Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nettoyage et traitement céramic

+6
Karamix
RIRI
Blackperle
Soub
Hornetjeje
franck95
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par franck95 Mar 23 Juin 2015 - 5:09

Si tu as les moyens fait le faire par un pro, le rendu est bien meilleur. en plus il y en as un sur Nice (sur j'ai visité sont site internet) et un a Antibes (mais pas sur qu'il soit agréer céramique).
De rien, le partage est l'essence même d'un forum ;-)

franck95


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par franck95 Mar 23 Juin 2015 - 5:13

en fait si je suis sur aussi pour antibes, j'ai retrouver le site internet.

http://www.riviera-detailing.com/
franck95
franck95


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mar 23 Juin 2015 - 7:46

franck95 a écrit:si tu te laisse tenter olivier je me permet de te conseiller un bon lustrage avant si le rt en as besoin. le rendu n'en sera que meilleur.
Eric il est sur que les produits de pro ont un bien meilleur rendu que les produits "grand publique". Notamment ceux des stations lavage pro.

Merci pour le conseil Franck mais la RT est déjà polishé au polish céramique et lustré avec la cire Meguiar's . Donc ça ne pourra être que parfait   et j'ai commandé la kit hier soir Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par franck95 Mar 23 Juin 2015 - 14:03

Ha oui effectivement te ne plaisante pas!!! fais nous des photos surtout.
franck95
franck95


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mer 24 Juin 2015 - 19:11

Pas de soucis , dès que j'aurai reçu le kit et que j'aurai traité la RTT je posterai des photos Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par AIRIK Mer 24 Juin 2015 - 19:14

RTT ? C'est la spécialité à BB ça ? scratch Nettoyage et traitement céramic - Page 2 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mer 24 Juin 2015 - 19:29

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 338424 Nettoyage et traitement céramic - Page 2 338424 Nettoyage et traitement céramic - Page 2 338424
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par AIRIK Mer 24 Juin 2015 - 19:38

.

.
Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Moqueu18
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mer 1 Juil 2015 - 19:13

Juste une question Franck , quand tu appliques le produit sur la peinture tu le laisse sècher ou tu frottes avec les microfibres tout de suite après ?

Car les notices ne sont pas en Français et je ne parles pas le lithuanien lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par franck95 Mer 1 Juil 2015 - 22:09

Je ne comprend pas, la notice est pourtant claire!!! lol! lol! lol!

en fait, j'ai essuyé le produit après une petite minute. en fait je l'ai lissé "tirer". Je ne sais pas trop comment expliquer.en gros, il change d’aspect et c'est a ce moment la que j'ai essuyé puis lustré avec la seconde micro fibre.
j’espère avoir été claire???
franck95
franck95


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Jeu 2 Juil 2015 - 12:05

Oui très clair Franck c'est ce que j'ai fait également mais je voulais avoir confirmation Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mar 7 Juil 2015 - 18:31

J'ai traité la RT et la GSR à Rirette , le résultat est bluffant un vrai miroir au soleil et ça donne une profondeur a la peinture qui est extraordinaire .....

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 P1010010

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 P1010011

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 P1010012

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 P1010013
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par Blackperle Mar 7 Juil 2015 - 18:35

Ah ouais effectivement !!!

Beau mais beau !
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par franck95 Mar 7 Juil 2015 - 18:38

vraiment un super rendu je suis vraiment fan des résultats obtenu. excellent!!!
franck95
franck95


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par REMY33 Mar 7 Juil 2015 - 18:46

effectivement ca a l'air top le rendu  king2

petite question ,avec un kit il y a asser de produit pour une voiture complete ?? (407 sw)
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mar 7 Juil 2015 - 19:31

Non le flacon fait 40 ml j'ai tout juste réussi a faire mes 2 BM et la GSR
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par desmo Mar 7 Juil 2015 - 21:29

Si j'ai bien tout compris l'eau et la poussière ne s'accroche pas c'est ça?
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Mar 7 Juil 2015 - 21:32

C'est tout a fait ça
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par REMY33 Mer 8 Juil 2015 - 18:02

RIRI a écrit:Non le flacon fait 40 ml j'ai tout juste réussi a faire mes 2 BM et la GSR

ok ,je vais voir si il y a des kit voiture

merci
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par jonpier Dim 19 Juil 2015 - 14:43

Salut!
C est top ce traitement.
3 becanes avec un kit c'est pas mal, c'etait juste juste niveau produit ou les 3 motos sont faites completement?
Je pense acheter un kit pour faire 2 motos (750 gsr et 1250 bandit) vous pensez que ce sera suffisant ?
jonpier
jonpier


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par RIRI Dim 19 Juil 2015 - 17:57

J'ai fait toutes les parties plastiques des 3 motos + la bulle de ma RT . Après tu peux aussi traiter ton bloc moteur et les jantes Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage et traitement céramic - Page 2 Empty Re: Nettoyage et traitement céramic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum