Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

coupure moteur en roulant après revision des 24000km

+6
FoxEagle
arno93
Gonzo
Hornetjeje
gt92
Tibo55
10 participants

Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Mar 11 Aoû 2015, 09:54

Bonjour,

Je suis allé rechercher ma moto chez honda après la revison des 24000km et depuis, elle cale en roulant...(14x sur 3km)
Avez vous déjà eu ce problème?
Pas de voyant suspect, pas de surchauffe, liquides à niveau, batterie ok. je pense à une coupure électrique...
Elle le fait beaucoup quand la moto est chargée et que je monte très vite dans les tours.

Avis aux mécanos cheers
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par gt92 Mar 11 Aoû 2015, 10:05

Salut, regarde si la connexion de la fiche au niveau de la béquille est ok.
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Hornetjeje Mar 11 Aoû 2015, 10:18

Oui et surtout marche arrière et tu le fais constater tout de suite pour que ce soit pris en charge par ton concess
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Mar 11 Aoû 2015, 10:45

Pour la petite histoire, ca m'est arrivé un lundi matin (pas de concess d'ouverte biensur) le jour du départ en vacances pour un road-trip jura, après avoir fait le plein d'essence. Du coup, vacances loupée, je me suis assis sur les acomptes des réservations, je suis blasé quoi (le jura en voiture? 940193 non non) . j'ai appelé le mécano Honda sur sa ligne perso le matin de la panne, du coup il est au courant. je lui amène ce soir et il est hors de question que je débourse 1cts pour la réparation. je sais pas ce que vous en pensez ...

Pour la béquille, on m'en avais parlé mais j'ai pas pris le temps de regarder. je vais voir ca et je vous tiens au courant

Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Hornetjeje Mar 11 Aoû 2015, 10:58

Bah ça peut être le contacteur mal mis ou qui est en défaut 
Après c'est clair ça pourrit tes vacances 🌴 
Mais lâche rien 
Mon slogan jamais content toujours gagnant
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Gonzo Lun 17 Aoû 2015, 22:32

Il m'est arrivé la même chose. Le moteur coupait quand j'étais dans les tours et cela fait très très bizarre (j'ai bien failli me mettre au tas).
Une cosse d'un injecteur avait mal été rebranchée par le mécano.
La "réparation" avait été prise en charge par le concess Honda auteur de la boulette !
Gonzo
Gonzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Ven 21 Aoû 2015, 09:00

Merci à tts pour votre aide, pour info:

J'ai déposé la moto le 11 chez Honda (environ 3km de chez moi) elle a calé 5 fois, j'ai téléphoner le 18 au matin et il n'avait encore rien regardé. il me rappel le 18 à midi et me dit qui a fait 20km avec et elle ne lui a rien fait.... sur le coup je me dis que c'est bon, c'étais une crasse dans l'injecteur. du coup le soir même je vais chez Honda, je lui demande si je peux la prendre pour faire un tour et vérifier par moi même si elle cale encore ou pas. et la, c'est le drame.... a peine fais 300m qu'elle cale deux fois coup sur coup. je lui ramene et je lui annonce la bonne nouvelle. il me dit qu'il a pas le temps de la regarder de suite, qui rentre de vacance et patati patata. (je lui laisse). il me rappel le soir vers 20h, rebelote, elle ne lui à toujours rien fait. A mon avis il y a du foutage de gueule dans l'air.

On m'a parlé du capteur de chute, ca peut venir de ca aussi?
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par arno93 Ven 21 Aoû 2015, 11:33

T'as pas de chance Tibo t'es tombé sur le mauvais garage!
Tu sors de révision et tu peux même pas aller en vacances....Est ce que au moins il t'as prêté une moto?
T'as pas regardé le kilométrage? Ca se trouve il les a même pas fait les 20km d'essai.
Il y a de quoi péter un cable! C'est où ce garage histoire de lui faire de la pub.
Bon courage Tibo.

arno93


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par FoxEagle Ven 21 Aoû 2015, 11:43

si ca continue tu n'as qu'à faire un tour avec lui ou tu mets une go pro Wink
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Ven 21 Aoû 2015, 15:12

Le mécano m'a appelé à midi hahaha...
Bonjour Thibaut, je viens de faire 50km avec ta moto, elle ne m'a rien fait, passe a la concess on ira faire un tour jusqu'à ce qu'elle cale comme ca on sera fixé.... 940193 (50 km? la grosse blague)

J'ai même pas besoin de 300m pour la faire caler, c'est dingue quand même.




Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par arno93 Ven 21 Aoû 2015, 18:01

Le mec te prends pour un fou! Comme si ça te faisait plaisir de laisser ta moto au garage...

arno93


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par stev56 Ven 21 Aoû 2015, 20:49

Une petite lettre explicative à Honda france ne me semble pas inutile...
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par AIRIK Ven 21 Aoû 2015, 21:38

+1 icon_yes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Sam 22 Aoû 2015, 22:58

les news du jour: Allo thibaut ? Tu peux passer à la concess pour tester ta moto ? (lol, je vais demander une rémunération ) J'ai débranché le pc5 et je me suis rendu compte que la rampe d'injection n'était pas bien enboitee... Shocked dixit le mécano Honda.
Je suis allé la tester, elle ne cale plus mais du coup elle tourne comme une patate puisque le pci d'origine est rebranché. Le must du must, asseyez-vous, la moto tourne sans pc5 et sans sonde lambda... Je suis sur le c.l. D'après le mécano, c'est le power qui fout le bordel, elle est trop riche... elle a été réglé chez un préparateur dynojet, du coup j'ai un doute sur ce que me dit le mécano.
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Sam 22 Aoû 2015, 22:59

Qu'en pensez vous ?
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par flymann Dim 23 Aoû 2015, 07:18

Ah non si elle a été réglé y a aucune raison qu'elle tourne mal. Et si ca marche plus avec le pc5 soit ils l'ont mal branché, soit ils l'ont abîmé au démontage remontage genre fil sectionné.
D'autant que si ça marchait avant aucune raison que ca marche plus maintenant...
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Dim 23 Aoû 2015, 12:37

Je viens de rebrancher le PCV, elle tourne sans caler. Par contre: -tapis de réservoir abîmé, pincé entre le réservoir et les écopes. - patte de fixation du carter droit gris cassé. - j'ai remarqué une gaine thermoretractable du côté droit sur le tuyau qui va du réservoir de liquide de refroidissement jusqu'au bocal, à côté du bocal, je sais pas si c'est d'origine... Vous pouvez me dire si c'est une réparation de fortune ou une gaine de protection d'origine ? Merci à tts pour votre aide
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Dim 23 Aoû 2015, 12:39

En résumé, je n'ai rien payé, puisque la faute viens du mécano qui n'a pas bien emboité la rampe d'injection. Par contre, pour lui la panne viens du power
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par flymann Dim 23 Aoû 2015, 17:01

Ben clairement si je suis sur que ça vient du garage je me faire rembourser tout les problèmes liés à un éventuel mauvais démontage.

Y a pas de raison que ça vienne du power commander, ça marchait avant, et ça remarche vraisemblablement avec. Le mec est une buse si il a pas su rebrancher les prises des injecteurs avec le power commander, ça en parait même trop gros pour être possible.
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Dim 23 Aoû 2015, 18:11

C'est volontaire de sa part le fait de ne pas avoir remonter le power. Il voulait que je la test sans prétextant que c est à cause du power qu'elle cale. C'est moi qui est pris l'initiative de le remonter ce matin et la moto ne cale plus non plus, avec ou sans le power. La panne viens de la rampe d'injection mal emboitee. Ce mécano ne monte pas de power, mais que du rapide bike. Du coup il ne connaît pas et pour lui les powers ne sont pas fiable. Toutes les personnes que je connais qui ont un power n'ont jamais eu de problème avec ce boîtier.
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Tibo55 Jeu 03 Sep 2015, 14:41

Quelqu'un sait si la durite est d'origine? ou si c'est juste une protection? pacque ca commence a se décoller

scratch

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Dsc_0110
Tibo55
Tibo55


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par gt92 Jeu 03 Sep 2015, 17:02

Pas d’inquiétude c'est normal, j'ai exactement la même chose (made in italy) mdr
gt92
gt92
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Blackperle Jeu 03 Sep 2015, 19:48

gt92 a écrit:Pas d’inquiétude c'est normal, j'ai exactement la même chose (made in italy) mdr
  inc_fouet 

Toutes nos CB sont montées à Atessa, ceci depuis 2008!

Et le design est sorti d'un bureau à Rome    coupure moteur en roulant après revision des 24000km Oui-content

Ci dessous la sortie du premier en 2008


coupure moteur en roulant après revision des 24000km Nastro10

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Honda-10
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

coupure moteur en roulant après revision des 24000km Empty Re: coupure moteur en roulant après revision des 24000km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum