'est vrai que de part chez nous, en montée, dans les virolos ,c'est flippant la puissance.
Laughing Laughing
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Dim 19 Juil 2009, 07:50

[quote="Michou"][quote="kikou"]
Michou a écrit:
Salut,
Ceci dit je continue comme en page 1 à trouver ça vraiment très cher, Laughing Laughing


Tu sais ,tu mets combien d'euros en accessoires sur une moto. La somme pour le cdi n'est pas si importante pour l'agrément que cela te rapporte.
A+


Dernière édition par Michou le Mar 11 Aoû 2009, 05:10, édité 1 fois
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par kikou Dim 19 Juil 2009, 16:46

Michou a écrit:

Salut
les cornets c'est fait depuis un moment .Mais comme on entend tous et son contraire concernant la correction dela richesse avec le Cdi fr , si je peux avoir le débridé je ferai le pas.Et puis cela sera propre.C'est vrai que de part chez nous, en montée, dans les virolos ,c'est flippant la puissance.
Laughing Laughing

Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.

kikou


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Michou Dim 19 Juil 2009, 17:54

[quote="kikou"]
Michou a écrit:


Si tu as changé les cornets alors 100%d'accord avec toi, tu dois changer aussi le CDI pour avoir un ensemble cohérent.
Je suis curieux de voir si tu sentiras une différence sur le couple ou seulement à haut régime.
J'en étais resté au post de Manrico qui disait ne pas avoir ressenti grand chose en conduite "normale" . Donc attendons prochain épisode.

Salut
Bon déjà , rien que les cornets ,plus de pêche tout au long de la montée est ce que c'est illusion je ne pense pas!!!par contre aprés 8000 trs il n y a plus le trou ça grimpe jusqu'au rupteur et très vite.Le cdi fr corrige le mélange avec la sonde lambda, qui malgrès tout avec les cornets fulls doit être bien pauvre.Je pense que la carburation doit être meilleur et la puissance aussi avec le cdi full.
wait and see
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Clef et changement de CDI - Page 3 Empty Re: Clef et changement de CDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum