Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

votre avis sur rodage avec filtre k&n

4 participants

Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Sam 28 Mar 2015, 16:02

bonjour ,
Je Suis en rodage et me posait la question quand à le finir avec un k&n en fait je l ai et suis impatient de le monter mais étant en rodage je me demande si ça pourrait poser problème. Votre avis ????
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Hornetjeje Sam 28 Mar 2015, 16:15

problème je pense pas mais autant finir le rodage en origine et changer le filtre après
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Soub Sam 28 Mar 2015, 16:54

ca ne changera rien a ton rodage si tu le change a part peut etre une garantie qui ne marcherais plus en cas de probléme mécanique mais la tu aurais vraiment pas de chance

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Hornetjeje Sam 28 Mar 2015, 17:20

+1 avec soub la garantie faut y penser surtout que tu vas l'emmener en concession pour la première vérification et si ils mettent le nez dedans ils vont se dégager de toute responsabilités
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Sam 28 Mar 2015, 20:54

Pas con ... la garantie . J y avais pas pensé.
Je vais voir avec mon concessionnaire si cela pause un problème . Car dans la même logique si elle est garantie 2 ans cela veut dire que pas de kn pendant ce temps sous risque de ne pas avoir la garantie en cas de panne ..... Shocked
en tout cas merci de m y avoir fait penser ....
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Dim 05 Avr 2015, 13:39

Bon après renseignement prit . Il n y aurait pas de soucis à mettre le kn. Néanmoins il est vrai qu'un kn fait tomber la garantie en cas de pépin . Mon concessionnaire ma dit que si problème il garderait l info pour eux et remettrait le filtre d origine .
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Soub Dim 05 Avr 2015, 13:54

icon_yes quoi tu fou alors il est pas encore monté votre avis sur rodage avec filtre k&n 338424 votre avis sur rodage avec filtre k&n 338424 votre avis sur rodage avec filtre k&n 338424

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Dim 05 Avr 2015, 15:17

Si si demain  ........ !!!!! Et j ai reçu un pot d origine pour le modifier  sunny
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Mar 07 Avr 2015, 21:37

Bon ben kn en place et j ai éventré le silencieux pour retirer tout ce qu il y avait dedans  j_en_bave1 reste plus qu a trouver un soudeur pour ressouder les 2 plaque
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Soub Mar 07 Avr 2015, 23:15

hate de voir tout ca bounce bounce bounce

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Hornetjeje Mer 08 Avr 2015, 15:44

oui vivement les photos Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Blackperle Mer 08 Avr 2015, 16:31

hipp a écrit:Bon après renseignement prit . Il n y aurait pas de soucis à mettre le kn. Néanmoins il est vrai qu'un kn fait tomber la garantie en cas de pépin . Mon concessionnaire ma dit que si problème il garderait l info pour eux et remettrait le filtre d origine .

Suis curieux de ton ressenti avec ton filtre spécial.

Car moi aussi j'hésite, me demandant si il y a gain et lequel?
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Mer 08 Avr 2015, 20:17

Bah franchement je suis en rodage alors comparer kn et origine est un peu difficile .il faudra qu après quelques temps je remette celui d origine pour me rendre compte . Sinon une sonorité plus sympa .on entend plus la boîte à air . 
Et comme ça fait un bruit plus sourd on a l impression de marcher plus fort . Mais bon impression quand tu nous tient . On a tous envie que nos joujoux marche mieux en changeant ceci ou cela ....
sur ma 103 je mettais une bougie spéciale et gagné 30 km/h votre avis sur rodage avec filtre k&n 430371
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Mer 08 Avr 2015, 20:19

Et perso j ai mis un kn jusque pour le bruit .... j en avais un sur ma corsa gsi mon fazer mon hornet donc obligé sur la cb ..... et l entretien aussi comme je fais 80000 avec chaque moto je m y retrouve .
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par hipp Jeu 09 Avr 2015, 15:14

Deja 1 photo du vidage de pot
votre avis sur rodage avec filtre k&n 20150414
par contre ca va etre coton mon soudeur m'a laissé tombe 950623
hipp
hipp


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Hornetjeje Jeu 09 Avr 2015, 15:17

ah pas cool ça
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur rodage avec filtre k&n Empty Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum