Problème avec l'axe de la béquille

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Problème avec l'axe de la béquille - Page 4 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par colibri le Ven 21 Juin 2019, 11:27

non, c'est une tres bonne nouvelle mdr mdr mdr

colibri

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'axe de la béquille - Page 4 Empty Re: Problème avec l'axe de la béquille

Message par Ratacouet le Ven 05 Juil 2019, 18:45

Même chose pour moi, ayant déjà le leve moto de chez Bikelift de mon, ex cb1000r, j'ai acheté juste l'axe en neuf chez mon garagiste il y'a 2 mois, et la semaine dernière il m'a rappelé pour me demander de le ramener, campagne de rappel du fabricant "risque de casse" donc en attente d'un nouveau renforcé.

Ratacouet

Message par SuperviseurRS le Lun 08 Juil 2019, 06:30

Idem appel de Honda la semaine dernière pour rapporter la broche, campagne de rappel il était temps!!!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par SuperviseurRS le Mer 28 Aoû 2019, 08:34

J'ai reçu la nouvelle broche de chez Bihr cette fois en acier et avec un traitement de surface!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par Seb2508 le Ven 30 Aoû 2019, 22:40

Cool ! Ils ont enfin compris leur connerie. cheers

Perso, j'attends toujours que mon pote me rende mon axe cassé qui a servi de modèle pour un fait maison en inox que je devrais aussi avoir bientôt.

Ensuite je ramènerai le cassé chez Honda et attendrai la réponse pour le remboursement des frais de réparation suite à la chute.

Seb2508

Message par SuperviseurRS le Sam 31 Aoû 2019, 05:41

Normalement ton concessionnaire aurait du te contacter! Moi c'est eux qui m'on demandé de rapporter celui en alu
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par Ratacouet le Sam 07 Sep 2019, 00:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai reçu la nouvelle broche de chez Bihr cette fois en acier et avec un traitement de surface!

Pareil, je viens de recevoir celle de chez Bike Lift en retour SAV, acier noir aussi.

Par sécurité je mets mon sabot Techno Globe a la roue avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ratacouet

Message par SuperviseurRS le Sam 07 Sep 2019, 04:27

C'est pas idiot, c'est vrai que du coup je ne suis pas rassuré...
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50

Message par Seb2508 le Mar 17 Sep 2019, 08:41

Salut,

j’ai enfin reçu l'axe de béquille fait maison en acier inox, rien à voir avec la qualité alu pourri vendu par Bihr.

Photos coming soon...

Seb2508

Message par Ratacouet le Jeu 19 Sep 2019, 20:41

Bien joué Wink

Ratacouet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4