[TUTORIEL] Montage module injection RBO2
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 2 sur 8 • Partager •
Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: [TUTORIEL] Montage module injection RBO2
bonsoir ,dite moi que peut 'il ce passer si on enleve le cata et on ne monte pas le petit boitier donc vous parler??
ex frelon
ex frelon a écrit:bonsoir ,dite moi que peut 'il ce passer si on enleve le cata et on ne monte pas le petit boitier donc vous parler??
salut, je suis pas une pointure en meca(j'apprend avec le fofo).si t'enléve le cata sans mettre le rbo2 c'est la cata
je crois.ce boitier permet de réajuster l'apport en carburant,il rétabli le ratio air/essence.va voir dans ENTRETIEN ET MECANIQUE les posts "montage rbo2 et trop riche ou trop pauvre" ca t'aidera a répondre a ta question.la non plus je suis pas une poiture, faut que j'apprenne a inscérer un lien.

CHA- cb500

C'est très simple: sans boitier tu risque d'avoir un ratio air/carburant trop faible et cela va tout simplement endommager ta chambre de combustion.
Si cette chambre ne fonctionne plus correctement il y aura casse du moteur !!!
Et je pense que personne ne veut voir sa belle au garage (sauf pour monter des cornets plus gros lol)
Il y a un post qui t'explique sa très bien fouille un peu tu trouvera ton bonheur.
Si cette chambre ne fonctionne plus correctement il y aura casse du moteur !!!
Et je pense que personne ne veut voir sa belle au garage (sauf pour monter des cornets plus gros lol)
Il y a un post qui t'explique sa très bien fouille un peu tu trouvera ton bonheur.
David974
merci,pour ces indiquation,comment je peut faire pour le commander le boitier,car CM vende pas au particulier si quelq'un a une astuce merci bien
ex frelon
ex frelon a écrit:merci,pour ces indiquation,comment je peut faire pour le commander le boitier,car CM vende pas au particulier si quelq'un a une astuce merci bien
Parfois il suffit de lire les messages des autres
Pour ceux qui veulent commander le boitier RBO2 vous pouvez passer par Matth tarif 101€ frais de port compris moi je l ai eu en 3 jours je lui ai aussi commandé mon pot Akra c est un mec super reglo et tres pro je vous conseille vivement
Si vous commandez dites lui que vous venez de la part de Bertrand
Pour commander c est par mail voici l adresse d2m.contact@gmail.com
A+

bebert95- cb50

et oui une dame ma gentiment repondue qhez CM on ne vend pas au particulier,et pour ton contact je lui est envoyer un email plus qu'as attendre merci a vous
ex frelon
MC veut bien nous faire une commande groppée mais faut au moins 10 personnes.
"Ce serait possible mais seulement dans la cadre d'une commande groupée de 10 ensembles (silencieux + Y + RBO2 modulateur. Dans ce cas, nouspourrions vous faire des conditions préférentielles (-30%, les RBO2-mudlateurs sont vendus sans remise). Dans ce cas, le règlement doit être fait avant livraison par virement et la livraison serait faite en un point par CHRONOPOST."
"Ce serait possible mais seulement dans la cadre d'une commande groupée de 10 ensembles (silencieux + Y + RBO2 modulateur. Dans ce cas, nouspourrions vous faire des conditions préférentielles (-30%, les RBO2-mudlateurs sont vendus sans remise). Dans ce cas, le règlement doit être fait avant livraison par virement et la livraison serait faite en un point par CHRONOPOST."
David974
Voila l'adresse du mec de MC racing il ma confirmer que c'est possible d'acheter en tant que particulier
cdelaet@skynet.be
(t'as pas acheter l'echappement avec lui ? ou ton fournisseur )
Pour le module il n'y a pas de remise, mais par contre si tu commande le rapide bike ou PC3 je pense que c'est négociable.
cdelaet@skynet.be
(t'as pas acheter l'echappement avec lui ? ou ton fournisseur )
Pour le module il n'y a pas de remise, mais par contre si tu commande le rapide bike ou PC3 je pense que c'est négociable.
David974
non j'ai acheter un boss et le tube sur le net en belgique et ni l'un ni l'autre vende le boitier je vais essayer de le contacter merci
ex frelon
David974 a écrit:Pour le commander appel directement MC racing.
Si ta acheter le silencieux il te reviendra à 90 euros sinon c'est plus cher.
Et comment, je les ai appelé cet A.M: 155 euros TTC par un motociste. Glups!!!

rico la grenade- cb1000

peut tu me donner les coordonnée de chez MC RACING s.t.p.
ex frelon
j'ai un peu la rame donc jete un oeil en page 1, tu as ton bonheur 

rico la grenade- cb1000

oui j'ai appeler tento im m'on repondus qu'il ne vende pas au particulier
ex frelon
bebert95 a écrit:Pour ceux qui veulent commander le boitier RBO2 vous pouvez passer par Matth tarif 101€ frais de port compris moi je l ai eu en 3 jours je lui ai aussi commandé mon pot Akra c est un mec super reglo et tres pro je vous conseille vivement
Si vous commandez dites lui que vous venez de la part de Bertrand
Pour commander c est par mail voici l adresse d2m.contact@gmail.com
A+
Il faudrait le contacter et lui demander si il est possible de faire un commande groupé chez lui. ça pourrait être intéressant. Moi je serait partant si on se décide vite

c_ballo- cb250

bon sa coute rien de lui passer un mail pour savoir.
Je lui passe ce soir et je vous tiens au jus.

J'edit pour vous dire que le message est parti
@+
Je lui passe ce soir et je vous tiens au jus.
J'edit pour vous dire que le message est parti
@+

c_ballo- cb250

Cool, je suis de la partie aussi, bien que je lui ai envoyé un mail pour mon cas personnel (j'ai été "perso" sur ce coup la
)
Il va bien faire qqch si nous sommes un p'tit nombre.
Il va bien faire qqch si nous sommes un p'tit nombre.

rico la grenade- cb1000

j'en serais aussi s'il y a une offre groupée 

Pocket- cb100

Page 2 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8