Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??
Page 2 sur 7 • Partager •
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Cornet full, fiabilité moteur et quel gain??
J'ai demandé a mon cons aujourd'hui et il ma dit que juste les cornets c'est ok, pas besoin de toucher au cdi
ça fait beaucoup d'avis différent chez honda, qui croire
ça fait beaucoup d'avis différent chez honda, qui croire
vince1427
Je penses que les concess n'ont pas assez de recul et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de débrider la moto pour 2 raisons .
S'ils le font ils engagent leur responsabilité en cas d'accident ( et de nos jours ils sont condamnables faut le savoir qd même )
Et deuxièment en cas de casse moteur ils seront obligé de prendre en garantie .
Voila je pense que vous avez une réponse a vos questions
S'ils le font ils engagent leur responsabilité en cas d'accident ( et de nos jours ils sont condamnables faut le savoir qd même )
Et deuxièment en cas de casse moteur ils seront obligé de prendre en garantie .
Voila je pense que vous avez une réponse a vos questions

riri- Moderateur
et en cas de carton vous ne savez pas les emmerdes que sa engendre de débrider la petoire
et pour bien faire si on veut de puissance achetons la supersport et la il y aura de puissance,mai peut'on exploiter 170 canassons tous les jours sur nos routes
pas sur
pour ma part tant que l'on gardera cette loi de merd en ce qui concerne le bridage moi je resterais avec mes cornets d'origine

et pour bien faire si on veut de puissance achetons la supersport et la il y aura de puissance,mai peut'on exploiter 170 canassons tous les jours sur nos routes
pour ma part tant que l'on gardera cette loi de merd en ce qui concerne le bridage moi je resterais avec mes cornets d'origine

nacho1001- cb1000

une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?

Bertrand- cb50

Bertrand a écrit:une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?
ben alors avec toutes les personnes qui ont changés les cornets y'en a pas un qui peu me répondre !!!!

Bertrand- cb50

Bertrand a écrit:Bertrand a écrit:une petite question pour ceux qui ont uniquement changé les cornets, au niveau conso ça donne quoi par rapport à l'origine? C'est bien plus gourmand? combien de kilomètre avec le plein?
ben alors avec toutes les personnes qui ont changés les cornets y'en a pas un qui peu me répondre !!!!
Bah on veut bien mais on a pas changé que les cornets donc la réponse ne sera pas précise pour toi
Tu consommera un tout petit peu plus a mon avis mais rien de bien méchant et puis, on a rien sans rien

Tribute2U- cb1000

nacho1001 a écrit:et en cas de carton vous ne savez pas les emmerdes que sa engendre de débrider la petoire![]()
et pour bien faire si on veut de puissance achetons la supersport et la il y aura de puissance,mai peut'on exploiter 170 canassons tous les jours sur nos routespas sur
![]()
pour ma part tant que l'on gardera cette loi de merd en ce qui concerne le bridage moi je resterais avec mes cornets d'origine![]()
Tu disais? pardon???

Qu'est ce qu'on peut lire comme ââââââneries par ici

Francky- cb250

Francky a écrit:nacho1001 a écrit:et en cas de carton vous ne savez pas les emmerdes que sa engendre de débrider la petoire![]()
et pour bien faire si on veut de puissance achetons la supersport et la il y aura de puissance,mai peut'on exploiter 170 canassons tous les jours sur nos routespas sur
![]()
pour ma part tant que l'on gardera cette loi de merd en ce qui concerne le bridage moi je resterais avec mes cornets d'origine![]()
Tu disais? pardon???![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est ce qu'on peut lire comme ââââââneries par ici![]()
![]()
oh ca va hein
mais shuuuutttt il faut pas le dire

nacho1001- cb1000

Et pour débrider l'ane qui conduit les chevaux on fait comment

Black Betterave- cb1000

Black Betterave a écrit:Et pour débrider l'ane qui conduit les chevaux on fait comment![]()
![]()
![]()
Nacho c'est pas un ane, c'est un lapin !
On m'aurait menti????

Francky- cb250

Black Betterave- cb1000

Black Betterave a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bb tu détraque les autres
si sa continue il va falloir faire une place a fracky dans la 106

nacho1001- cb1000

Oh hé c'est quoi cette histoire de 106 non mais 

Francky- cb250

Francky a écrit:Oh hé c'est quoi cette histoire de 106 non mais
demande aux marseillais puisque tu suit leur exemple

nacho1001- cb1000

slt...
est ce que qlq1 qui a fait la modif des cornets pourait donner ses impressions sur le comportement de son bolide après changement par rapport à l'origine..!!
gain de puissance? de couple? de reprise? de pointe?
je me tate a faire la modif donc je pense que ca m'aiderai a savoir si ca vaut vraiment le coup!!
merci à l'avance
est ce que qlq1 qui a fait la modif des cornets pourait donner ses impressions sur le comportement de son bolide après changement par rapport à l'origine..!!
gain de puissance? de couple? de reprise? de pointe?
je me tate a faire la modif donc je pense que ca m'aiderai a savoir si ca vaut vraiment le coup!!
merci à l'avance
paco
Salut tous l'monde!
Voila, les conssessionaires ont plus de recul aujourd'hui, et avec tous les mécanos de chez Honda à qui j'ai parlé m'ont dis qu'il y avait aucun souci sur le remplacement des cornets en full avec le CDI français, infos confirmée par Honda france. Le CDI français s'adapte automatiquement et parfaitement pour l'injection et le tout sans aucun risque. Le CDI full apporte simplement 5 ch de puissance "pur": pas de couple, (couple: cornets) et ce dans le haut du compte tour c'est à dire vitesse de pointe principalement.
Donc pour moi ça sera cornet full et basta!
Voila la p'tite histoire!
Bonne route à tous!

Voila, les conssessionaires ont plus de recul aujourd'hui, et avec tous les mécanos de chez Honda à qui j'ai parlé m'ont dis qu'il y avait aucun souci sur le remplacement des cornets en full avec le CDI français, infos confirmée par Honda france. Le CDI français s'adapte automatiquement et parfaitement pour l'injection et le tout sans aucun risque. Le CDI full apporte simplement 5 ch de puissance "pur": pas de couple, (couple: cornets) et ce dans le haut du compte tour c'est à dire vitesse de pointe principalement.
Donc pour moi ça sera cornet full et basta!
Voila la p'tite histoire!
Bonne route à tous!

joe la gachette
Ah ouais t'as reussi à avoir une confirmation par Honda France?
Eh bé, plutôt bonne nouvelle.... !!!!
Merki !
Merki !

Francky- cb250

Francky a écrit:Ah ouais t'as reussi à avoir une confirmation par Honda France?
Merki !
je peut te monter des cornets de chappy si tu veux francky
vu a la vitesse ou tu vas pas besoin de consommer pour faire joli

nacho1001- cb1000

Ah les chappy, la bonne époque..... c'est léger, ca consomme pas, ca maniable, tu devrais y penser tu sais??? hihihi
Bon au lieu de faire le malin, vient donc à la sortie du 28
T'as eu tellement peur que tu a décider de vendre ta moto?? naannnn quand même pas
Elle est pu a 400km près quand même ta CB??
Bon au lieu de faire le malin, vient donc à la sortie du 28
T'as eu tellement peur que tu a décider de vendre ta moto?? naannnn quand même pas
Elle est pu a 400km près quand même ta CB??

Francky- cb250

expérience cornets full
Salut les gars, moi perso j'ai des cornets full avec un silencieux akkra carbon sans bride et le gain que je remarque en particulier c'est qu'à l'accélération le moteur est beaucoup moins linéaire et tire beaucoup plus sur les bras. Il est beaucoup plus rageur j'ai l'impression que le bridage disparait..........
loul555
Page 2 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7