Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

+32
iraxx
AIRIK
Maxou
Drhouse
Coolyfraise
rico la grenade
NCorNothing
~Seb~
dinio
NICO1000R
merlin56
Alexcova
EuskalGonzo
jean
Aki' #63
MAVERICK
JAVSPL
RACINGER
vince 38
raines91
c_ballo
CHA
jerome72
manu78
curro
Tonybanez
ALEX.BURDIGALA
gigiel13
PSYKE
Lechel001
Tribute2U
MrWhite
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Alexcova Jeu 02 Sep 2010, 13:27

Bon et bien voila c'est fait... une petite balade sur lavaur avec resto au bout. Langue02
Et pour ma part j'ai trouvé une légère différence, mais bon... Suspect
Ce n'est pas flagrant non plus. doh
A suivre pour les autres. 498164

Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par dinio Sam 11 Sep 2010, 19:55

reçue et montée .j'ai commandé sur norauto .fr mais la livraison a pris une semaine. on verra ce que ça donne la nuit Wink
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par dinio Sam 18 Sep 2010, 08:04

Après quelques km, j'ai trouvé quelques différences:
-la lumière est plus blanche
-elle est plus puissante.
par contre, ça ne transcende pas non plus la moto, je n'ai pas le sentiment d'y voir plus loin en code. J'ai juste l'impression d'y voir mieux avec la même portée.
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par ~Seb~ Mer 06 Oct 2010, 12:37

j'ai également acheté une ampoule Xtrem Power,

je n'ai pas encore fais le test de nuit, dans mon garage, la lumière semble plus blanche mais pas une grande différence entre l'origine et l'Xtrem de Phillips. (pas facile de comparer dans un garage)

pour les intéréssés, faites attention au prix de vente de cette ampoule,
moi j'avais été chez le concess Maxxess du coin, ils la vendent à 28,90€ Shocked
j'ai ensuite été à carrefour, prix affiché en rayon 15,80€, prix payé en caisse : 12,80€ (erreur d'affichage en rayon ou en caisse??)

donc sacré différence de prix d'un magasin a un autre pour le même produit
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par MAVERICK Mer 06 Oct 2010, 14:55

vu ce matin à 9.80€!! Wink à Auchan
MAVERICK
MAVERICK
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par NCorNothing Mer 06 Oct 2010, 17:13

Bah pour ma part j'ai pu comparer la Philips avec une sous sous sous sous marque achetée à Giga Store en pack de 2 pour 3,59€ et bah la différence est pas flagrante. Hormis sur le ticket de caisse.
Pour info l'ampoule que j'utilise sur le CB à deja fait 1an et demi sur le bandit. Elle fonctionne encore. Rapport prix/perf imbatable.

Après je me tate pour le xenon qui est autrement plus performant mais qui pose probleme par chez moi avec nos amis à plumes...
NCorNothing
NCorNothing


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par rico la grenade Mer 06 Oct 2010, 19:24

merlin56 a écrit:kit bi-xenon de southblade monté hier soir essayé y a qq minutes de nuit comment dire c'est autre chose; a voir la durée mais il devrait penser a monter cela d'origine c'est bcp plus sécurisant...
'Lut,
Pour la durée tu n'as aucun soucis a te faire. Ca va faire 1 an que j'ai acheté le kit a Southblade et ca tient du feu de dieu. Quand je suis du matin ( départ du box a 04h00) c'est les champs Elysées. Le seul truc ou il faut faire attention c'est de ne pas manipuler l'ampoule avec les doigts, ou plutôt éviter un contact avec la peau. Notre "gras" naturel ferait chauffer et claquer celle ci.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par ~Seb~ Jeu 07 Oct 2010, 19:41

l'Xtrem Power testé hier soir,

en fait j'y voyais autant qu'avec l'ampoule d'origine, sauf que là j'avais une visière fumé noir devant les yeux ^^

donc oui, forcement ça éclaire mieu, mais pas plus loin en feu de croissement ça c'est sur!
~Seb~
~Seb~


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Coolyfraise Ven 20 Mai 2011, 22:23

Hello les tarmots,

Bon ben moi mon concessionnaire m'a monté une MotoVision en test.
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/2_2wheeler_lighting/products_for_2wheeler/1_motovision.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

Ben je suis un peu déçu. Mon ancienne Hornet 600 éclairait mieux que ma CB1000 icon_pale

Bon en résumé, dois-je encore tester
- votre Xtrem ?
- la XP moto ? http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/2_2wheeler_lighting/products_for_2wheeler/4_xpmoto.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

ou envisager un kit Xenon?

Car je trouve qu'on y voit rien !

Merci pour vos conseils Smile
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Coolyfraise Ven 20 Mai 2011, 22:34

Autre question:
En mode feu de route, l'ampoule commute et éclaire bien au loin mais mal devant la moto.
En mode feux de croisement, en gardant le doigt sur le bouton d'appel de phare, on peu garder allumer les 2 parties de l'ampoule permettant de voir aussi bien de prêt que de loin, un peu comme sur ma Hornet 600 qui avait 2 phares l'un sous l'autre.

Quelqu'un a-t-il une astuce pour rendre ce bouton bistable afin de rouler ainsi ?
Y aurait-il un risque de griller l'ampoule plus rapidement ainsi ou de faire fondre la vitre du phare ?

Merci de vos "lumières" Laughing
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par RACINGER Mar 17 Juil 2012, 11:45

durée de vie de l'ampoule en roulant en plein phare non stop...2 ans, mais n'existe plus en H4...
RACINGER
RACINGER


http://www.racinger.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Maxou Mer 12 Mar 2014, 14:14

Xtrem vision je dirais Wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 17:36

Tout dépend de ce que tu recherches, la performance/amélioration ou la beauté de l'éclairage. L'ampoule Xtrem t'apportera plus de puissance avec un faisceau d'éclairage plus long (surtout en mode phare) et plus "blanc" alors que la BlueVision bien que légérement plus performante que l'ampoule classique joue plus sur l'effet bleuté de l'éclairage dans le style du Xénon sans t'apporter de grand changement si tu recherches un éclairage plus efficace, pour moi la BlueVision n'a aucun intérêt !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Drhouse Mer 12 Mar 2014, 18:21

Ok merci je commande alors la H4 Philips X-trem Vision....
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 18:33

Donnes-nous ton impression une fois montée !  Wink 
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par iraxx Mer 12 Mar 2014, 21:14

Cette ampoule c'est le premier truc que je change quand je prend une moto Smile
Je l'ai eu sur la HD, sur la Crosstourer et maintenant sur la CB ... que du bonheur en attendant le bi xenon lol

Par contre gaffe, tu montrent la version Auto là ! 
Moto c'est ça : http://www.ebay.fr/itm/221373140911
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Linor Mer 12 Mar 2014, 21:42

Apparemment ampoule auto ou moto ça ne change pas grand chose pour ne pas dire rien...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 21:49

Linor a écrit:Apparemment ampoule auto ou moto ça ne change pas grand chose pour ne pas dire rien...

+1 c'est même sûr !  Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par iraxx Mer 12 Mar 2014, 21:52

Moi je part sur la base que si Philips c'est fait chier a faire 2 packaging et donc double production d'emballage et stockage c'est pas pour rien ^^
Mais bon parfois c'est juste du marketing ... cependant je préfère être prudent ... et puis la version moto coûte moins cher :p
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Linor Mer 12 Mar 2014, 21:57

moi je mettrais bien des amboules type xenon (reflets bleutés) sur ma ducati. Ca ferait trop beau  185529 ... Il y a juste à changer les ampoules et c'est tout???
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par AIRIK Mer 12 Mar 2014, 22:00

iraxx a écrit:Moi je part sur la base que si Philips c'est fait chier a faire 2 packaging et donc double production d'emballage et stockage c'est pas pour rien ^^
Mais bon parfois c'est juste du marketing ... cependant je préfère être prudent ... et puis la version moto coûte moins cher :p

Du pur marketing comme tu dis puisqu'ils les vendent aussi à l'unité, sinon comment expliquer que du H1, H4 ou autre soient différent selon l'engin de destination, c'est juste une conception de fabrication et d'adaptabilité lié au profil d'un véhicule !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Drhouse Jeu 13 Mar 2014, 08:47

Si je ne dis pas de bêtises les H4 font feu de croisement et plein phare sur une seule et même ampoule et les H7 non.  En faite, il y a 2 filament sur la H4 et un seul sur la H7 voilà la différence.
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par iraxx Jeu 13 Mar 2014, 09:27

Heuu c'est l'inverse non ?
sur ma HD et CB la même ampoule (H7) fait les 2, sur la Crosstourer il me fallait 2 ampoules H4

@Airik bein ils se cassent bien les c........pour rien lol
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Dioxyd Sam 22 Nov 2014, 20:28

Dioxyd
Dioxyd
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Drhouse Sam 22 Nov 2014, 20:59

Pour moi je dirai OUI ce sont les bonnes ampoules ....
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem - Page 3 Empty Re: Nouvelle ampoule PHILIPS Xtrem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum