TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?
jean a écrit:révision des 6000,vidange,filtre à huile,graissage,niveau,pression gommard
facture 126 € :dingue2:
Même chose ce matin + tension de chaine
alex83- cb1000

Je me permet de rajouter un petite ligne à ce sujet ! j'ai toujour fait mes révision chez un "ptit mécano" ! en fait de petite mécano, c t le chef d'atelier de Jap auto av de la grande armée, ça fait des anné qu'il bricole les hondas, et même sur mon hornet 2005 je faisais les révisions tout les 10000Km, et croyer moi elle en a 35000 aujourd'hui et elle ronronne toujour aussi bien ! si dans le manuel du constructeur il dise vidange à 12000km, c pas pour rien, c loin d'étre des con chez honda.
les révisions coute quand même assez cher passé un certain nombre de kilomètre, alors si vous les doublez!
perso je fait plus de 1000km par mois, et je peut pas me passé de ma moto c mon seul moyen de transport, donc moin y'a de révision mieu c !
c pas pour rien aussi que les hondas son plus cher a l'achat. la qualité et fiabilité sont là
breff prennez soin de vos brél!!
bonne route a tous !
les révisions coute quand même assez cher passé un certain nombre de kilomètre, alors si vous les doublez!
perso je fait plus de 1000km par mois, et je peut pas me passé de ma moto c mon seul moyen de transport, donc moin y'a de révision mieu c !
c pas pour rien aussi que les hondas son plus cher a l'achat. la qualité et fiabilité sont là
bonne route a tous !

free_do
Pour ma part, j'ai demandé à mon concess qu'il me fasse le strict nécessaire (sans vidange).
J'ai payé 18€ TTC pour controle des différents niveaux et points à vérifier avec graissage et tension de chaine + essai .
J'aurais aimé faire la vidange, mais ma carte bleu était pas trop d'accord !
J'ai payé 18€ TTC pour controle des différents niveaux et points à vérifier avec graissage et tension de chaine + essai .
J'aurais aimé faire la vidange, mais ma carte bleu était pas trop d'accord !
salut
ca ye mardi revision des 6000 kms :tongue: .
combien vous a t on facturèe? et ce qu il sont fais a votre belle?

ca ye mardi revision des 6000 kms :tongue: .
combien vous a t on facturèe? et ce qu il sont fais a votre belle?

seboos
hello
bon bas pour moi ca a fais 121 euros
vidange moteur + echange filtre huile
controle niveaux,serrage,eclairagetension graissage de la chaine
et voila
bon bas pour moi ca a fais 121 euros
vidange moteur + echange filtre huile
controle niveaux,serrage,eclairagetension graissage de la chaine
et voila

seboos
En fait si le manuel préconise une vidange a 12000 kms et que les concess préconise de la faire a 6000 kms c'est tout simple car les 3/4 des motards d'aujourd'hui ne font pas 6000 kms dans l'année voir bcp moins . En fait c'est pour éviter a ceux qui roulent peux voir très peu de ne pas faire une révision et vidange une fois tous les 2 ou 3 ans . Par contre ceux qui roulent beaucoups plus de 10000 kms par an ben vous n'étes pas concerné une seule vidange a faire a 12000 kms

riri- Moderateur
free_do a écrit:Je me permet de rajouter un petite ligne à ce sujet ! j'ai toujour fait mes révision chez un "ptit mécano" ! en fait de petite mécano, c t le chef d'atelier de Jap auto av de la grande armée, ça fait des anné qu'il bricole les hondas, et même sur mon hornet 2005 je faisais les révisions tout les 10000Km, et croyer moi elle en a 35000 aujourd'hui et elle ronronne toujour aussi bien ! si dans le manuel du constructeur il dise vidange à 12000km, c pas pour rien, c loin d'étre des con chez honda.
les révisions coute quand même assez cher passé un certain nombre de kilomètre, alors si vous les doublez!![]()
bonne route a tous !
+1 pour ne pas augmenter la fréquence des révisions,les constructeurs savent ce qu'ils font...et y'a pas que Honda qui est fiable,si elle ne ronronnait pas à 35000kms ce serait malheureux(elle est seulement complètement rôdée,lol):j'ai un pote qui vient de passer les 200000kms avec un ZX9-R

Abyss88- cb100

Moi c'est 112 euros et quelques... avec la vidange 

-OLIVERider-- Moderateur
J'ai payé 114.20E avec la vidange à 7300km
Comme ça la prochaine à 14000km
Comme ça la prochaine à 14000km

Cbranky1000R- cb50

Tarif 2eme révision 6000 kms
Révision 6000kms : vidange ,remplacement filtre à huile,controle niveaux et serrages,graissage et tension chaine.
Montant : 123 euros, concession Aix en Provence 13
hmos
hmos a écrit:Révision 6000kms : vidange ,remplacement filtre à huile,controle niveaux et serrages,graissage et tension chaine.
Se serai sympa de faire un petit détour ici (clique ici) pour allez te présenter, ce qui me parait être la moindre des chose qd on arrive quelque part

De temps en temps j'aime bien raisonner en francs comme un vieux....et me dire que ça fait 650 Francs pour retendre une chaine, la graisser un peu et regarder des niveaux qui n'ont sans doute pas bougés dans 95% des cas !!!! mais bon chacun sait que l'Euro n'a entrainé aucune inflation 

kikou
desmo a écrit:hmos a écrit:Révision 6000kms : vidange ,remplacement filtre à huile,controle niveaux et serrages,graissage et tension chaine.
Se serai sympa de faire un petit détour ici (clique ici) pour allez te présenter, ce qui me parait être la moindre des chose qd on arrive quelque part
wouais c'est vrai ça, mais qu'est ce que c'est ces jeunes aujourdh'ui qui se permettent là comme ca ni bonjour ni bonjour

rsw1700- cb1000

alors aujourd'hui la consult chez le toubib m'a couté 80 roros ttc.
vidange,huile etec lub
un petit coup de charge batterie
un petit coup de lubrifiant
un petit peu de liquide de refroidissement
MO 27,50 (méme pas 1/2 heure de facturé,ca me semble pro, sans abus)
correct je trouve,le minimun nécessaire je crois
vidange,huile etec lub
un petit coup de charge batterie
un petit coup de lubrifiant
un petit peu de liquide de refroidissement
MO 27,50 (méme pas 1/2 heure de facturé,ca me semble pro, sans abus)
correct je trouve,le minimun nécessaire je crois

CHA- cb500

aujourd'hui révision 6000kms:vidange,filtre,resserrage colonne de direction,graissage général et chaine,vérification écrous,boulons ,fixations,essai routier,total 84 roros. 

jozo- cb50

pour les 6 m/km jai paye 49 euros
ba oui l'huile et le filtre
la main-d'œuvre c'est pour bibi

et les autres contrôles sont hebdomadaires ,donc pas de souci de suivi
ba oui l'huile et le filtre
et les autres contrôles sont hebdomadaires ,donc pas de souci de suivi

nacho1001- cb1000

6000 km
hello,
je viens d'aller chercher ma moto,
je sais pas se qu'il a fait à part changement d'huile , filtre,
mais la moto, à plus de puissance,
bref j'ai payé 130.- francs suisse, comme j'habite en suisse
à bientôt
je viens d'aller chercher ma moto,
je sais pas se qu'il a fait à part changement d'huile , filtre,
mais la moto, à plus de puissance,
bref j'ai payé 130.- francs suisse, comme j'habite en suisse
à bientôt
portugais
Perso, tension de chaine, graissage, vidange, pression, je peux faire moi meme, alors je vais aller faire tamponner mon carnet avec un ptit controle strict recommandations du manuel et c'est tout.

Phil01
Moi juste des contrôles et tension chaîne, 42 euros ces enc... dont essai 14 euros environ, c'est pas abusé ça !

Modesto- cb100

ET OUI ON EST DES GROSSES DINDES
ET
au club des PAYETOUT 
ET
au club des PAYETOUT 

jpz13- cb50

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13