Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

+8
Soub
Maxou
stev56
Origine4
Grenouille
Hornetjeje
Stef1000
AIRIK
12 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par stev56 Dim 03 Mai 2015, 16:09

Flanker a écrit:
stev56 a écrit:Donc a la place tu chantes?! lol!

affraid   Nonnn ! Pitié pas ça !
clown clown

stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 16:49

stev56 a écrit:
Flanker a écrit:
stev56 a écrit:Donc a la place tu chantes?! lol!

affraid   Nonnn ! Pitié pas ça !
clown clown
Je suis la nouvelle star  Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424   Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424  this is the VOICE  Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 430371 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 430371

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Flanker Lun 04 Mai 2015, 13:32

.
A voir ton avatar oren t'es plutôt équipé pour un rodéo qu'un tour de chant !  556567
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 14:23

Flanker a écrit:.
A voir ton avatar oren t'es plutôt équipé pour un rodéo qu'un tour de chant !  556567
Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 oui mais mon taureau est en revision  lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Blackperle Lun 04 Mai 2015, 18:47

J'ai reçu une GoPro il ya quelques mois, quand je vois les accessoires chinois plus haut,

je me dis que c'est du copié collé. Bien vu en rapport au prix surfait de GoPro!!! icon_yes

Je remarque qu'Airik nous en avait parlé il y a + d'un mois et disparu depuis. scratch
Je me dis ou bien Airik est parti en reportage au bout du monde pour la tester...

ou bien il faut mettre un avis de recherche pr avoir de ses nouvelles???

Airiiiiiiiik !!! 198331    tu nous manques !!!!
                                                                                                                   Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 J_sad
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Invité Lun 04 Mai 2015, 23:04

Je crois que j'ai le vue en Alaska  Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Blackperle Mar 05 Mai 2015, 06:26

jerome oren a écrit:Je crois que j'ai le vue en Alaska  Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 338424

Pas de bol. Y zont pas internet les esquimaux. 556567 556567 556567
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Mar 05 Mai 2015, 07:43

Blackperle a écrit:J'ai reçu une GoPro il ya quelques mois, quand je vois les accessoires chinois plus haut,

je me dis que c'est du copié collé. Bien vu en rapport au prix surfait de GoPro!!! icon_yes

Je remarque qu'Airik nous en avait parlé il y a + d'un mois et disparu depuis. scratch
Je me dis ou bien Airik est parti en reportage au bout du monde pour la tester...

ou bien il faut mettre un avis de recherche pr avoir de ses nouvelles???

Airiiiiiiiik !!! 198331    tu nous manques !!!!
                                                                                                                   Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 J_sad
certes le Padre nous manquent c'est certain mais comme dit précédemment il à pas le net pour le moment
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Invité Mar 05 Mai 2015, 09:40

je envoye un pigeon n'esperant pour le bon lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Flanker Mar 05 Mai 2015, 12:49

.
Vraiment je me demande !... scratch

Chez le marchand de moto auriez-vous sorti le chéquier pour une CHINTOK1000R ! Suspect   Question Question Question
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Blackperle Mar 05 Mai 2015, 17:01

Flanker a écrit:.
Vraiment je me demande !... scratch

Chez le marchand de moto auriez-vous sorti le chéquier pour une CHINTOK1000R ! Suspect   Question Question Question

Mamma mia, ti fou Question  Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Zinzin  lol!



                                                                                           Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Cligne-confus-3    556567
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Flanker Ven 08 Mai 2015, 14:55

.
Allez, mettez moi ça sur votre tête et plongez dans les escaliers, prenez vos vtt rentrez dans les murs, plongez dans la mare qu'on voit si ça tient le coup !  cheers

Faut bien que j'ai un avis consommateur avant de me lancer dans l'aventure du cinéma !  icon_mrgreen
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Ven 08 Mai 2015, 20:47

lol! lol! lol! lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 11:41

Hornetjeje a écrit:lol! lol! lol!

bah tu nous tiens informé surtout de l'avancement de ta demande
Oup's j'avais laissé de côté ce post.... Rolling Eyes

Alors donc pour mon p'tit soucis de pièces défectueuses et cassées ça c'est super bien passé et en moins de 5 jours, leur SAV est hyper réactif et efficace, j'apprécie.
Ils (Digit-Photo.com) m'ont fait l'échange et même mieux avec un autre support de cam plus adapté mais qui contient moins d'attaches rapides, tant pis mais au moins c'est plus solide puisque en ferraille (protégé bien sûr pour la protection au guidon) et c'est c'que j'voulais.  

Je recommande ce site de matos surtout pour les photographes passionnés, Digit-Photo c'est ici !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Jeu 11 Juin 2015, 12:16

Merci de ton retour
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 12:30

Autrement pour le harnais je m'apprête à passer commande mais j'aimerais avoir quelques feedbacks argumentés de ceux qui en sont équipés vu que tu m'as un peu refroidi Jéjé avec cette histoire de la cam qui se baisse sur sa fixation dû aux vibrations... Suspect
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Jeu 11 Juin 2015, 12:33

bah après c'est peut-être moi qui est mal fixé la caméra le week-end dernier j'ai fais quelques vidéos et en vérifiant de temps si elle est toujours à sa place ça va. après faut aussi que je fixe mieux au niveau de la "rotule" ( là ou tu visse )
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 12:40

Ok ben dis-moi alors c'que ça donne aprés ta prochaine utilisation avec l'harnais ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Zekk02 Jeu 11 Juin 2015, 12:49

Déjà essayé au harnais et ça rend bien.
La caméra ne bouge pas et surtout ne vibre pas (problème que j'avais en la mettant sur la ventouse collé au réservoir).

Pour la vue ça donne ça :
Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 537816ExempleCB1

Seul inconvénient du harnais, en rythme sportif avec déhanchés, on ne voit plus rien ^^
Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 501137ExempleCB2
Zekk02
Zekk02


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 13:02

Ah super, merci pour ton retour Zekk !

Avec des photos comme celles-ci c'est plus "parlant". Effectivement un support monté sur la machine, guidonn réservoir, etc procure des vibrations j'men suis aperçu. Bonne info alors, puis ça me permet de voir sur ces clichés que le compteur n'est pas lisible c'est un plus ! Mouai c'n'est pas si gênant que ça pour l'image moins centrée lors des rythmes sportifs, ça donne de l'action à l'image plutôt que de rester figée, c'est mon avis et puis moi le rythme sportif.... m'enfin bref j'me comprend 556567 556567

Merci beaucoup Zekk ! icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Jeu 11 Juin 2015, 13:17

+1000 quand tu penches c'est sympa la vue des genoux ou du sol lol!
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 13:25

Au sol ? J'vais évité d'faire de la macro en moto hein.... ! Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 206721 Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Hornetjeje Jeu 11 Juin 2015, 13:33

ouais c'est légèrement chiant mdr
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par AIRIK Jeu 11 Juin 2015, 13:34

lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Flanker Jeu 11 Juin 2015, 14:08

.
Bien la photo du haut de Zekk ! icon_yes  Par contre en effet en mode "rythme sportif" ça le fait plus... non_non   Le réservoir de la machine mange trop l'image...

Je serais curieux de voir la vid mais elle est peut-être pas disponible en ligne...  Shocked
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par nova06 Jeu 11 Juin 2015, 14:37

'Lut les gars,
je m’immisce dans votre conversation pour vous dire que j'utilise une gopro et que son support (plat pas l'incurvé) est collé sur le pontet. L'embase réhaussée d'une équerre (accessoire gopro) de 35 ou 50 mm je ne me rappelle plus, le tout bien serré mais pas essoré, et la cam ne bouge pas.
A l'écran, on a juste le haut du compteur et l'asphalte droit devant ouvert sur presque 180°.
Je mettrai une photo car pour les vidéos aucune n'est monté... ouais je sais 481144


AIRIK a écrit:... Je recommande ce site de matos surtout pour les photographes passionnés, Digit-Photo c'est ici !
+1 avec Miss Numérique
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires - Page 6 Empty Re: Caméra embarquée PNJ AEE SD21G et accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum