Clef et changement de CDI
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Clef et changement de CDI
Réponse d'Italie= boitier à 738 Euros, cornets à 38...trop cher pour moi pour l'instant, je laisse tomber.
Par contre aucune demande de Carte Grise...ce qui me semble normal, surtout si on connait un peu le pays. Ce n'est pas un concessionnaire italien qui va faire respecter la législation française (encore faudrait-il d'ailleurs qu'il la connaisse).
Note: sur un plan LEGAL, le concessionnaire Italien vend une pièce homologuée en Italie sur le territoire Italien. On ne peut strictement rien lui reprocher. Il n'est en rien responsable de l'usage de cette pièce. Celui qui est en faute c'est celui qui la monte sur une moto immatriculée en France et qui roule en France.
Quel prix donne Honda France pour ceux qui ont une license piste?

Par contre aucune demande de Carte Grise...ce qui me semble normal, surtout si on connait un peu le pays. Ce n'est pas un concessionnaire italien qui va faire respecter la législation française (encore faudrait-il d'ailleurs qu'il la connaisse).
Note: sur un plan LEGAL, le concessionnaire Italien vend une pièce homologuée en Italie sur le territoire Italien. On ne peut strictement rien lui reprocher. Il n'est en rien responsable de l'usage de cette pièce. Celui qui est en faute c'est celui qui la monte sur une moto immatriculée en France et qui roule en France.
Quel prix donne Honda France pour ceux qui ont une license piste?

kikou
hornetsebast,a visiblement fait l'aquisition du boitier CDI full,j'espere qu'il donnera tous les détails

olds01- cb100

la meilleure comparaison serait de rouler au début que avec les cornets et après rajouter le cdi
la on serait vraiment fixe 

nacho1001- cb1000

nacho1001 a écrit:la meilleure comparaison serait de rouler au début que avec les cornets et après rajouter le cdila on serait vraiment fixe
C'est ce que j'ai fait

hornetsebast- cb100

nacho1001 a écrit:alors sa donne quoi??????????
Je n"ai pas encore monter mon boîtier!!! elle sera montée fin semaine (vendredi qui arrive)..... Je suis impatient
, je vous tiendrai au courant 

hornetsebast- cb100

kikou a écrit:Finalement tu l'as eu en France avec ta license ? A quel prix ?
Le prix du boîtier a bien changé
Et maintenant depuis le mois mai le prix est......... (accrochez vous bien !!!!!)
958 € TTC
franchement HONDA
se foute vraiment la g****e du monde....
hornetsebast- cb100

on a vraiment hate d'avoir ton retour d'essai,mais a ce prix là,il va vraiment falloir que ça change le comportement moteur de la machine !!!

olds01- cb100

Opium a écrit:Le pot de vaseline est maintenant offert par Honda
et sa ta fait mal
je sais elle est facile celle ci 
(ceci n'est que de l'humour a prendre au second degré)

nacho1001- cb1000

hornetsebast a écrit:nacho1001 a écrit:alors sa donne quoi??????????
Je n"ai pas encore monter mon boîtier!!! elle sera montée fin semaine (vendredi qui arrive)..... Je suis impatient, je vous tiendrai au courant
Alors boitier + cornets ça donne quoi ? La différence est-elle vraiment sensible en conduite "normale" ? Ou est-ce surtout une satisfaction "cérébrale" de rouler sur la moto remise dans l''état où elle été conçue ?
kikou
je voudrais savoir la difference entre le montage cornets full et le montage cornets full+cdi
esque il y a une grosse diference
d'avance l'ami 
esque il y a une grosse diference
d'avance l'ami 
nacho1001- cb1000

hornetsebast a écrit:kikou a écrit:Finalement tu l'as eu en France avec ta license ? A quel prix ?
Le prix du boîtier a bien changédepuis 2 mois !!!!!!! le dernier info en fin février c'était 778 € TTC
.
Et maintenant depuis le mois mai le prix est......... (accrochez vous bien !!!!!)![]()
958 € TTC![]()
![]()
franchement HONDA
Le Yen fait des siennes ...
Finalement, je suis bien loti moi en Belgique avec ma full et ma taxe de mise en circu de 495 euro (pour une full) à la place de 123 euro (pour 100ch). J'ai une full full origine pour 372 euro ttc.
Mon conc m'avait annoncé le passage en full aux alentours de 1500 euro ttc (cdi, cornets, mo, etc).
nacho1001 a écrit:je voudrais savoir la difference entre le montage cornets full et le montage cornets full+cdi![]()
![]()
![]()
esque il y a une grosse diference![]()
d'avance l'ami
Salut
Oui il y a une grosse différence (même énorme
) entre ces deux modifications….Moi qu’il croyait que ça va rapporter quelques chevaux en plus
Et ben j’ai tout faux !!! Meilleur réponse en bas régime (ça envoi grave « idéale pour faire du soleil ») et ça ne s’arrête pas de pousser jusqu’au 6ème
( ohhhh P****N !!! trop bon pour s’arracher les bras et mettre la cervelle au fond du crâne….)
hornetsebast- cb100

Panpan a écrit:hornetsebast a écrit:kikou a écrit:Finalement tu l'as eu en France avec ta license ? A quel prix ?
Le prix du boîtier a bien changédepuis 2 mois !!!!!!! le dernier info en fin février c'était 778 € TTC
.
Et maintenant depuis le mois mai le prix est......... (accrochez vous bien !!!!!)![]()
958 € TTC![]()
![]()
franchement HONDA
Le Yen fait des siennes ...
Finalement, je suis bien loti moi en Belgique avec ma full et ma taxe de mise en circu de 495 euro (pour une full) à la place de 123 euro (pour 100ch). J'ai une full full origine pour 372 euro ttc.
Mon conc m'avait annoncé le passage en full aux alentours de 1500 euro ttc (cdi, cornets, mo, etc).
Moi j'en ai eu pour 1002.88 € TTC en tout pièces et montages

hornetsebast- cb100

Oh oh oh, j'en connais un qui ca craquer
Au passage, HornetSebast, un coucou d'un voisin !

Francky- cb250

Francky a écrit:Oh oh oh, j'en connais un qui ca craquer![]()
![]()
![]()
FRANCKY

nacho1001- cb1000

Mais t'as fini de me fouetter toi, qu'est-ce que c'est que ces manières?????

Francky- cb250

Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7