Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Equlibrage pneu arrière.....HELP

+12
Panaurama
Ced057
RIRI
gibNbr 1
schmoll
VOSGES88
palmeur
Abyss88
-OLIVERider-
diablo91
bernardo
stardust
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Equlibrage pneu arrière.....HELP - Page 2 Empty Re: Equlibrage pneu arrière.....HELP

Message par doofy26 Ven 24 Avr 2009, 19:55

Pour ma part DAFY et le montage de mes pneus c'est fini, car sur mon Z il m'avait marqué la jante arrière et un ami a eu un sale tour aussi ils ont oublié d'enlever le plomb avant le démontage du pneu. Résultat: une rayure de 10 cm laissé par le plomb sur la jante polie. Il était vert et n'a pas voulu leur laisser la jante pour qu'ils la repolissent de peur du résultat. Bon ils lui ont offert le montage et équilibrage mais bon 940193 940193

doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equlibrage pneu arrière.....HELP - Page 2 Empty Re: Equlibrage pneu arrière.....HELP

Message par -OLIVERider- Ven 24 Avr 2009, 20:53

jarjarbins13 a écrit:

ton mécano t'as dit une connerie.... l'équilibrage sert à corriger le balourd entre la roue et le pneu. les roues des bécanes sont en alu donc tres peu de balourd et en respectant le montage, effectivement on se retrouve avec des asses à 10g voir 15g maxi. c'est pour ça que certains n'équilibrent pas leurs pneu arriere. mais en aucun cas tu n'useras plus mal je te le garantie

Peut-être... de toutes manières c'est comme en foot ou en rugby... j'y connais rien lol! donc on peut me dire ce qu'on veut Equlibrage pneu arrière.....HELP - Page 2 206721 mais bon, c'est peut-être psychologique mais çà me rassure de savoir que mon pneu est bien équilibré Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum