Le nouveau CB1000R

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Re: Le nouveau CB1000R

Message par x.off le Mar 31 Juil 2018, 22:04

C est bien résumé coco 511480

x.off

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flanker le Mer 01 Aoû 2018, 13:41

.
Tout est normal en fait, on en attendait pas moins vu ce que nous a donné le premier modèle ?
Mais perso ce look rétro truc machin, >>>  pas ma tasse de thé !  non_non   Mais pas du tout du tout !  non_non   non_non  .....   icon_mrgreen

Peut-être mon idéal serait ce nouveau bouilleur boosté de dadas supplémentaires dans mon modèle  >  2011,,, noir qui brille, fourche, guidon en  or...  La plus belle !   j_en_bave1    337297   !

Quoi que maintenant ce genre de moto à watts avec toute la répression rentière,,, routière j'ai dit "niet" à jamais !   940193
Messieurs les constructeurs et concess gardez vos rapides et belles machines en stock puisqu'elles sont  et vont devenir au fil du temps de plus en plus complètement inexploitable...   A moins de se payer des sessions de circuit privé !... Ce qui est un tout autre loisir que de prendre la route pour une petite virée qui dans les temps de plus en plus ancestraux était fort sympathique.

Maintenant de lentes et fastidieuses sorties routières nous attendent,,, allure de procession garantie,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Nous pourrons nous permettre de lâcher le guidon ou le volant des deux mains pour à loisir par exemple astiquer l'argenterie de la ménagère si besoin est !...  Au moins une chose de moins à faire à la maison, ce sera ça de gagné pour faire autre chose !
Flanker
cb1000
cb1000

Message par x.off le Mer 01 Aoû 2018, 14:48

Tu te prépares à prendre un cb125r ? lol!
x.off

Message par FredBob le Mer 01 Aoû 2018, 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais perso ce look rétro truc machin, >>>  pas ma tasse de thé !  non_non   Mais pas du tout du tout !  non_non   non_non  .....   icon_mrgreen
Peut-être mon idéal serait ce nouveau bouilleur boosté de dadas supplémentaires dans mon modèle   2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Tout à fait d'accord... même si c'est une jolie machine... pour "terrasser en cafés"...
FredBob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20