Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CB1000R noyée

4 participants

Aller en bas

CB1000R noyée Empty CB1000R noyée

Message par garand Mer 25 Fév 2009, 11:41

Bonjour, je post ce topic pour un pote qui possède une CB1000R neuve ( +/- 1000 bornes ).
Ce dernier à commencer à équiper sa belle par un échappement double de marque IXIL, ensuite il c'est attaquer à l'affreuse bavette arrière par lui mettre un support de plaque et clignoteurs de marque RIZOMA.
Dans sa lancée, et c'est là que sa coince il acheté des poignées alu de marque, rizoma également.
Une fois c'est poignée montée, la bécane n'a plus voulu démarré, elle " pete " et rien de plus??
Il à remonter ses poignées d'origine, et là idem, la belle ne veux plus rien entendre!!
Le démarreur lance la moto, avec de temps en temps une belle flame qui sort du pot et un " PET" " Whou" mais rien d'autre, et elle pue l'essence!
Je précise que la moto fonctionnait bien apprais le montage des pots "IXIL", et que sa merde depuis qu'il à voulu monter ses poignées.
Pourtant il à monter les même poignées sur la moto de sa femme qui est une 600Hornet et tourne sans problème??
Il c'est référe à son manuel technique de la CB et il à laisser le contact pendant 1/2 heure comme précise le manuel, mais cela ne change rien?
Heureusement il laisse sa moto sur chargeur pour aider la batterie à tenir le coup.
Que faut t-il faire?
- la pousser en descente ( par encore essayé ) et passé la 2ème?
- démonter les bougies , et là il faut un douille spécial pour accèder aux bougies.
- reseter l'electronics, si oui comment.
- la dernière solution le garage, et là la garantie ne fonctionnera certainement pas a cause des accèssoires monté dessus?
Merci pour vos réponse d'avances

garand


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par RIRI Mer 25 Fév 2009, 13:18

Alors a la place de ton pote moi je files direct chez mon concess la machine est sous garantie donc ca sert a ca . Pour les poignées ca n'a rien a voir c'est un concour de circonstance car a mon avis son pb vient de l'allumage donc moto neuve donc garantie . Qu'il ne s'amuse pas a tout démonter car certains concess n'aiment pas quand on bidouille soit meme
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par Otaket Mer 25 Fév 2009, 13:46

et une petite présentation dans le forum dédié serait des plus agréable pour mieux te connaitre.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par MIB Mer 25 Fév 2009, 14:09

moi j'ai une petite idée ...............elle est pas blanche? Razz Laughing
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par garand Mer 25 Fév 2009, 17:31

Otaket a écrit:et une petite présentation dans le forum dédié serait des plus agréable pour mieux te connaitre.

Bonjour c'est fait Otaket, merci Laughing

garand


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par garand Mer 25 Fév 2009, 17:32

MIB a écrit:moi j'ai une petite idée ...............elle est pas blanche? Razz Laughing

Bonjour, je ne vois pas le rapport???
non elle est vert dragon ,je crois que cela s'appel ainsi chez honda :face:

garand


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par MIB Mer 25 Fév 2009, 17:33

garand a écrit:
MIB a écrit:moi j'ai une petite idée ...............elle est pas blanche? Razz Laughing

Bonjour, je ne vois pas le rapport???
non elle est vert dragon ,je crois que cela s'appel ainsi chez honda :face:

ah ouais , donc c'est bien çà elle est pas noire voilà pourquoi elle avance plus clown
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par garand Mer 25 Fév 2009, 17:35

MIB a écrit:moi j'ai une petite idée ...............elle est pas blanche? Razz Laughing

Ok ok j'ai compris en voyant les photos de la bécane de RIRI,
belle machine, il y a pas à dire le carbonne et un beau pot sa en jette!!!!
Je bleffe....LOL

garand


Revenir en haut Aller en bas

CB1000R noyée Empty Re: CB1000R noyée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum