Saut de vent DPM Race

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par xenon_addicted le Lun 13 Aoû 2012, 14:50

Tu le mets et tu le peints aux couleur de ta bécane....

xenon_addicted
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Alexcova le Mar 14 Aoû 2012, 05:26

@xenon_addicted a écrit:Tu le mets et tu le peints aux couleur de ta bécane....

je ferais la même chose, cela va la rendre très sympa comme ça... 511480
avatar
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par romaclec le Mar 14 Aoû 2012, 06:29

Il reste dans les lignes de la moto mais perso jaime pas trop, je suis pas trop saut de vent, sa casse un peu le caractere de la moto, encore une fois avis perso..

romaclec


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Elbandito le Mar 14 Aoû 2012, 21:45

C'est plus beau sans bien sur, mais tes cervicalles te remercieront un jour d'enavoir mis un ! Wink
avatar
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Alexcova le Mar 14 Aoû 2012, 21:48

@Elbandito a écrit:C'est plus beau sans bien sur, mais tes cervicalles te remercieront un jour d'enavoir mis un ! Wink

+1 king2
avatar
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Flanker le Mer 15 Aoû 2012, 06:13

@Elbandito a écrit:C'est plus beau sans bien sur, mais tes cervicalles te remercieront un jour d'enavoir mis un ! Wink

Bof !... Bon,,, le cb n'est pas fait pour croisé à 180 km/h sur 400 bornes ou + d'autocracra ! berk ... scratch
Sur trajet routier à allure typé roadster icon_mrgreen même longue distance je n'ai jamais vraiment souffert des cervicales... Pitête que je les ai en béton alors tant mieux ! cheers
avatar
Flanker
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Elbandito le Mer 15 Aoû 2012, 07:24

T'as quel age aussi ?
J'ai 40 ans, ca fait des années et des années que je roule en roadster en pensant comme toi, et je peux te dire qu'aujourd'hui je commence à avoir de sacré soucis à ce niveau là !
Donc même si tu fais pas d'autobeurk, ton corps te remerciera un jour si tu le peotèges un peu Wink
avatar
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Flanker le Mer 15 Aoû 2012, 07:44

@Elbandito a écrit:T'as quel age aussi ?

Ben,,, c 'est marqué..... 97 balais ! icon_mrgreen......... Ma première moto 350 Kawasaki Avenger ! cheers
avatar
Flanker
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Alexcova le Mer 15 Aoû 2012, 08:57

@Elbandito a écrit:T'as quel age aussi ?
J'ai 40 ans, ca fait des années et des années que je roule en roadster en pensant comme toi, et je peux te dire qu'aujourd'hui je commence à avoir de sacré soucis à ce niveau là !
Donc même si tu fais pas d'autobeurk, ton corps te remerciera un jour si tu le peotèges un peu Wink

pour ma part j'ai 42 ans et je n'aurais pas dis mieux,...

et pour les cervicalles tu vas les ressentirs plus-tard... Rolling Eyes

Mais comme tu dis, "tu fais comme tu veux"... a toi de voir par la suite. study
avatar
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par AIRIK le Mer 15 Aoû 2012, 08:59

@flanker a écrit:
@Elbandito a écrit:C'est plus beau sans bien sur, mais tes cervicalles te remercieront un jour d'enavoir mis un ! Wink

Bof !... Bon,,, le cb n'est pas fait pour croisé à 180 km/h sur 400 bornes ou + d'autocracra ! ... scratch
Sur trajet routier à allure typé roadster même longue distance je n'ai jamais vraiment souffert des cervicales... Pitête que je les ai en béton alors tant mieux ! cheers



+1 Même point de vue que Michel ! Je n'trouve pas ça trés esthétique sur un roadster tous ces accessoires de carrosseries... et si un jour je ressens des soucis aux cervicales je me tournerais vers un modèle caréné ! C'est peut-être aussi en raison de la taille du pilote, les plus grands prennent plus dans la tronche.... Laughing


Dernière édition par AIRIK le Mer 15 Aoû 2012, 09:08, édité 1 fois

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Elbandito le Mer 15 Aoû 2012, 09:06

Bah oui mais si t'as envie d'un modèle qui n'existe pas en carené ?
J'aime les roadsters pour leur position cool et le fait que ce soit trés joueur, mais il y en a peu en caréné. J'ai un Fazer FZ1 actuellement, et pour avoir eu 2 FZ1 N avant, tu sens quand même la différence. C'est beaucoup moins joueur à cause du poid du tdf à l'avant.

Bref, hormis le Faz, ya pas des tonnes de choix dans mon budget, et j'adore le CB1000R (j'en ai eu une a sa sortie).
Alors même si je suis d'accord avec vous sur le coté inésthetique des sautes vents, j'en mettrai un sur la mienne par obligation Wink
avatar
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par AIRIK le Mer 15 Aoû 2012, 09:13

Au-delà de la vitesse que la loi réprime, en s'inclinant ou en se couchant ça l'fait aussi...

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Elbandito le Mer 15 Aoû 2012, 09:16

Oui mais bien sur, personne ici ne se tappe jamais une bourre
avatar
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par AIRIK le Mer 15 Aoû 2012, 09:19

..............

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Flanker le Mer 15 Aoû 2012, 16:36

@Alexcova a écrit:
@Elbandito a écrit:

Donc même si tu fais pas d'autobeurk, ton corps te remerciera un jour si tu le peotèges un peu Wink


et pour les cervicalles tu vas les ressentirs plus-tard... Rolling Eyes

Mais comme tu dis, "tu fais comme tu veux"... a toi de voir par la suite. study

Par la suite je serais mort !... Tiens pas à vivre jusqu'à 130 ans dans ce monde pollué par la connerie humaine....

Alors..... "Se taper une bourre" !!!!.... Je comprends pas ! scratch .... Une "bourre" c'est quoi ça ?..... Et se la taper en + !.... Shocked Suspect
avatar
Flanker
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par nonosgaz le Dim 02 Fév 2014, 18:02

hello,

quelque tofs pour ceux qui veulent voir ce que donne le saut de vent DPM sur un CB blanc.









nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par stev56 le Dim 02 Fév 2014, 18:32

Autant elle est très bien équipée,autant j'accroche toujours pas les saut de vent sur le cb

Enfin j'dis ça, je dis rien...Si ça te plais et qu'en plus ça te protège  Wink
avatar
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par TriNkiLL Zer06 le Dim 02 Fév 2014, 18:35

@stev56 a écrit:Autant elle est très bien équipée,autant j'accroche toujours pas les saut de vent sur le cb

Enfin j'dis ça, je dis rien...Si ça te plais et qu'en plus ça te protège  Wink

+1000
avatar
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par john1000r le Dim 02 Fév 2014, 18:37

moi j ai enlever mon ermax et je trouve pas une trop grande difference sans, et pourtant je suis grand

avatar
john1000r


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par nonosgaz le Dim 02 Fév 2014, 18:51

j'ai pas encore eu  l occasion de rouler avec le saut de vent,j’espère qu'il va bien préserver mes cervicales lol

sincèrement,ça rend beaucoup mieux en vrai que sur les tofs.
3 potes l ont vu monté cet aprem et ils  ont bien accroché .
Apres ,les gouts et les couleurs.
Dès que possible je vous dirais si il est efficace Wink

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par stev56 le Dim 02 Fév 2014, 18:57

Moi le fait que ca arrache les cervicales j'aime bien, pas que je sois maso mais ça me permet de pas libérer les watts trop longtemps  lol!  et donc de préserver un peu plus mon papier rose
avatar
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par pierre69 le Dim 09 Mar 2014, 19:10

il est jolie ce saut de vent!!
perso faut que j en monte un,au dessus de 140 la moto est inroulable,j ai les avant bras exploser.....c est chiant!
par contre il ne le vendent pas en blanc??
avatar
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par corrado le Dim 09 Mar 2014, 19:23

Ça tombe bien en France on est limité à130km/h
Donc pas besoin
avatar
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par nexi le Dim 09 Mar 2014, 23:49

franchement ça protege pas grand chose une bulle sur le cb,j'en avais une(barracuda)
qd j'ai pris la moto,je l'ai virée et ya aucun changement(peut etre un chouia de pression
en moins sur le torse avec(jfais 1m85))
et ça casse un peu la jolie ligne,meme si le dpm est l'un des - moches
avatar
nexi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par pierre69 le Lun 10 Mar 2014, 02:36

ok
je fais 1.78...va savoir...c est embetant si ca sert a rien....
avatar
pierre69
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par nonosgaz le Lun 10 Mar 2014, 04:33

Je suis pas déçu de l avoir monté meme si c est pas tres esthétique. 
Franchement, le dpm est efficace.
net amelioration avec.
Pour info je mesure 1.74m.

nonosgaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saut de vent DPM Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum