Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

commande groupée selle confort (commande fermée)

+14
Grenouille
Zeyd
lyrmat
Tigrou
chris74250
Flanker
Soub
Bakaa60
cagire
Blackperle
norpheo
AIRIK
Hornetjeje
sylv1
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Lun 08 Juin 2015, 17:48

Alors, personne ne veut se joindre à moi pour cette commande groupée? bye1

sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Bakaa60 Mar 09 Juin 2015, 22:35

Salut, moi je me joint a toi ! Pour une selle confort standard avec liseret bleu et couture bleu a 170€ icon_yes icon_yes

Bakaa60


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Mar 09 Juin 2015, 22:41

liste en cours:

- sylv1: 1 selles standard liseret noir couture rouge.
- Bakaa60 : 1 selle standard liseret et couture bleu.
- Christophe: 1 selle standard liseret bleu et couture bleue.
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Sam 13 Juin 2015, 14:12

j'ai un pote (Christophe) qui se joint à nous donc il manque plus que deux selles j_en_bave1
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Soub Sam 13 Juin 2015, 14:59

allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par AIRIK Sam 13 Juin 2015, 15:09

Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Euh..... Non rien ! siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Sam 13 Juin 2015, 15:11

AIRIK a écrit:
Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Euh..... Non rien ! siffleg3

Va plutôt faire briller tes collecteurs, toi lol!
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par AIRIK Sam 13 Juin 2015, 15:24

Oh pitin ! inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 15:31

sylv1 a écrit:
AIRIK a écrit:
Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Euh..... Non rien ! siffleg3

Va plutôt faire briller tes collecteurs, toi lol!
sylv1 solidarité  motard op op au travaille va briller les collecteurs de padré inc_fouet  inc_fouet inc_fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 15:33

AIRIK a écrit:Oh pitin ! inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
*2000000  boulet_4 boulet_4 boulet_4 boulet_4 inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Sam 13 Juin 2015, 15:53

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Lun 15 Juin 2015, 19:19

j'ai eu JM Briant au téléphone aujourd'hui, il m'a dit que comme les temps était dur pour tout le monde et que les motards ne roulent pas sur l'or, il pratique depuis peu les paiements en 2 ou 3 fois sans frais, si ça peut arranger certain...
Bien sur cette condition reste confidentielle et n'apparaitra pas sur le fofo Wink
Perso, je vais payer en trois fois mais ça regarde que moi commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Mar 16 Juin 2015, 21:33

Je rajoute un membre du forum CB500 qui souhaite se joindre à nous Wink, aller les gars plus qu'une selle et nous sommes au bout j_en_bave1


liste en cours:

- sylv1: 1 selles standard liseret noir couture rouge.
- Bakaa60 : 1 selle standard liseret et couture bleu.
- Christophe: 1 selle standard liseret bleu et couture bleue.
- Boub (cb500): 1 selle racing.
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Soub Mar 16 Juin 2015, 23:14

qui sera le dernier pti veinard a pensé a son dérriére siffleg3 siffleg3 icon_mrgreen

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par AIRIK Mar 16 Juin 2015, 23:28

J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren...... commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Bakaa60 Mer 17 Juin 2015, 00:08

Oublie pas, moi c'est une standard liseret BLEU et coutures bleues , enfin comme celle de Christophe apparement ☺

Aller qui va être le cinquième chanceux ou chanceuses à avoir son fessier dans du moelleux? 😏

Bakaa60


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Soub Mer 17 Juin 2015, 00:24

AIRIK a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren...... commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371

qui n as pas encore de selle confort hop hop hop on se dépéche king2
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Hornetjeje Mer 17 Juin 2015, 11:56

Soub a écrit:
AIRIK a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren...... commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371

qui n as pas encore de selle confort hop hop hop on se dépéche king2
ou qui veut changer celle qui peut déjà avoir Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Hornetjeje Mer 17 Juin 2015, 12:04

@Oren tu veux pas une selle confort pour ton cheval ??? ou ta pouliche ??? lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Jeu 25 Juin 2015, 17:39

Bon, j'ai réussi en regroupant 2 forums à faire une commande groupée de plus de 5 selles, du coup c'est bon, Bakaa60 et moi même pourrons rouler plus longtemps sans avoir mal à nos petites fesses Wink  
Il reste encore 5 jours pour l'inscription au cas où certain d'entre vous ai des regrets lol!
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Invité Jeu 25 Juin 2015, 18:01

Hornetjeje a écrit:@Oren tu veux pas une selle confort pour ton cheval ??? ou ta pouliche ??? lol!
Non merci comme je vends mon cheval !! 
Et elle veille la bête  commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 338424 Alor que elle souffre la salop  commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371 commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Flanker Mar 21 Juil 2015, 15:34

.
Alors ! Elles sont en place ces selles confs !
Des photos ! 796394
Moi j'avais opté pour une Bagster au moment de l'achat. Mais la fine, (moins épaisse) surtout pour l'arrière car la partie arrière trop épaisse nuit beaucoup à l'esthétique, ça fait style coussin posé sur le dosseret. doh doh doh  icone_gne
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par sylv1 Mar 21 Juil 2015, 17:05

J'attendais une période de pluie pour envoyer la mienne, donc elle n'est pas encore faite, je vais l'envoyer la semaine prochaine je pense!
Pour l'arrière, j'ai mon dosseret et la selle passager ne sert et n'est montée qu'occasionnellement.
sylv1
sylv1
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par chris74250 Mer 22 Juil 2015, 09:37

Je viens juste de voir ce message.
Ma moto est sur son site, j'en avais marre de faire des bornes et de jouer a lucky luke en descendant de la moto.
Un petit retour sur son travail après quasi deux ans de bons ete loyaux service pour cette selle.
Ben juste genial quoi, le bultex n'a pas bougé, la selle est toujours aussi confortable !
L'avantage pour moi, c'est que habitant pas trop loin, j'ai pris RDV chez lui et suis arrivé avec la moto. J'ai vu le montage de ma selle dans ses locaux. Super sympa de voir comment ils font !
Et puis si jamais la region est super belle, ca peut faire un bon road trip, faut juste prévoir un arret chez lui environ 1 heure pour faire faire la selle.

chris74250


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par cagire Mer 22 Juil 2015, 12:20

chris74250 a écrit:Je viens juste de voir ce message.
Ma moto est sur son site, j'en avais marre de faire des bornes et de jouer a lucky luke en descendant de la moto.
Un petit retour sur son travail après quasi deux ans de bons ete loyaux service pour cette selle.
Ben juste genial quoi, le bultex n'a pas bougé, la selle est toujours aussi confortable !
L'avantage pour moi, c'est que habitant pas trop  loin, j'ai pris RDV chez lui et suis arrivé avec la moto. J'ai vu le montage de ma selle dans ses locaux. Super sympa de voir comment ils font !
Et puis si jamais la region est super belle, ca peut faire un bon road trip, faut juste prévoir un arret chez lui environ 1 heure pour faire faire la selle.
Tu as le lien pour voir la photo?
cagire
cagire
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée selle confort (commande fermée) - Page 2 Empty Re: commande groupée selle confort (commande fermée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum