Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation Leovince SBK gp Style

Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015, 11:52

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'adapter un silencieux Leovince SBK gp Style que j'ai actuellement sur ma Hornet 2007 avec une ligne Arrow.

A adapter donc sur mon Futur Cb1000R qui aura une ligne Arrow également. (j'aime pas trop le son grave du Arrow).

Si quelqu'un a une réponse Smile ça serait sympa!!

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Hornetjeje le Mar 31 Mar 2015, 11:53

en adaptant tout est possible avec du boulot et de la patience
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Soub le Mar 31 Mar 2015, 12:07

je pense que c est faisable Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015, 12:08

Je parlais surtout niveau de la sortie des gaz d'échappement est ce que ça ne vas pas créer de problème?
Problème de retour de gaz? pour le moteur! ou autre?

Après il y a un petit adaptateur que j'ai sur ma hornet qui coute 3x rien (dans mes souvenirs)

Merci encore de ta réponse rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Soub le Mar 31 Mar 2015, 12:17

non il ne devrait pas y avoir de probléme de sortie de gaz ni retour

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par REMY33 le Mar 31 Mar 2015, 12:56

la cartouche est surement la meme par contre le tube qui va au cata ou Y je pense pas ,a voir si tu peu le trouver au detail
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Invité le Mar 31 Mar 2015, 14:07

le Y qui fais ligne=>cartouche se trouve assez simplement (en théorie)

donc si après il n'y a pas de problème (pour le moteur) tout vas bien Smile

Merci pour vos réponses Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Invité le Mar 07 Avr 2015, 11:58

Bon au final le Léovince ne s'adapte pas ... coude sortie Y introuvable et pas le même angle ... je vais pas me faire c**é je garde mon Arrow Very Happy

au passage vu qu'elle est neuve la pépètte .... le rodage ...

un gars de chez honda m'as dit 1000 bornes a 5000Tours/mn max et un autre 1000 a 7k max

Qu'en pensez vous ?
je compte faire les 500 premier km <5k tours

Puis monter progressivement


Bonne idées ou mauvaise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par RIRI le Mar 07 Avr 2015, 17:37

Dans un rodage le plus important c'est de ne pas mettre le moteur en sur régime et en sous régime . Après rien ne t'empêche de rouler de temps a autre a 6 / 7000 tours si tu n'y reste pas pendant une heure
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par REMY33 le Mar 07 Avr 2015, 17:55

+1 avec riri icon_v

moi perso j'ai toujours fait environ 1000kms a mi regime (donc 6000 a peu pres pour le cb) et ensuite tu monte progressivement de 1000t/min tous les 100kms

mais pas de panique ,si tu doit monter un peu dans les tours pour un depassement ou autre le moteur ne va pas exploser lol!

j,ai meme fait un essais yamaha sur circuit avec toute la gamme (r1,fz1 ,r6 ,xjr ,ect...) les becannes sont arrivées sur un camion et le fz1 que j,ai testé avait 120km au compteur ,inutile de te dire que le compte tours n'ai jamais descendu en dessous des 7000t/min mdr mdr
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Invité le Mar 07 Avr 2015, 18:18

Merci de vos rep

Je sais bien que le moteur ne vas pas exploser (pré-rodé ou non)

Il est fait pour !!! donc rare les problèmes a 7k tours Smile

C'était juste pour savoir vu qu'on a plusieurs version (sous entendu ou non), je pense même que le rodage est inutile sur 1000 bornes mais je le fait quand même c'est une religion chez nous autre xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Hornetjeje le Mar 07 Avr 2015, 18:29

bah le rodage pour le moteur peut être inutile ( peut être )
mais y à tout le reste autour qui doit se faire aussi Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation Leovince SBK gp Style Empty Re: Adaptation Leovince SBK gp Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum