Antivol U honda ou autre
CB1000R :: Le CB1000R :: Accessoires
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Antivol U honda ou autre
bonjour
savez vous si le U honda est homologue et ou avez d autres antivol pour notre belle
merci
savez vous si le U honda est homologue et ou avez d autres antivol pour notre belle
merci
Re: Antivol U honda ou autre
le U est trop court pour mettre à un point fixe, donc j'ai envele la trousse à outil, et j'ai mis un chaine de 1m20.

LM72
Le U Honda est homologué SRA, il suffit pour les assurances
Par contre il est vrai qu'il est un peu short pour un point fixe
Par contre il est vrai qu'il est un peu short pour un point fixe

Tribute2U- cb1000

@LM72: C'est sûr que ça rentre une chaîne d'1m20 ? J'ai récupéré mon CB hier et j'ai demandé au concessionnaire si une chaine d'1m, ça rentrait. Il m'a répondu que non. Résultat pour le moment, j'ai un ancien U que je laisse accroché dans la rue et un bloc disque.
Tu peux me confirmer que ça rentre et en abusant, la chaîne que tu as ?
Meeeeeerci ! ;-)
jflorent
Meeeeeerci ! ;-)
jflorent

jflorent
jflorent a écrit:@LM72: C'est sûr que ça rentre une chaîne d'1m20 ? J'ai récupéré mon CB hier et j'ai demandé au concessionnaire si une chaine d'1m, ça rentrait. Il m'a répondu que non. Résultat pour le moment, j'ai un ancien U que je laisse accroché dans la rue et un bloc disque.
Meeeeeerci ! ;-)
jflorent
moi aussi j'arrive a mettre une chaine sous la selle passager en enlevant la trousse a outils que je mets sous la selle pilote en conservant la btr pour démonter la selle pilote sous la selle passager..................t'arrives a suivre
la chaine ,c'est mieux avec une protection souple pour pouvoir l'enrouler

CHA- cb500

Je confirme, les grosses queues, pardon les grosses chaines
rentrent parfaitement sous la selle; mais faut tout virer!
rentrent parfaitement sous la selle; mais faut tout virer!
ALEX.BURDIGALA- cb50

@ALEX.BURDIGALA: je fais confiance à ton expertise quant aux grosses.... ! ;-) quant aux grosses (pas nécessairement d'ailleurs)chiaines, elles sont plutôt sur la selle, non ? ! ;-)

jflorent
jflorent a écrit:@LM72: C'est sûr que ça rentre une chaîne d'1m20 ? J'ai récupéré mon CB hier et j'ai demandé au concessionnaire si une chaine d'1m, ça rentrait. Il m'a répondu que non. Résultat pour le moment, j'ai un ancien U que je laisse accroché dans la rue et un bloc disque.
Meeeeeerci ! ;-)
jflorent
oui je confirme 1.20, et c même un peu juste pour l'accroche un point fixe, donc 1m
j'ai un peu galere au départ, mais maintenant j'ai trouve la meilleurs façon de place la chaîne. j"essaye de faire des foto demain

LM72
Ca me fait penser au jeu "serpent" sur les nokia, tu dois y avoir joué beaucoup pour arriver à rentrer la chaine
C'est sur que la chaine est mieux que le U, et puis en cas de pépin, tu as de quoi te défendre
pour les 
C'est sur que la chaine est mieux que le U, et puis en cas de pépin, tu as de quoi te défendre
pour les 

Tribute2U- cb1000

@LM72: ah génial ! :-) MEERCI Je vais pouvoir m'acheter ça ! :-)

jflorent
Salut,
Une question :
Est-ce que cette chaine
France Antivol en 1.20 m et avec le gros cadenas peut rentrer sous la selle ?
Je pose la question car je me suis fais volé ma moto mais il me reste cette chaine donc si je peux la rentrer sous la selle de la prochaine, j'éviterai d'acheter le U Honda.
Merci pour votre aide.
Une question :
Est-ce que cette chaine
Je pose la question car je me suis fais volé ma moto mais il me reste cette chaine donc si je peux la rentrer sous la selle de la prochaine, j'éviterai d'acheter le U Honda.
Merci pour votre aide.
kafy
kafy a écrit:Salut,
Une question :
Est-ce que cette chaine
Merci pour votre aide.
je pense que oui, cela ne ce voit pas sur la foto, mais le cadenas est a la place de la trousse à outil
c'est un cb1000R que tu t'es fais voler ?

LM72
Oui, c'est un CB1000R de 4 mois que je me suis fait voler.
Il était accrocher à un mur avec une grosse chaine mais ils ont coupé la chaine à la disqueuse.
Alors je vais essayer de mieux sécuriser ma nouvelle belle.
J'envisage aussi d'installer une alarme GigaTop ou acheter ce truc là.
L'alarme, ont connait tous les avantages et les inconvénients. Quant au Vibee, je me renseigne ...
Il était accrocher à un mur avec une grosse chaine mais ils ont coupé la chaine à la disqueuse.
L'alarme, ont connait tous les avantages et les inconvénients. Quant au Vibee, je me renseigne ...
kafy
kafy a écrit:Oui, c'est un CB1000R de 4 mois que je me suis fait voler.
la mienne volée aubout de 5 mois, idem accorche par chaine à un point fixe. c'est une moto bcp volée

LM72
jflorent a écrit:@LM72: Tu dis que le CB est beaucoup volé ? argh ça craint ça !
volée en janvier et le conso c'était la 2ième qu'il avait vendu qui était volée, samedi j'ai fais la révision de 1000 de la 2ième chez un autre conso, et il a un client qui a été volé le jours même.
et sur le fofo certain on signalé des vols.
Malheuresement contre des voleurs pro on peut rien faire.
J'avais pensais mettre une alarme avec pager, mais si je descend dans le garage ça craint pour ma peau donc je croisse les doigts, car je pourrais pas me permettre financièrement de remettre de l'argent.

LM72
Traqueur contre les vols, y a que ça !
Les alarmes sont devenues inutiles personne ne bouge.
Les alarmes sont devenues inutiles personne ne bouge.
Opium
Page 1 sur 2 • 1, 2