Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

3 participants

Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par Romda Mer 22 Mar 2017, 13:24

Bonjour
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je viens d’acquérir une CB1000RA de 2009 en full avec 19000km. Elle a actuellement équipée d’un silencieux Leo Vince gp pro qui à mon gout ne fait pas beaucoup de bruit, même si le son est très grave ! C’est pourquoi je voudrais le changer et acheter un Akrapovic. Mais je ne sais pas si je vais réellement y gagner niveau sonorité et même pire, peut être  perdre au niveau esthétique car le pot est plus grand donc il couvre plus le mono-bras.

De plus, mon pot actuel ne « pétarade » pas quand je coupe la poignée des gazs, avez-vous une solution pour ça ? Et est-ce que si j’achète un Akrapovic il pétaradera lui ?

Merci à vous !

Romda


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Re: Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par vcent6271 Mer 22 Mar 2017, 14:59

Tu es de quel coin en Belgium ?
vcent6271
vcent6271


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Re: Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par Romda Mer 22 Mar 2017, 16:17

Mouscron

Romda


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Re: Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par vcent6271 Mer 22 Mar 2017, 16:25

Ah pas de chance,
si tu avais été du Sud, je t'aurais proposé de passer jusque chez moi, j'ai un Akra, on aurait testé en direct.
vcent6271
vcent6271


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Re: Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par AIRIK Mer 22 Mar 2017, 20:39

Post verrouillé jusqu'à la prochaine présentation de Romba.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic Empty Re: Silencieux Leo Vince Gp Pro contre silencieux Akrapovic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum