Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

+48
rv89
alcine
Phil PIT
cbrmat62
alex vtec
MITITIMAX
will83
Manrico
Alexia-JMV Concept
Doud
DENIS
Mikakrav
Atombelle
lcd
chouchou92
jean
rsw1700
PSYKE
tess
velo123
Panpan
Vincektm
jedyna
SOCCOM
doofy26
bo goss
Tonio75
Serge F
Tribute2U
Modesto
R1-68
palito
Phil91
hornetsebast
jojodeluxe
ex frelon
olds01
fab
kikou
ALEX.BURDIGALA
chapiz
RIRI
diablo91
rico la grenade
bernardo
-OLIVERider-
Black Betterave
Arwan
52 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par -OLIVERider- Mer 20 Mai 2009, 22:45

Good idea ! king2

-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rsw1700 Mer 20 Mai 2009, 23:15

SUper
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par jean Mer 20 Mai 2009, 23:18

rsw1700 a écrit:SUper

bon stef si c'est pour poster des counneries , va dormir vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424 vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 338424
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par PSYKE Jeu 21 Mai 2009, 00:34

On voit bien que c'est la bavette qui mange grave !!!!
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Photo164

vue de coté
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Photo165

A vos scies les guys !

PS : trop fort on est demain mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par jean Jeu 21 Mai 2009, 00:39

une bavette de bus retaillée ça doit le faire scratch
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Panpan Jeu 21 Mai 2009, 11:50

Est-ce que l'un de vous a déjà monté le lèche roue d'origine Honda et si oui quel est son efficacité ?
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Ven 22 Mai 2009, 21:54

+1
Sur la photo du catalogue Honda on ne le voit pas. Erreur de leur part ou est il virtuel? J'ai beau fouiller sur le net, impossible d'avoir quelque-chose de visible. (il doit surement etre fait dans les locaux des services secrets japonais ! ! !)
Shocked
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par chouchou92 Ven 22 Mai 2009, 23:05

moi j ai trouvé ca sur le site honda maisvos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 490-210 il n y a pas de prix
chouchou92
chouchou92


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Vincektm Ven 22 Mai 2009, 23:08

ça vaut 160 ou 170 € de mémoire, mon concessionaire m'en avait parlé lors de mon dernier passage chez lui .
Vincektm
Vincektm


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Ven 22 Mai 2009, 23:33

c'est plus un protege amorto qu'un leche roue mais bon on a quelque chose de visible la (merci les gars).
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Panpan Sam 23 Mai 2009, 16:27

chouchou92 a écrit:moi j ai trouvé ca sur le site honda maisvos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 490-210 il n y a pas de prix

C'est bien de celui là dont je parle.

Si cela protège l'amortisseur pour moi c'est OK. C'est le but que je recherche.
Sinon, les autres sont trop "lourds" ou trop "blink blink" à mon goût sauf l'Honda et le Puig (en noir pas en carbonne).

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 4692guardabarrCB1000R_08

Alors, personne pour me dire si l'Honda est efficace No
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Sam 23 Mai 2009, 21:20

je prefere le Honda au PUIG
maintenant le choix est difficile: Rossocromo ou honda? (meme prix en plus)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par -OLIVERider- Lun 25 Mai 2009, 07:13

jean a écrit:une bavette de bus retaillée ça doit le faire scratch

Oui, ou un tapis de sol pour voiture 100% plastique mou... y'à plus qu'à retailler...

A PSYKE : Merci pour les tofs Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par velo123 Lun 25 Mai 2009, 21:10

e.magnin a écrit:je prefere le Honda au PUIG
maintenant le choix est difficile: Rossocromo ou honda? (meme prix en plus)
Salut,
Je ne vois pas comment Le Puig ou le Honda peuvent protéger l'amortisseur ! , ils sont vraiment trop court, ou alors en marche arrière !

velo123


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par lcd Lun 25 Mai 2009, 21:14

moi j'ai opté pour le puig couleur carrosserie de tof demain lorsque j'aurai récupéré la moto chez le concess lol!
lcd
lcd


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par olds01 Lun 25 Mai 2009, 21:36

lcd a écrit:moi j'ai opté pour le puig couleur carrosserie de tof demain lorsque j'aurai récupéré la moto chez le concess lol!
alors vivement demain,car j'ai longtemps hésité entre le puig et le karbon quality !!!
j'ai hate de voir ça !!
olds01
olds01
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Lun 25 Mai 2009, 21:50

velo123 a écrit:
e.magnin a écrit:je prefere le Honda au PUIG
maintenant le choix est difficile: Rossocromo ou honda? (meme prix en plus)
Salut,
Je ne vois pas comment Le Puig ou le Honda peuvent protéger l'amortisseur ! , ils sont vraiment trop court, ou alors en marche arrière !
Elle sert à queue dalle alors cette piece Honda car pas vraiment un leche roue, si en plus ca ne protege pas... Rolling Eyes
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par -OLIVERider- Lun 25 Mai 2009, 23:19

C'est clair que j'ai du mal à comprendre comment elle peut protéger l'amorto... Rolling Eyes
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Lun 25 Mai 2009, 23:43

On va rebaptiser ce p'tit bout de carbone par: cache-misère.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par -OLIVERider- Lun 25 Mai 2009, 23:44

Et encore... vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Atombelle Mar 26 Mai 2009, 01:15

bernardo a écrit:je profite de ton post je suis dans le meme cas que toi !
en effet comme la dis bb le jmv et tres bien en cherchant sur le net j'ai trouver poly 26 et je voudrais avoir vos avis ,voici les tofs
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 6286me10
vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 6290me10
et le liens du site http://www.poly26.com/catalogue.php
j'espere que sa te derange pas arwan de profite de ton poste pour avoir des avis moi aussi ?


Pour le Poly 26, peut on le trouver déjà peint, chez un revendeur? je l'aime plutôt bien, mais sur le site Poly 26, il est livré brut.

Merci Shocked
Atombelle
Atombelle
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Mar 26 Mai 2009, 18:34

Pardon mais en blanc (ou meme gris ou vert) je trouve ça un peu choquant. Comme c'est fixé sur le mono-bras l'unique couleur qui va bien est NOIR, et ce , quelle que soit la couleur de la machine.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 18:39

J'ai opté pour le rossocromo carbone avec le carter de chaine les autres ne me plaise pas ,

Voilou
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par rico la grenade Mar 26 Mai 2009, 18:49

Tout comme toi et je commande ce vendredi Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par RIRI Mar 26 Mai 2009, 18:52

Mikakrav a écrit:J'ai opté pour le rossocromo carbone avec le carter de chaine les autres ne me plaise pas ,

Voilou

Bon choix Micka tu ne le regretteras pas king2
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Mikakrav Mar 26 Mai 2009, 18:55

riri a écrit:
Mikakrav a écrit:J'ai opté pour le rossocromo carbone avec le carter de chaine les autres ne me plaise pas ,

Voilou

Bon choix Micka tu ne le regretteras pas king2

Coucou Riri !!

Grace à tes infos effectivement je ne regrette pas quelle qualité et finition !! j'ai hate de les monter mais sur le carter il n ' y a de support pour maintenir les durites .....

e.magnin a écrit:Tout comme toi et je commande ce vendredi Wink

Et comme m'avait dit riri le délai est excessivement long perso j'ai attendu plus d'un mois.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur les garde boue AR (lèche roue) - Page 5 Empty Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum