Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Accident et tampon LSL

+4
Soub
Mael
VieuxLoup
CBKev
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Accident et tampon LSL

Message par CBKev Sam 26 Mar 2016, 15:05

hello les gars,

bon ben j' ai eu un accident , une dame a fait demi tour sur ma gueule et m'a renverse.

La moto avait un tampon LSL qui a bien absorbe le choc, par contre ca a tordu la partie sur lequel il etait pose ( en rouge) sur la photo exemple et son ax en vert sur la photo.

du coup j' ai eu peut que le cadre prenne mais visiblement ce sont des parties amovibles , qu' en pensez vous et avez vous eu le meme type de probleme.

Sinon pour le reste le bocal de liquide de frein avant a ete transperce mais la moto marchait je l'ai ramene chez moi.

point de vue physique je n' ai rien , merci a l'equipement et un grand merci au motard qui s' est arrete et m' a aide.

https://i.servimg.com/u/f86/19/34/38/99/dscn0110.jpg

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Sam 26 Mar 2016, 18:46

C'est pas vrai !!!

Moi je viens de me faire renverser par une gonzesse qui a fait une grosse marche arrière, dans une station service... J'ai hurlé, j'ai tapé dans le cul de la caisse, rien n'y a fait ! Elle a même continué à reculer alors que j'étais sous la bécane...

La bécane direct chez Honda...

Pour ta pièce tordue, ça ne fait effectivement pas partie du cadre...

Sinon, question tampons, j'ai l'équivalent des gros top blocks, c'est absolument miraculeux ces trucs ! Une efficacité redoutable... Enfin, question dégâts, j'ai un guidon, un tube de fourche et tous les accessoires dans ce genre de situation : flanc de carénage où la caisse a tapé, rétro, pédale de frein, embout de guidon etc... et le casque !

...et les 2 chevilles qui ont trinqué, et le genou gauche ! On verra comment se passe la nuit, sinon demain c'est direction les urgences parce là j'ai morflé !

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Sam 26 Mar 2016, 18:52

Par contre, pour que cette pièce soit tordue, ça veut dire que le boulon s'est tordu également, vérifie quand même qu'il n'y a pas de dégât au niveau du bloc...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Mael Sam 26 Mar 2016, 19:53

VieuxLoup a écrit:C'est pas vrai !!!

Moi je viens de me faire renverser par une gonzesse qui a fait une grosse marche arrière, dans une station service... J'ai hurlé, j'ai tapé dans le cul de la caisse, rien n'y a fait ! Elle a même continué à reculer alors que j'étais sous la bécane...

La bécane direct chez Honda...

Pour ta pièce tordue, ça ne fait effectivement pas partie du cadre...

Sinon, question tampons, j'ai l'équivalent des gros top blocks, c'est absolument miraculeux ces trucs ! Une efficacité redoutable... Enfin, question dégâts, j'ai un guidon, un tube de fourche et tous les accessoires dans ce genre de situation : flanc de carénage où la caisse a tapé, rétro, pédale de frein, embout de guidon etc... et le casque !

...et les 2 chevilles qui ont trinqué, et le genou gauche ! On verra comment se passe la nuit, sinon demain c'est direction les urgences parce là j'ai morflé !


Rah merde p....n!

I'en ça devrait être interdit qu'elles conduisent.

Bon rétablissement j'espére pour toi que ça va aller! Bon courage.
Mael
Mael
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Sam 26 Mar 2016, 20:06

Merci pour ton message, mais ça va, j'ai connu pire...

la nana était pas une mauvaise personne, elle a pas arrêté de pleurer et de se confondre en excuses, elle m'a fait de la peine...

C'est le destin, c'est comme ça, ça aurait pu arriver à n'importe qui et à l'arrivée c'est pas bien grave, juste chiant !
J'ai surtout peur que mon shoei passe à la trappe, vu qu'il a un peu de bouteille. Fait chier je l'avais fait venir des US et y'avait pas ce modèle avec cette déco en France...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Soub Sam 26 Mar 2016, 21:06

bon rétablissement a toi Wink  tu voulais l adresse de la nana lol!  ou tester les urgence de la source lol! 

blague a part j espére pour toi que tu ne va rien perdre dans cette accrochage

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Sam 26 Mar 2016, 21:13

Y'a un moment j'avais envie de la prendre dans mes bras pour la consoler (un peu le monde à l'envers, comme l'a fait remarqué le témoin), je dois avouer qu'à cet instant, j'avais pas les idées à l'accident Laughing
Enfin les douleurs m'ont rappelé à l'ordre...

Maintenant, ne rien perdre, avec les assurances, c'est pas toujours gagné. J'ai fait ma déclaration en ligne, et ils me répondent directement que ma responsabilité n'est pas engagée (manquerait plus qu'ils me disent le contraire Laughing) et que tout sera pris en charge...

En tout cas merci pour ton message, c'est sympa Smile

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Soub Sam 26 Mar 2016, 21:51

j ai eu a faire avec eux y a 1 mois pour un sinistre incendie et franchement ils sont très réactif j en suis très content

je serais toi je ferais quand méme un contrôle technique pour tes chevilles et ton genoux

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Sam 26 Mar 2016, 22:15

On verra ça demain, j'ai un genou comme une patate, plein d'eau... Mais me taper 5 heures d'attente aux urgences ça fait un peu ch.....

J'ai commencé à traiter le mal, à la Lager, lol

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Soub Sam 26 Mar 2016, 23:17

CBKev a écrit:hello les gars,

bon ben j' ai eu un accident , une dame a fait demi tour sur ma gueule et m'a renverse.

La moto avait un tampon LSL qui a bien absorbe le choc, par contre ca a tordu la partie sur lequel il etait pose ( en rouge) sur la photo exemple et son ax en vert sur la photo.

du coup j' ai eu peut que le cadre prenne mais visiblement ce sont des parties amovibles , qu' en pensez vous et avez vous eu le meme type de probleme.

Sinon pour le reste le bocal de liquide de frein avant a ete transperce mais la moto marchait je l'ai ramene chez moi.

point de vue physique je n' ai rien , merci a l'equipement et un grand merci au motard qui s' est arrete et m' a aide.

https://i.servimg.com/u/f86/19/34/38/99/dscn0110.jpg


si tu cherche un bocal de frein j en est 1  Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Dim 27 Mar 2016, 00:00

yo les gars,
Je viens de rentree d'une soiree Paella, ca m' a fait du bien apres cette semaine pourrie.

Desole pour toi vieuxloup, moi j'ai tres legerement morfle compare a toi, juste un bon choc a l' epaule merci mon blouson coque Segura.

Sinon quand je regarde mon equipement, c' est autre chose : la machoire de l'integrale est fendue,le cuir de ma pompe droite est ouvert et mon gant droit et severement errafle , bref si j'avais ete casque jet , tennis et sans les gants , ben j' aurais pas kiffe.

Merci pour le bocal de frein Soub mais mon assu prend tout en charge. par contre VieuxLoup que veux tu dire par la :

   Sélectionner/Désélectionner multi-citation
   Répondre en citant

Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Aujourd'hui à 18:52
Par contre, pour que cette pièce soit tordue, ça veut dire que le boulon s'est tordu également, vérifie quand même qu'il n'y a pas de dégât au niveau du bloc...


Tu veux dire le bloc moteur ? Au niveau de la fleche verte, ?  A premiere vue pour mes yeux de profanes je dirais non mais Honda va surement verifier , elle est chez Werther A nice , le chef d' atelier m' a fait une bonne impression .

J' avais limpression que ca se torde apres le bloc moteur en tourt cas c' a a bien jouer son role

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Dim 27 Mar 2016, 00:32

Oui, au niveau de la flèche. Enfin faut faire confiance au mécano, et puis si c'est pris en charge par l'assurance, après on s'en fout...

Sinon je préfère les tampons avec plusieurs points de fixation, avec un seul boulon ça se tord.
Quand l'autre nouille m'a catapulté par terre, la bécane a basculé sur le gros tampon et celui-ci a assuré son rôle, la roue avant était en l'air et la bécane posée sur le guidon et le tampon.

Par contre, et je vais en tirer une leçon, ça ne protège pas le carter d'embrayage, il a bien morflé celui-là ! L'échappement n'a quasiment rien par contre...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Dim 27 Mar 2016, 13:53

hello,

alors vieuxloup ca va ? pas trop de casse physique ? tu es alle chez le doc

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Dim 27 Mar 2016, 14:11

Oui ça va, merci.
On verra ça demain pour le doc... Quelques douleurs, le plus embêtant c'est au niveau de la cheville droite.

Sinon ben c'est chiant, enfin tu vois ce que je veux dire, vu que tu es dans la même situation. La paperasse, tout ça...

Je suis déjà en train de chercher un casque, parce que à mon avis, vu que mon shoei avait 6 ans... Il a pas grand chose, des rayures au dos, mais bon, il a tapé.

En fait je m'inquiète moins pour la bécane, faudrait juste qu'il me fasse pas le gag de ne pas changer le tube de fourche... La caisse l'a touché et il est juste rayé au niveau de la partie axe de roue.

On verra bien.

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Dim 27 Mar 2016, 15:31

mais de la glace sur ta cheville. moi ca a bien soulage quand j en ai mis...
sinon pour ta moto va les voir avant que lexpert passe. Moi je me suis presente chez Honda pour leur dire que ca m inquiete etc , et ils mont rassure. pour ton casque par defaut c est assure car c est un element obligatoire donc tu leur laisse pour expertise. apres il a 6 ans, ils vont te dire que ca se garde 5 ans et qu en plus tu as un quotient vetuste. donc attends toi a etre rembourse plus autour de 50 euros que de 500.

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Dim 27 Mar 2016, 17:37

En effet, je suis un peu d'accord avec toi, même si honda me parle d'une centaine d'euros, j'ai du mal à y croire...

L'accident m'est arrivé à 2 minutes de chez honda, même si elle était roulante je l'ai laissée direct chez eux. Ils l'ont prise directement et ont fait le nécessaire immédiatement. Sympas les gars...

Même si il y a pas grand chose de prime abord, il m'ont dit que ça allait chiffrer quand même.

Tu as déposé la tienne dans un garage ?

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Dim 27 Mar 2016, 19:04

AH je suis bien d' accord avec toi, pour chiffrer ca va chiffrer.

Un pote a fait une legere glissage, et ca a coute 5000 euros a l'assurance, entre les coques a changer, la fourche qui etait voilee etc, c' est alle tres vite. Dans mon cas , la machine roulait et j'etais a 15 bornes de chez moi donc je l' ai prise et je l'ai amene a mon domicile. J'espere que le moteur n' a pas ete tordu par le tampon , ca me fait flipper hehe

Le lendemain j' avais trop mal au poignet et a l' epaule donc je l'ai faite remorque dans un garage Honda meme si il n'etait pas affilie a mon assurance , donc une possible avance de frais.

L'expert passe mardi on verra bien mais je suis quand meme passer voir le garage Honda ou le mecano m' a rassure.

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Grenouille Dim 27 Mar 2016, 20:19

Je viens de voir vos accidents respectifs, ce n'est pas cool du tout...
Bon rétablissement...

Surtout niveau corporel, n'hésitez pas à le dire, aller voir un médecin, car peut être qu'aujourd'hui ça va, mais dans qlq mois, ou années vous vous en ressentirez.  Et puis ça peut vous rapportez quelques €.

Bon courage pour la suite.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Dim 27 Mar 2016, 20:44

Merci pour ton message Sylvaine Smile

On va essayer de gérer ça...  sos médecin demain je pense, j'ai attendu pour voir si ça allait passer, mais je me vois mal aller bosser avec un genou comme une patate et le pied droit douloureux...

CBKev, on verra bien.
Pour ma part j'ai fait ma déclaration en ligne, faut que j'envoie le constat par courrier maintenant. J'espère que l'expert va passer aussi vite que pour toi.

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par segrigo Mar 29 Mar 2016, 09:28

Et ben punaise ca craint pour vous 2 !
J'espère que le rétablissement va être rapide !
Et que vos assurances vont pas faire les boulays !!!!

Courage à tous les 2 !
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par VieuxLoup Mer 30 Mar 2016, 12:20

Allons bon, l'expert veut bien me changer l'ixil (une rayure creuse d'1 cm) mais dit que les rayures sur l'arrière du casque y étaient déjà... Je suis tombé sur le dos !!!

Ça sent la prise de tête, heureusement que j'ai des témoins (un seul de noté sur le constat)

Les marques sur le bas du tube de fourche (au dessus de l'axe de roue), c'est légèrement rayé sur 1 cm mais en 2 endroits, alors ils vont tenter de me le repeindre...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Mer 30 Mar 2016, 12:34

bats toi, l expert m a tout change sur la moto meme ce qui etait que raye. c est normale tu n etais pas en tort etbpour ton casque c est pareil il a tape donc son integrite est compromise.

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par AIRIK Mer 30 Mar 2016, 13:25

VieuxLoup a écrit: Je suis tombé sur le dos !!!
Encore ? Oh pitin, décidément t'en arrêtes pas en c'moment ! Shocked Ca va pas d'bobos ? No
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par CBKev Mer 30 Mar 2016, 13:31

investi aussi dans une dorsale vieux loup

CBKev


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par AIRIK Mer 30 Mar 2016, 13:33

Accident et tampon LSL 338424 Accident et tampon LSL 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Accident et tampon LSL Empty Re: Accident et tampon LSL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum