Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Deux tubes de fourche différents...

+6
TriNkiLL Zer06
FoxEagle
segrigo
DaDy
Soub
tchernobyl
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par DaDy Lun 04 Avr 2016, 15:27

AIRIK a écrit:j'lui aurais jamais acheté à l'autre "malade" (Oh joli ce double sens Eric.... Ptdr) ... non_non
556567 579501

DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par tchernobyl Lun 04 Avr 2016, 19:38

Merci chers camarades pour vos réponses pleins d'optimisme !!!
tchernobyl
tchernobyl


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par DaDy Lun 04 Avr 2016, 19:58

Il faut que tu changes ton pseudo par "Cobaye"... Rolling Eyes
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par AIRIK Lun 04 Avr 2016, 20:21

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424 Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424 Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par Mael Lun 04 Avr 2016, 20:40

A ta place je prendrais les deux a coté de chez toi. Parce que comme déjà dit tu risque d'avoir beaucoup de mal à trouver que le droit et tu aura toujours un doute sur le gauche alors que là au moins tu peux changer les deux... Et si tu veux tenter de revendre ton gauche aprés tu peux toujours essayer mais pareil tu risque d'avoir du mal à trouver un acheteur.

Bon courage à toi en tout cas!
Mael
Mael
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par tchernobyl Lun 04 Avr 2016, 21:18

C'est vrais .J'ai déjà trouvé la fourche complète a 400 euros Wink Mais je veux trouver une dorée, et vu que je ne suis pas pressé je l'aurais !
tchernobyl
tchernobyl


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par DaDy Lun 04 Avr 2016, 23:49

tchernobyl a écrit:C'est vrais .J'ai déjà trouvé la fourche complète a 400 euros Wink  Mais je veux  trouver une dorée, et vu que je ne suis pas pressé je l'aurais !
C'est vrai, pareil !
Pour la recherche de ma fourche avant, je n'étais pas pressé. Et ça ne m'empêchait pas de rouler avec mon CB... 556567


Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Cb_whe10
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par AIRIK Mar 05 Avr 2016, 00:14

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424 Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424 Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424  Oh pitin... 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par Mael Mar 05 Avr 2016, 00:47

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 338424 C'est vrai que deux roues c'est sur-fait. C'est juste chiant au stop quoi Smile
Mael
Mael
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par segrigo Mar 05 Avr 2016, 09:32

Au pire tu roules en wheeling en attendant ????
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par RIRI Mar 05 Avr 2016, 13:03

L'es fou Dady mdr mdr mdr
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par tchernobyl Ven 08 Avr 2016, 09:51

Salut les camarades! cheers
Vu que je cherche la fourche j'aimerais bien de savoir si le problème de desserrage de colonne de direction existe aussi sur les fourches plus récents que la mienne de 2008 ? sur les fourches d'orées avec le guidon de 28 c'est pareil ?
tchernobyl
tchernobyl


Revenir en haut Aller en bas

Deux tubes de fourche différents...  - Page 2 Empty Re: Deux tubes de fourche différents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum