Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le nouveau CB1000R

+45
MaxTim
Séb08
b7illes
x.off
KissCool
mic558
seb_64
balmoung
cbzh1000r
youpy
Killon
SuperD1d0n
Floster
Chipstade
DaDy
dudu31
Flanker
SuperviseurRS
SaDDam973
stratoscott
coco13
WENS
Reli1
maxivince
Vieux møtard
Mister Green
Boris-jc
FredBob
Kindarena
Esquirol
CHOCO_RR
Gorn Nova
vert
Breizh CB
fred68
Othon
Grenouille
Soub
Michou
AIRIK
freejuga
desmo
Borgil
muayspirit
Thie75
49 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par balmoung Sam 12 Mai 2018, 10:26

ça fait une semaine que je roule dessus, 500 kms de parcourus... j'ai fait une ballade avec le collegue qui m'a racheté mon cb1000r de 2014 et on a échangé les bécanes pour voir la difference....
oh mon dieu l'ancienne cb est devenue lourde,molle,et moins maniable! elle qui avait une sacrée réputation de facilité et un couple sympa je peux vous dire qu'elle est totalement surclassée! et bien sur coté esthetique les gouts et les couleurs ça ce discute pas mais la nouvelle a une tres belle ligne, et surtout de se demarque de tous ces roadsters typé manga que l'on trouve a chaque coin de rue et qui au final se ressemblent tous, la cb1000r premiere du nom n'y echappant pas malgré le fait qu'elle ai beaucoup mieux vieillie que les Z par exemple.
je suis tres content de la mienne, reste juste a changer le pot, qui est bien moins degueulasse au passage que sur la premiere genreration tout de meme, mais qui pour le moment n'as pas eu de propostion de la part des equipementiers. wait and see
le seul bemol a mes yeux sur cette nouvelle version, c'est la hauteur de selle,je pense aller la faire creuser un peu, et le capot de phare sur la version plus qui vibre a certains regimes moteur ce qui est pas agreable, peut etre un resserage a prevoir ou des cales en caoutchouc.
pour ceux qui peuvent, aller l'essayer, vous allez etre tres étonné de la peche qu'elle à

balmoung


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par SuperviseurRS Sam 12 Mai 2018, 13:12

Euh bah merci de ce retour mais du coup, non je ne vais pas aller l'essayer... Du moins pas dans l’immédiat Wink
SuperviseurRS
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Soub Sam 12 Mai 2018, 14:48

balmoung a écrit:ça fait une semaine que je roule dessus, 500 kms de parcourus... j'ai fait une ballade avec le collegue qui m'a racheté mon cb1000r de 2014 et on a échangé les bécanes pour voir la difference....
oh mon dieu l'ancienne cb est devenue lourde,molle,et moins maniable! elle qui avait une sacrée réputation de facilité et un couple sympa je peux vous dire qu'elle est totalement surclassée! et bien sur coté esthetique les gouts et les couleurs ça ce discute pas mais la nouvelle a une tres belle ligne, et surtout de se demarque de tous ces roadsters typé manga que l'on trouve a chaque coin de rue et qui au final se ressemblent tous, la cb1000r premiere du nom n'y echappant pas malgré le fait qu'elle ai beaucoup mieux vieillie que les Z par exemple.
je suis tres content de la mienne, reste juste a changer le pot, qui est bien moins degueulasse au passage que sur la premiere genreration tout de meme, mais qui pour le moment n'as pas eu de propostion de la part des equipementiers. wait and see
le seul bemol a mes yeux sur cette nouvelle version, c'est la hauteur de selle,je pense aller la faire creuser un peu, et le capot de phare sur la version plus qui vibre a certains regimes moteur ce qui est pas agreable, peut etre un resserage a prevoir ou des cales en caoutchouc.
pour ceux qui peuvent, aller l'essayer, vous allez etre tres étonné de la peche qu'elle à
Merci

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par seb_64 Dim 13 Mai 2018, 09:56

Des photos Smile Smile Smile Smile

seb_64


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par balmoung Dim 13 Mai 2018, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila voila photos Cool

balmoung


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Soub Dim 13 Mai 2018, 11:18

king2  je la trouve jolie quand méme  511480

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par seb_64 Dim 13 Mai 2018, 11:23

Oui plutôt sympa ,la finition semble au top.
Le capot de selle je n'adere pas trop ,peut en réel cela le fait plus.
J'aime bien cette CB1000R Very Happy

seb_64


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par balmoung Dim 13 Mai 2018, 11:26

une fois le silencieux changé, et 2 ou 3 petites modifs esthétique elle sera très sympathique.seule chose que je regrette,honda aurait pui faire l'effort de l'equiper d'un sabot agressif en alu, la 125 et la 300 en sont pourvu en version de base c'esrt dommage; après je pense qu'il faut un temps d'adaptation a l’œil pour commencer a apprécier ce modèle

balmoung


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par seb_64 Dim 13 Mai 2018, 11:34

Moto originale qui ne ressemble à aucune autre.
Le nom n'est peut être pas judicieux par rapport à son ancêtre mais bon.
balmoung ca donne quoi coté consommation ?

seb_64


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par mic558 Dim 13 Mai 2018, 14:19

Idem, je n'adhère vraiment pas...elle est née déjà vieille cette moto...
Autant l'ancien modèle à bien vieilli esthétiquement, autant je pense que ca ne sera pas la même chose pour ce modèle...
J'attends de le voir en vrai cet après-midi aux portes ouvertes mais je ne me fait guère d'illusion.
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par mic558 Dim 13 Mai 2018, 14:32

balmoung a écrit:surtout de se demarque de tous ces roadsters typé manga que l'on trouve a chaque coin de rue et qui au final se ressemblent tous, la cb1000r premiere du nom n'y echappant pas malgré le fait qu'elle ai beaucoup mieux vieillie que les Z par exemple.
Y'aurais pas partie pris?  lol!
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par dudu31 Dim 13 Mai 2018, 15:14

Sympa d'avoir les photos des deux modèles cote à cote  icon_v
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par balmoung Dim 13 Mai 2018, 20:23

consommation en rodage je suis a 6.1L d'apres l'ordi de bord mais j'ai fais 220kms avant la réserve soit 13l. grosso modo en conduite mixte ballade et ville c'est plutot correct.
apres question partie pris faut voir, mais pour avoir possédé les 2, la nouvelle fait moto plus mature et moins plastique.et un niveau de finition au top comme sur chaque honda. apres comme je dis les gouts et les couleurs ça se discute pas et tout le monde doit y trouver son compte. pour ma part c'est fait, j'adore sa petite gueule et en descendant du dernier cbr je m'attendais a regresser question moteur et ben non elle a une de ses pêche cette bécane ça reprend sur tous les rapports et ça enroule bien

balmoung


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par desmo Mar 15 Mai 2018, 09:55

balmoung a écrit:une fois le silencieux changé, et 2 ou 3 petites modifs esthétique elle sera très sympathique.seule chose que je regrette,honda aurait pui faire l'effort de l'equiper d'un sabot agressif en alu, la 125 et la 300 en sont pourvu en version de base c'esrt dommage; après je pense qu'il faut un temps d'adaptation a l’œil pour commencer a apprécier ce modèle

JE trouve aussi ce petit sabot bien sympathique.

Par contre je trouve celui de la 125 plus sympa que celui de la 300.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Thie75 Mar 15 Mai 2018, 23:11

Aujourd'hui j'ai déposé ma cb pour révision. 
Mon concessionnaire m'a proposé un essai de la nouvelle (que j'ai refusé). D'abord surpris par mon refus, je lui ai expliqué que cette nouvelle moto ne me plaisait pas du tout et il a fini par me confier qu'il avait des doutes sur le potentiel des ventes de cette machine au look si ''particulier''.
Thie75
Thie75


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par KissCool Mar 15 Mai 2018, 23:16

Sympa comme avis king2 Merci , perso j'ai du mal avec cette nouvelle generation mais elle n'est pas vilaine non plus... tant quelle plait au proprio c'est le principal Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KissCool
KissCool
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Thie75 Mar 15 Mai 2018, 23:29

KissCool a écrit:... tant quelle plait au proprio c'est le principal Wink
Entièrement d'accord...
Thie75
Thie75


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par mic558 Mer 16 Mai 2018, 18:42

Après peut être qu'on va s'y faire. Je sais qu'à l'époque où j'avais mon cb, je pouvais pas voir le z1000 2010, je préférais le modèle précédent. Et puis finalement avec le temps, j'ai acheté un Z 2010 que j'ai toujours d'ailleurs parce que j'adore 💕 et l'ancien modèle a pris un sacré coup de vieux niveau style...A voir avec le temps...Sinon, niveau esthétique, elle me fait penser un peu à la Ducati Diavel, surtout la face avant... Et puis c'est vrai, le principal, c'est que ça plaise à son propriétaire et qu'il y prenne du plaisir!
mic558
mic558
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Grenouille Jeu 17 Mai 2018, 16:15

Pour l'avoir vu hier en concession, bah, j'achèterais pas. 
Ce look est quand même particulier et pis le pot  affraid il est monstrueux...
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Flanker Jeu 17 Mai 2018, 20:09

.
Dans un style resto mode ça vaut pas la Camaro 2ème gen que j'ai trouvé l'autre jour... Hein, Gre !   Le nouveau CB1000R - Page 16 338424

Tien ! J'en ai déniché une autre !
 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Soub Jeu 17 Mai 2018, 22:31

185529 j_en_bave1 king2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par dudu31 Ven 18 Mai 2018, 05:28

337297 337297 337297
dudu31
dudu31
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Flanker Sam 19 Mai 2018, 11:59

.
Ah !... Vous croyez vraiment ! ???  siffleg3
J'en croise une en vente à un taro raisonnable que je peux visiter, (donc pas outre Atlantique), comment je saute dessus ! 

J'ai un contact avec le proprio d'une du côté de Clermont-Ferrand mais elle est full origine, et pas avec l'avant que je préfère mais je trouve bizarre qu'il la vende alors qu'il vient de l'importer.  scratch 

J'ai flashé dernièrement sur une Mustang, mais une moderne année 2013  Un V8 5.0 GT/CS un peu modifiée jantes Aftermarket, suspat' abaissée, échappement qui va bien et elle vient de m'échapper  940193    940193    940193   ça me gave grave... Il y a pas un truc qui me plaisait moyen. Même ce blanc je crois que c'est ma couleur préférée sur une Mustang. Je vais mettre des semaines à m'en remettre.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   J'ai voulu prendre un petit délai de réflexion et un gus en a profité pour la réserver avant moi !   940193
Le souci, il fallait se jeter à l'eau, la réserver sur photos sans la visiter c'est quand même un peu flippant...

Allez,,,  je vous la montre  Smile  Vous pouvez plus me la prendre elle est déjà partie !  Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Flanker Sam 19 Mai 2018, 12:09

.
Pour en revenir au new cb !   Smile   icon_mrgreen   C'est quand même un peu le sujet !  C'est pas un fofo de muscle car ici !  556567   cheers

Sur Moto-Net.com il y a un essai qui date du 23 mars et il n'y a que 13 commentaires !  C'est extrêmement peu.  scratch

Pour moi c'est un peu révélateur,,, non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par seb_64 Sam 19 Mai 2018, 12:15

Oui il semble que le charme n'opère pas pour le moment ...

seb_64


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par coco13 Sam 19 Mai 2018, 12:41

Je suis allé la voir et mettre mon cul dessus ce matin sur aix en Provence, elle est sympa , mais la version de base , le pare boue arrière est vraiment cheap !!! 
Je dois aller l'essayer dans semaine , je ne manquerais pas de faire un retour ;-)
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau CB1000R - Page 16 Empty Re: Le nouveau CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum