Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recensement probléme sabot Ermax

+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 21:57

lol, j'espère bien que les durits vont pas toucher ! Very Happy
en fait c'est par rapport au sabot que je me pose la question, il est super pret des durites, et quand il frotte j'ai peur qu'il les abime ! j'me fais encore des films, hein ? Very Happy

Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Lun 31 Mai 2010, 22:02

Oué Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 338424 lol!

Plus sérieusement c'est assez épais comme truc, j'pense que ça peut résister avant de se percer Wink De plus j'connais pas un menbre du forum qui malgré une chute ou un raclage important du sabot, n'ai eu une durit percée à cause de ce sabot donc à priori no 'blème Smile Mais si déjà il frotte il vaudrait mieux voir à le virer Wink ou à faire les modifs que willy a fait sur le sien Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 22:08

lol, bon j'arrête de faire la trilogie star wars remasterisée par ermax dans ma tête alors ! Very Happy lol!

j'peux les trouver ou ces modifs ?

merci Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Thanthor Lun 31 Mai 2010, 22:11

Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Lun 31 Mai 2010, 22:12

Merci Thanthor Smile J'étais en train de mettre le lien lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 22:16

vous êtes au top ! Wink
un jour je saurais farfouiller sans faire chier tout le monde ! Very Happy
merci ! Smile
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Lun 31 Mai 2010, 22:18

lol!

No malaise Wink Tu paieras une mousse à DarkFuret quand tu le verras 436955 Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 22:21

pas qu'a lui, ceux qui passent dans le coin sont les bienvenus Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 00:35

Ok ça roule Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Mar 01 Juin 2010, 11:09

bon, la réponse ne s'est pas fait attendre longtemps !

Bonjour,

Nous regrettons mais le frottement des sabots ou bas de carénage n'est pas garanti. Nos produits sont conçus pour des utilisations "normales" et cela est d'ailleurs bien précisé dans la notice de montage.

Cordialement.
SAV Ermax.


j'ai vu que certains avaient eu la même réponse, moi elle ne me convient pas du tout, j'ai demandé des explications, on verra !

Bonjour,
pouvez vous me décrire précisement ce qu'il y a d'anormal dans le fait de pencher une moto pour prendre un virage ?
l'utilisateur n'est pas sensé rouler avec le véhicule ?
Merci de m'éclairer sur le sujet !


si certains veulent les contacter directement : sav@ermax.fr

moi je crois que je vais mettre un truc de consommateurs là dessus, c'est du foutage de gueule, a quasi 300 euros le bout j'ai franchement les boules !
quitte a payer une adhésion, je crois que les trucs style "que choisir" sont capables de bien faire chier les boites qui font de la merde !
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 13:28

lol!
Il faudrait leur dire de tester avant de mettre sur le marché lol!

Et vu le nombre de sabots frottés >>>>

- soit il y a un nombre impressionnant de pailotes lol!
- soit c'est leur pilote maison qui est comment dire........... eeeuuuuuu très conservateur avec son style de conduite mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Mar 01 Juin 2010, 14:00

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 206721

ouf, j'suis pas le seul a trouver ça ridicule ! lol!

le conducteur maison (non non, pas pilote ^^) doit etre conservateur, comme tu dis, de tout sur la moto, même le cable de la poignée de gaz ^^

si ça c'est pas du foutage de gueule sans déconner !

non non monsieur, les seuls deplacement du vehicule autorisés avec ce type d'accessoire, sont a effectuer sur une remorque !!

ils ont déja entendu parler de Mr A. Kalachnikov, ou de son pote Mr Molotov ?? parce que moi je peux leur présenter sinon ! Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:03

Envoies leur des copies d'écrans de tout le topic lol!


Dernière édition par akira199 le Mar 01 Juin 2010, 22:07, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Mar 01 Juin 2010, 22:05

p....n tu rigoles, j'y avais pas pensé, je vais leur envoyer le lien ! Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 338424
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:08

Ils auront des preuves-là Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Mar 01 Juin 2010, 22:12

lol, je parie qu'ils ne liraient même pas ! Sleep
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Mar 01 Juin 2010, 22:13

Tente toujours Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Jeu 03 Juin 2010, 00:12

Tadaaaaaaaaaaaam, c'est encore moi ! Very Happy
oui, je m'acharne, mais ça me fout vraiment les boules !
pas de réponse a mon retour de mail, donc je viens de retenter par le biais du site ! Smile

voilà :

Bonjour,
je vous ai contacté en debut de semaine pour un problème de sabot qui frotte.
Réponse de votre service après vente :

"Bonjour,

Nous regrettons mais le frottement des sabots ou bas de carénage n'est pas garanti. Nos produits sont conçus pour des utilisations "normales" et cela est d'ailleurs bien précisé dans la notice de montage.

Cordialement.
SAV Ermax"

devant mon incompréhension, pourriez vous s'il vous plaît me definir ce qui, pour vous, est considéré comme l'utilisation normale d'une moto ? en vous rappelant que l'essence même de ce type de vehicule est d'avoir a être penché pour prendre un virage, ce qui, logiquement à mon point de vue, devrait vouloir dire que les accessoires sont adaptés a cet usage.

Car en effet, cette garantie ne prenant effet que dans le cadre d'une utilisation normale du vehicule est bien précisée sur la notice, par contre, aucune definition ou astérisque renvoyant a une explication n'est présente.

De plus, après recherche, il s'avère qu'une grande majorité d'utilisateurs de cet accessoire rencontre ce problème, ce qui me fait me poser d'autant plus de questions sur cet aspect de "normalité".

D'avance merci pour vos réponses à venir qui me seront bien utiles.

Bien cordialement,





j'aurais du faire du droit, j'parle comme un avocat lol!

pas sur sur que ça soit très légal leur truc sans definition Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par chpit062 Jeu 03 Juin 2010, 00:16

bien vu affaire a suivre meme si j'ai peur qu'il ne reponde pas de peur a avoir plein de represaille oulla dsl pour les fautes il fait tard. Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 338424

Car si il prennent en garantie le tient il vont faire grise mine car j'en connait plus d'un qui a eut ce problème .

ciao
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Jeu 03 Juin 2010, 00:57

+ 1 avec Peter pour la garantie lol!

Le mieux étant de les appeler Smile Ou de mettre le sevice d'une protection juridique sur le coup si tu en as Smile Ou une association de consommateur Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Jeu 03 Juin 2010, 12:24

lol, c'est clair qu'ils prendront rien en garantie, mais j'ai envie de les faire chier juste par principe, j'suis teigneux ! Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Lol

le service juridique de mon assurance marcherait pour un cas comme ça ?

je vais pas tarder a envoyer tout ca a Que Choisir, quitte a payer une adhesion, avec un coup de bol ils modifieront leurs sabots pour les prochains ...
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Jeu 03 Juin 2010, 13:34

Nan pas le service juridique de ton assu mais plutôt d'un truc bancaire Wink

Regardes ton contrat d'assu c'est juste pour les cas où tu serais en litige avec un tiers identifié par rapport à un accident il me semble.

Là ce qui aurait été utile c'est la protection juridique prévue par un système bancaire ou assurance mais pour la vie courante Wink

Et j'crois que tu fais bien de te tourner vers une association de consommateur Wink Lâche-rien Twisted Evil
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Jeu 03 Juin 2010, 15:28

rhâhâhâhâhâ !! j'les aurais ! Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Icon_twisted Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Lol
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par CyriL 38 Lun 12 Juil 2010, 20:47

Salut à tous,désolé pour le déterrage de post,mais il n'y a pas d'autres solutions que de racourçir en largeur ce maudit sabot ou rien que le fait de durçir les amortos suffit à plus le faire frotter?mais je sais pas quoi faire comme réglage avec mes 80kg

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Mini_72580427062010075
CyriL 38
CyriL 38


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 12 Juil 2010, 21:07

CyriL 38 a écrit:Salut à tous,désolé pour le déterrage de post,mais il n'y a pas d'autres solutions que de racourçir en largeur ce maudit sabot ou rien que le fait de durçir les amortos suffit à plus le faire frotter?mais je sais pas quoi faire comme réglage avec mes 80kg

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Mini_72580427062010075

salut !
bon pour info moi ça a rien donné avec ermax ...
apparemment la decoupe c'est le mieux (même si faut toujours refaire une peinture ...), mais un pote a fait un regale suspensions chez honda lyon par Christophe BOUHEBEN, il connait les honda par coeur, et probleme résolu, les cales pieds frottent mais pas le sabot, sauf a 2 ou ils frottent en même temps des fois !
moi de mon côté ça frotte surtout sur des grosses compressions sur l'angle, du coup soit ce samedi, soit celui d'après, elle passe en mode réglage suspats, je pourrais t'en dire plus après Wink
hésite pas a me relancer si je zappe (poisson rouge powaaaah !Very Happy)
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par CyriL 38 Mar 13 Juil 2010, 19:44

c'est bon,j'ai racheté des disques à tronçonner aujourd'hui pour ma Dremel,demain je vais lui faire une situation Twisted Evil après je verrai pour mes suspattes
CyriL 38
CyriL 38


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 3 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum