CB1000R réplica XESS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Sam 29 Avr 2017, 23:51

Marque:honda
Modèle:cb1000r
Couleur:rouge
Date de 1ère mise en circulation :02/04/2010
Garantie :non
Kilométrage :18500 évolutif
1ère main :non
Accessoires :

disque AV wave diamètre 330,
disque AR wave,
étrier AV BREMBO,
durit avia,
ressort de fourche court HYPERPRO,
amortisseur AR SHOCK FACTORY,
amortisseur de direction HYPERPRO,
moustache et cache compteur carbone rouge,
écope radiateur,
écope sous selle,
coque AR,
lèche roue,
garde boue AV+AR et passage de roue en carbone,
kit durite moteur style avia,
patin de protection ROSSOCROMO,
sabot,
capot de selle Honda,
selle confort perso,
kit xénon,
feu AR fumé avec clignotant séquentiel,
écrou de roue anodisé rouge,
support de plaque RIZOMA style ducati,
mini clignotant AV et AR,
kit chaine couleur rouge,
sticker bouchon réservoir carbone,
sticker sigle Honda de réservoir,
guidon noir,
capuchon de cadre,
platine repose pied retravaillé,
bocal alu AR GSG,
bouchon carter huile et couvercle frein et embrayage RIZOMA,
levier frein et embrayage racing,
protège levier,
rétro embout de guidon,
indicateur de rapport engagé GIPRO,
PSB-1dent,
speedohealer,
PC5,
cornet full,
filtre K&N,
shifter,
collecteur HARROW,
silencieux tricone YOSHIMURA
peinture jante noir brillant
valve coudé
batterie lithium . 
Commentaire :rien a prévoir tout et nickel
Prix : 7500 euros
Photos :




Dernière édition par Soub le Ven 17 Nov 2017, 14:40, édité 5 fois

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Sam 29 Avr 2017, 23:52

je valide icon_mrgreen

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par R-ric le Dim 30 Avr 2017, 14:58

Salut Didier, pas trop dur de la vendre après un tel travail dessus?

Sur quoi tu va travailler?
avatar
R-ric
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Dim 30 Avr 2017, 15:15

si Neutral  mais suis au bout j ai plus rien a faire dessus tout comme toi je souhaite qu'elle retrouve un proprio qui en prendra soins Wink  

pour l instant je vise le 1290 ktm...

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par R-ric le Dim 30 Avr 2017, 17:10

wouah, moi je descend en puissance , toi tu fais le grand saut vers un des plus puissant roadster du marché...j'ai hate de voir ce que tu vas en faire  j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
avatar
R-ric
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Lun 01 Mai 2017, 16:37

Twisted Evil  j ai déjà quelque idée mais ce ne sont que des projets pour l instant

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Grenouille le Lun 01 Mai 2017, 17:48

Oh, tu vends ta belle ! Shocked 
Bonne vente Didier.
avatar
Grenouille
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par AIRIK le Lun 01 Mai 2017, 18:37

@Soub a écrit:si Neutral  mais suis au bout j ai plus rien a faire dessus
Et reprendre une deuxième rouge pour refaire ton taf, non ça t'dit pas ? lol!

Bonne vente Doudou Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Lun 01 Mai 2017, 18:44

@AIRIK a écrit:
@Soub a écrit:si Neutral  mais suis au bout j ai plus rien a faire dessus
Et reprendre une deuxième rouge pour refaire ton taf, non ça t'dit pas ? lol!

Bonne vente Doudou Wink

merci poto

une 2éme rouge scratch non_non  il me faut du nouveau pour mes cellule grise s'il m en reste un peut lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par AIRIK le Lun 01 Mai 2017, 18:46

T'as des cellules toi ? scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Lun 01 Mai 2017, 19:07

matiére peut etre scratch lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par AIRIK le Lun 01 Mai 2017, 19:13

Ah oui là j'préfère....

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Grenouille le Mar 02 Mai 2017, 11:28

Le pourrissage a commencé ! 
avatar
Grenouille
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Mar 02 Mai 2017, 16:44

@Grenouille a écrit:Le pourrissage a commencé ! 
oui il est venu foutre le souk avant de partir 3ou4 jours icon_mrgreen

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Grenouille le Mar 02 Mai 2017, 18:43

 
Comment tu parles du padré, toi !!
avatar
Grenouille
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Mar 02 Mai 2017, 19:40

@Grenouille a écrit: 
Comment tu parles du padré, toi !!

icon_mrgreen

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Black Betterave le Sam 13 Mai 2017, 14:21

je ne savais même pas qu'il était motard !!  mdr
avatar
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Sam 20 Mai 2017, 23:42

@Black Betterave a écrit:je ne savais même pas qu'il était motard !!  mdr

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Dim 08 Oct 2017, 21:25

UP  Smile

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Borgil le Lun 09 Oct 2017, 07:53

Wow elle n'est toujours pas vendu ? :/

Le souci des motos ultra customisées comme ça, c'est qu'elles valent cher aux yeux du vendeur, mais pas forcément aux yeux de l'acheteur...
Si t'es toujours à 7500€ d'offre, je comprend que ça choque les gens. Mais ... je suis de ton avis et trouve que le prix reste raisonnable. Et la moto magnifique !
avatar
Borgil
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Lun 09 Oct 2017, 08:24

eh oui je sais bien il y a 4000 euros d'équipement mais pas pressé quel parte sinon j'aurais déjà tout démonté pour revendre les accessoires séparément  Smile

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par muayspirit le Lun 09 Oct 2017, 15:05

@Borgil a écrit:Wow elle n'est toujours pas vendu ? :/

Le souci des motos ultra customisées comme ça, c'est qu'elles valent cher aux yeux du vendeur, mais pas forcément aux yeux de l'acheteur...
Si t'es toujours à 7500€ d'offre, je comprend que ça choque les gens. Mais ... je suis de ton avis et trouve que le prix reste raisonnable. Et la moto magnifique !
Tout à fait, ou alors, il faut tomber sur un connaisseur qui saura estimer le prix des pièces rajoutées
avatar
muayspirit
cb50
cb50


http://www.nat-tam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Reli1 le Sam 04 Nov 2017, 14:39

Salut.

Je viens de voir ton annonce. Dommage de la vendre après tout ce taff.

Perso j'ai vendu la mienne (33000km) pour 6700e.
Donc la tienne est au prix. ( à mon avis ). Faut juste trouver le bon acheteur 😉😉

Bonne vente
avatar
Reli1
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Soub le Sam 04 Nov 2017, 20:55

merci Aurélien je pense aussi mais je me fais pas d'illusion en plus pas d'ABS ca en freine certains  lol!

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul ...
avatar
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par AIRIK le Sam 04 Nov 2017, 22:30

@Soub a écrit: en plus pas d'ABS ca en freine certains  lol!
oh joli ! 556567

_________________
Contacter l'équipe du forum


La connerie humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. (Ernest Renan 1876)

When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. (Jimi Hendrix 1967)

L'uniformité c'est la mort, la diversité c'est la vie. (Bakounine)
avatar
AIRIK
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: CB1000R réplica XESS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum