Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La ferte gaucher

3 participants

Aller en bas

La ferte gaucher Empty La ferte gaucher

Message par Briskar91 Lun 29 Juin 2020, 21:32

Salut à tous !!!

Premier roulage de prévu pour moi le 13 juillet à la ferte gauche ^^ du coup je commence à préparer le cb, mais les décibels max sont de 95 sur ce circuit, à votre avis je remet le silencieux d'origine par précaution ? Je roule habituellement avec un ixil hyperlow mais j'ai peur d'être pénaliser par la taille du silencieux d'origine.
Avez vous des conseils pour une première sortie ?

Bonne soirée à tous !

Briskar91


Revenir en haut Aller en bas

La ferte gaucher Empty Re: La ferte gaucher

Message par ouichiba Lun 29 Juin 2020, 22:04

Salut!
d’après l’expérience de certains, tu va surtout rapper sérieusement ton silencieux d’origine avant meme les cales pieds, sauf si tu ne prends que des virages a gauche, mais ça risque d’etre chiant lool.
Tu as toujours le cata ou pas? sinon, il existe des applications sonomètre pour smartphone: c’est surement pas aussi précis qu’un vrai sonomètre, mais ça peut te donner une idée de la valeur de ton barouf actuel.
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La ferte gaucher Empty Re: La ferte gaucher

Message par Borgil Mar 30 Juin 2020, 14:41

Pour l'aspect "frotter le silencieux", je te laisse lire le topic suivant

https://www.cb1000r.org/t19895-question-cale-pied

Pour l'Ixil hyperlow, il sort 98db à 4500/5000 tours min. En sachant qu'en général, ils te demandent de monter à plus pour passer au contrôle, ça risque de râler. Et ça, c'est si tu ne fais pas partie des abrutis qui ont coupé la chicane et/ou retiré le catalyseur. Car le combo de tout ça sort bien plus, et c'est un supplice pour les oreilles et les gens autours (en nous faisant tous passer pour des cons).

Les 2 fois où j'ai roulé avec mon CB en Hyperlow j'ai du faire le forcing pour y aller. A voir si toi ils sont vraiment strict ou pas.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La ferte gaucher Empty Re: La ferte gaucher

Message par Briskar91 Mar 30 Juin 2020, 18:22

Oui oui j'ai encore le catalyseur d'origine, ah top merci pour le lien vers le sujet !
J'espère que ça ira pour une première, je pense laisser celui d'origine du coup !

Briskar91


Revenir en haut Aller en bas

La ferte gaucher Empty Re: La ferte gaucher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum