Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!! - Page 2 Empty Re: Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!!

Message par fabien4363 le Jeu 26 Sep 2019, 23:19

Hum... quand je vois qu'en Italie on peut trouver des cb1000r + neuve à 11000€ chez un concessionnaire honda, je me dis que les ventes doivent être bien pire là-bas. Y paraît qu'elles se vendent pas trop mal en Angleterre par contre!!! Question de goût 😉.

fabien4363

Revenir en haut Aller en bas

Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!! - Page 2 Empty Re: Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!!

Message par fabien4363 le Jeu 26 Sep 2019, 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fabien4363

Message par caferacer51 le Ven 27 Sep 2019, 10:21

Hé snoub pas la peine de m'agresser j'ai le droit de ne pas trouver le forum facile à utiliser d'une part ensuite le parallèle avec Harley n'a aucun sens quand à celui de la chambre d'hôtel carrément risible.....En fait je n'aime pas ces forums à cause d'individus comme toi.....Bonne route quand m^me...

caferacer51

Message par Soub le Ven 27 Sep 2019, 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hé snoub pas la peine de m'agresser j'ai le droit de ne pas trouver le forum facile à utiliser d'une part ensuite le parallèle avec Harley n'a aucun sens quand à celui de la chambre d'hôtel carrément risible.....En fait je n'aime pas ces forums à cause d'individus comme toi.....Bonne route quand m^me...  
excuse moi si je t'ai blessé icon_mrgreen  ce n'est pas l'Harley qui a un rapport avec la chambre d'hôtel   mais ton départ en lui même enfin c'est ce que j'ai compris mais je peut me tromper aussi et sache que même si tu roule en Harley le forum et aussi ouvert pour toi , tu sais je roule avec un intruder et je suis toujours ici  Wink

mais entre nous le mot "agresser" et un peu lourd pour un éclat de rire , tu trouve pas ?

je t'en veux pas si tu reste parmi nous c'est bien sinon bonne route a toi avec ta nouvelle monture qui je l'espère t'apporteras bien du plaisir icon_v 

Grosse promotion sur cb1000r neuve!!!! - Page 2 362730

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur

Message par ouichiba le Ven 27 Sep 2019, 13:22

le pire, c’est que c’est moi qui attaque, pas Soub :-)
Bon, pas simple du faire passer du second degré sur un forum... je tacherai de me retenir la prochaine fois pour ne pas frustrer les suceptibilités de chacun ....

ouichiba
cb50
cb50

Message par caferacer51 le Ven 27 Sep 2019, 14:05

Pas de soucis on s'est sans doute mal compris....c'est marrant car j'avais un intruder M1800 avant de prendre le cb1000 il y a un an...Donc celà nous fait un point commun. Quand à ouichiba ça doit être un Aikidoka comme moi je suppose.......

caferacer51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2