[TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 7 sur 11 • Partager •
Page 7 sur 11 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11 
Re: [TUTO détaillé] Montage kit xénon H4 bixenon sur CB1
remonté celui de ma salade hier, avec la nuit qui arrive plus tot je vais enfin revoir qq chose, honda et les autres devrait généraliser ce système avec "correcteur d'assiette" pour l’homologation ça change la vie par rapport à l'origine.
Modele avec ABS donc relais sous la trappe avant droite et rallonge pour ballast a coté de la batterie sur la tranche.
Modele avec ABS donc relais sous la trappe avant droite et rallonge pour ballast a coté de la batterie sur la tranche.
merlin56- cb1000

tiens j'ai aussi l'abs....t'as acheté quoi en plus du kit ?

reeji69- cb250

J'ai un modele abs et j'ai acheté la rallonge mais surtout un peu de cable d'enceinte ef 2 petit domino pour avoir un peu plus de marge sur les fils reliés a la batterie. sinon, ils etaient tendu comme des strings. c'est pas que les strings me deplaisent mais bon...cela n'est pas le sujet :-)
Pour encore plus propre, tu peux souder les cables du kit aux cables d'enceinte.
Pour encore plus propre, tu peux souder les cables du kit aux cables d'enceinte.

norpheo- cb50

+1 le cable d'alim à la batterie est trop court soudure d'une "prolongation" nécessaire et rallonge avec connectique rapide (a demander à southblade lors de ta commande) pour caser le ballast sous la selle

merlin56- cb1000

norpheo a écrit: 2 petit domino .
Euh la façon bricolage pas terrible
, les dominos pas terrible quand même, rien ne vaut une belle soudure, avec de la gaine rétractable, au moins c'est propre, c'est isolé, et ça tien.
Totalement d'accord avec toi DJ-SMD. C'est juste que je n'avais pas de fer a souder.

norpheo- cb50

Salut,
J'ai pas encore lu tout le sujet, donc désolé si c en doublon : l'un d'entre vous à t'il fait un branchement qui permette au xenon de ne s'allumer qu'après le demarage du moteur, comme sur les kawa...parce que démarrer le xenon sur batterie uniquement et lui rajouter un grand coup de demarreur derrière....la batterie fera pas de vieux os....
J'ai pas encore lu tout le sujet, donc désolé si c en doublon : l'un d'entre vous à t'il fait un branchement qui permette au xenon de ne s'allumer qu'après le demarage du moteur, comme sur les kawa...parce que démarrer le xenon sur batterie uniquement et lui rajouter un grand coup de demarreur derrière....la batterie fera pas de vieux os....

xenon_addicted- cb100

Voilà ce que ça donne les lenticulaire bi-xenon... je vais l'appeler cyclope...

si y'en a que ça interesse, le tuto ici

si y'en a que ça interesse, le tuto ici
Dernière édition par xenon_addicted le Mar 18 Oct - 9:55, édité 1 fois

xenon_addicted- cb100

Sympa ca !!!
On doit mieux y voir, parce que d'origine ce n'est pas ca ....
On doit mieux y voir, parce que d'origine ce n'est pas ca ....
alexou005
Si tu parles des lenticulaire, oui carrément top....après le look on aime ou pas, mais en tout ça éclaire super bien... Et encore je vais remplacer ka veilleuse par une petite longue portée piaa équipé en h3 xenon....ça va sécher le bitume devant....

xenon_addicted- cb100

Hello à tous,
pétard je galère avec mon BI-xenon que j'ai voulu recablé car à l'origine les connectiques étaient faite au niveau du guidon!!!
Je me lance la dedans et là j'ai des fonctionnement aléatoire du phare xeno!!!
Un coup ca marche pas et hop après ca marche!!! (J'ai refait une bonne masse).
Mais la mon problème actuel c'est que la passage Code Phare marche que très rarement (pour ne pas dire jamais).
J'ai les p....n de rallonge de câble qui après lecture ne servent à rien (sauf pour mettre la centrale sous la selle) alors je vais positionner tout ça proche de réservoir comme sur le Tuto...
Mais avez vous une idée sur mon problème de Code/Phare...
merchiiiiiiiiiii
pétard je galère avec mon BI-xenon que j'ai voulu recablé car à l'origine les connectiques étaient faite au niveau du guidon!!!
Je me lance la dedans et là j'ai des fonctionnement aléatoire du phare xeno!!!
Un coup ca marche pas et hop après ca marche!!! (J'ai refait une bonne masse).
Mais la mon problème actuel c'est que la passage Code Phare marche que très rarement (pour ne pas dire jamais).
J'ai les p....n de rallonge de câble qui après lecture ne servent à rien (sauf pour mettre la centrale sous la selle) alors je vais positionner tout ça proche de réservoir comme sur le Tuto...
Mais avez vous une idée sur mon problème de Code/Phare...
merchiiiiiiiiiii
MR38
T'as fait quoi dans ton câblage....ça sent le faux contact. Soudure ou sertissage de tes prises?
Si ton xenon à du mal à d'allumer, la faut que tu te prennes direct de la batterie via un relais, pour le code phare qui deconne si pas de faux contact, peut être ampoule défectueuse?
Si ton xenon à du mal à d'allumer, la faut que tu te prennes direct de la batterie via un relais, pour le code phare qui deconne si pas de faux contact, peut être ampoule défectueuse?

xenon_addicted- cb100

Je viens de tout monter en direct et maintenant tout s allume super par contre impossible de passer en plein phare!!! C est comme si l electro aimant de l ampoule marchait mal!!!!
MR38
MR38 a écrit:Je viens de tout monter en direct et maintenant tout s allume super par contre impossible de passer en plein phare!!! C est comme si l electro aimant de l ampoule marchait mal!!!!
çà c'est possible
ciao fab

Southblade- cb500

J'avais l'impression que c'était le relais débrochable qui gérait le Code/phare non?
MR38
ton relais gere ton alimentation, pas ton code/phare....

xenon_addicted- cb100

ok merci noté mais dis moi ton kit à toi c'est celui là:
http://www.ebay.com/itm/HONDA-CBR1000RR-04-07-HID-BI-XENON-MOTORCYCLE-PROJECTOR-LEN-KIT-H1-H4-H7-/110802384868?hash=item19cc5637e4&item=110802384868&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr
Franchement il est top ton cyclope
http://www.ebay.com/itm/HONDA-CBR1000RR-04-07-HID-BI-XENON-MOTORCYCLE-PROJECTOR-LEN-KIT-H1-H4-H7-/110802384868?hash=item19cc5637e4&item=110802384868&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr
Franchement il est top ton cyclope
MR38
MR38 a écrit:ok merci noté mais dis moi ton kit à toi c'est celui là:
Franchement il est top ton cyclope![]()
Bin non, il n'a pas d'angel eye le sien.
Et comme il le précise ici http://www.cb1000r.org/t13207-tuto-remplacement-du-phare-d-origine-par-lenticulaire-bi-xenon, son lenticulaire est un morimoto mini h1 .

DroOp'S- cb500

Page 7 sur 11 •
1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11