TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Invité le Mer 22 Juin 2011, 16:42

39€30 ??? Shocked Shocked
j'en ai eu pour 117€ il y a moins d'un mois, avec filtres mais il n'y a quand même pas 80€ de filtres si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par ludo50 le Mer 22 Juin 2011, 16:48

le filtre faut conter une dizaine d'euro
avatar
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par merlin56 le Mer 22 Juin 2011, 20:13

au final vidange de faite mdr , filtre , révision 6000, contrôle du jeu de colonne de direction sur ma demande (1.5 heure de M&O au total à 47.50 ttc /h -> 71.25 € ttc)

dont pièces en € ttc :
filtre 11.51
rondelle bouchon 1
huile 44
fongible 2.5
retraitement dechets 2.5
essai sur route 2

total à 134.76 € TTC
avatar
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Mer 22 Juin 2011, 21:22

mdr la vidange


ici le taro de l'heure c'est 55€ 940193
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 08:57

fabien59 a écrit:39€30 ??? Shocked Shocked
j'en ai eu pour 117€ il y a moins d'un mois, avec filtres mais il n'y a quand même pas 80€ de filtres si ?
Vérifie qu'il t'ai pas monté un filtre en or
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 09:03

Aki' #63 a écrit: mdr la vidange


ici le taro de l'heure c'est 55€ 940193
eh ben ça fait cher de l'heure dans ton trou. Pourtant, y a que des producteurs de Saint Nectaire et de saucebac
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Sam 25 Juin 2011, 09:06

lol!

et en plus faut que j'y retourne pour un joint de culbu mal remis qui fuit... et ptite surpression d'huile 100 ml de trop que j'ai viré Rolling Eyes
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 09:16

Aki' #63 a écrit: lol!

et en plus faut que j'y retourne pour un joint de culbu mal remis qui fuit... et ptite surpression d'huile 100 ml de trop que j'ai viré Rolling Eyes
Alors, t'as récupéré le bébé. T'es heureux?
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Sam 25 Juin 2011, 09:19

Récupérée il y a un peu plus d'une semaine.. sauf que cette fuite en fout partout et que j'vois bien venir le cirque de on est pas responsable patati patata... et qu'ils auraient du remettre ce con de joint car il a bougé lors de la casse du stator à cause des vapeurs provoquées par le stator qui grille...

Sam'fait chierrrrr mdr

à part ça elle fonctionne normalement, même la batterie qui a 3ans est nickel Smile
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 09:25

Un p'tit coup de Cillit gang bang, ya rien de tel pour débourrer décaper
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Sam 25 Juin 2011, 11:01

lol! j'vais le passer à un bougre d'âne qui nous les casse chez le concess'

visiblement assez connu des motards dans le coin mais plus pour longtemps j'pense, ça tombe bien j'lai pô aimé nan plus icon_mrgreen
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 11:28

Connu en bien, je suppose siffleg3
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Sam 25 Juin 2011, 11:30

toujours en bien mdr mais dans le mauvais sens

Sans déconner j'ai été impressionné en faisant un tour à deux endroits différents, même son de cloche que le mien et de plusieurs personnes à qui j'ai pu confié ma bécane ..

comme qui dirait ça cause icon_mrgreen
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Sam 25 Juin 2011, 11:36

Et ça , ça lui fait une pub excellente le bouche à oreille Suspect
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Aki' #63 le Sam 25 Juin 2011, 11:50

grave lol!
avatar
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par nebucade le Ven 22 Juil 2011, 09:36

bon et bien je suis arrivé au 6000Km.

j'appel mon concess -> 200euros
j'en appelle un autre 180 euros

c'est quoi leur délire -> mon pris pour un pigeon je pense
avatar
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par vince 38 le Ven 22 Juil 2011, 09:47

continue !!!! tu va trouvé moins chère encore
avatar
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par nebucade le Mer 27 Juil 2011, 10:26

La vidange a 6000Km est t'elle obligatoire pour avoir le tampon sur le carnet ??
avatar
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par TriNkiLL Zer06 le Mer 27 Juil 2011, 10:53

nebucade a écrit:La vidange a 6000Km est t'elle obligatoire pour avoir le tampon sur le carnet ??

NoN , a 6000 c est que des vérifes et ca ne doit pas couter plus d' une heure de main d' oeuvre .

La vidange préconisé par le constructeur c est tout les 12000 ou 1 ans .


V
avatar
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Mer 27 Juil 2011, 10:57

nebucade a écrit:La vidange a 6000Km est t'elle obligatoire pour avoir le tampon sur le carnet ??

Non, elle ne l'est pas mais fortement conseillée par les concess (sans parler du prix qui peut varier du simple au quadruple)
Une vidange te coûte une quarantaine de roros sans le filtre.
Tu peux aussi la faire toi même mais si ton CB est sous garantie, utilise une huile Honda approuved avec la norme JASO (MOTUL 5100 l'a mais bizarrement la 300V ne l'a pas)
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par nebucade le Mer 27 Juil 2011, 12:09

le truc c'est que le concess ne veux pas me faire la revision des 6000 sans me faire de vidange.

moi sur le principe je m'en fou de faire une vidange, ce qui me gene c'est qu'il m'oblige a le faire.

Donc c'est même plus de la vente forcé il veux me faire sauté ma garentie parsque je lui dis qu'il n'y a pas a faire de vidange.

Encore un super Honda power team, vive Paris !!!
avatar
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Mer 27 Juil 2011, 14:27

nebucade a écrit:le truc c'est que le concess ne veux pas me faire la revision des 6000 sans me faire de vidange.

moi sur le principe je m'en fou de faire une vidange, ce qui me gene c'est qu'il m'oblige a le faire.

Donc c'est même plus de la vente forcé il veux me faire sauté ma garentie parsque je lui dis qu'il n'y a pas a faire de vidange.

Encore un super Honda power team, vive Paris !!!

Pitin, c'est un gros con çui-là. Sur le livret d'entretein, y a rien qui oblige à faire une vidange à 6000. Vas voir un aute concess, le tien, c'est une terrine, ou descends vers chez moi, la révision des 6000 avec vidange sans changement du filtre à huile, 45roros; A battre clapping
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par nikyo le Mer 27 Juil 2011, 14:54

bubu26 a écrit:
nebucade a écrit:le truc c'est que le concess ne veux pas me faire la revision des 6000 sans me faire de vidange.

moi sur le principe je m'en fou de faire une vidange, ce qui me gene c'est qu'il m'oblige a le faire.

Donc c'est même plus de la vente forcé il veux me faire sauté ma garentie parsque je lui dis qu'il n'y a pas a faire de vidange.

Encore un super Honda power team, vive Paris !!!

Pitin, c'est un gros con çui-là. Sur le livret d'entretein, y a rien qui oblige à faire une vidange à 6000. Vas voir un aute concess, le tien, c'est une terrine, ou descends vers chez moi, la révision des 6000 avec vidange sans changement du filtre à huile, 45roros; A battre clapping

c'est qui le concess ? nom, adresse.
avatar
nikyo
cb500
cb500


http://www.aikidora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par nebucade le Mer 27 Juil 2011, 14:59

ouai mais c'est pas la 1er fois qu'il me prend pour un con,

j'ai deja trouvé un autre garage lol.

pour l'histoire la 1er fois, j'avais un clou dans le pneu arrière, j'avais mis une mèche, mais il y avait encore une fuite.
donc je vais le voir et la il me sort sans avoir peur:
"vous savais que c'est interdit de roulé avec une mèche, vous vous rendez compte si a 200 sur la route la mèche par, vous risqué l'explosion du pneu et de vous faire tres mal".


A ouai la mèche c'est pas bien mais le 200 sur la route la pas de problème, c'est vrai que ca lui rapport pas 1 pneu.

Donc la je pense que j'ai jamais rien fais chez lui et que je n'irais même plus demandé un conseille non plus.

ps : je dis pas son nom mais c'est dans le 91 et c'est une histoire de longitude latitude Rolling Eyes
avatar
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par TriNkiLL Zer06 le Mer 27 Juil 2011, 17:13

Il ne peut pas t obligé a faire une vidange a 6000 si tu ne la veut pas , et il ne peut pas te faire sauter la garantie : la garantie c est HONDA , pas sa concession .

Et en plus pour quel motif :::: refuse de se faire arnaqué lol!

Change de cons .


cheers

avatar
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par bubu26 le Mer 27 Juil 2011, 17:24

nikyo a écrit:
bubu26 a écrit:
nebucade a écrit:le truc c'est que le concess ne veux pas me faire la revision des 6000 sans me faire de vidange.

moi sur le principe je m'en fou de faire une vidange, ce qui me gene c'est qu'il m'oblige a le faire.

Donc c'est même plus de la vente forcé il veux me faire sauté ma garentie parsque je lui dis qu'il n'y a pas a faire de vidange.

Encore un super Honda power team, vive Paris !!!

Pitin, c'est un gros con çui-là. Sur le livret d'entretein, y a rien qui oblige à faire une vidange à 6000. Vas voir un aute concess, le tien, c'est une terrine, ou descends vers chez moi, la révision des 6000 avec vidange sans changement du filtre à huile, 45roros; A battre clapping

c'est qui le concess ? nom, adresse.

Bon Claude, pasque t'es un membre du fofo mdr , Red Motos à Davézieux. C'est le concess Honda d'Annonay
Un type super sympa, pas arnaqueur pour un sou, enfin un motard cool quoi!
Mérite de figurer dans les bonnes adresses

PS: j'ai dû me gaufrer dans le tarif de la révision, j'ai oublié les 60 centimes du joint de vidande Sinon, c'est dans ces eaux-là
avatar
bubu26
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Re: TARIF 2eme REVISION 6000 kms ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum