Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

+15
palito
Mikot
DENNYS 39
tontonjano
CBmil
filip bcr
rico la grenade
c_ballo
Deg
miladiou810
tony
nono1590
doohy
Tribute2U
alebec
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty rendez vous lundi 3 mars

Message par miladiou810 Mer 25 Fév 2009, 18:52

ca y est le rendez-vous est pris !

on va essayer de remplacer la boite à air si ca marche ca risque d'etre pas mal !

plus d'info quand je la recupererais

miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 26 Fév 2009, 05:01

miladiou810 a écrit:ca y est le rendez-vous est pris !

on va essayer de remplacer la boite à air si ca marche ca risque d'etre pas mal !

plus d'info quand je la recupererais

Salut,

Comment ça remplacer la boite a air ??? :face: ... changer les cornets tu veux dire ?

Effectivement il faudrait augmenter l'arrivée d'air c'est ce qui manque cruellement à ce petit moteur!
J'avais mis un system sur mon 900 hornet ou l'entrée d'air était en direct, on voyait de visu le filtre à air et on pouvait meme entendre l'aspiration du moteur ! C'est ce qui faudrait sur le CB1 avec les cornets en full ! cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Jeu 26 Fév 2009, 10:38

tony a écrit:Salut,

Comment ça remplacer la boite a air ??? :face: ... changer les cornets tu veux dire ?

Effectivement il faudrait augmenter l'arrivée d'air c'est ce qui manque cruellement à ce petit moteur!
J'avais mis un system sur mon 900 hornet ou l'entrée d'air était en direct, on voyait de visu le filtre à air et on pouvait meme entendre l'aspiration du moteur ! C'est ce qui faudrait sur le CB1 avec les cornets en full ! cheers
En fait, il vire la boite à air, et remplace directement les cornets d'admission par 4 filtres à air coniques !
à voir, mais perso, je ne préfère pas enlever la boite à air ...
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par miladiou810 Jeu 26 Fév 2009, 13:34

exact alex c'est ce qu'il va essayer de faire pour voir si on peut tirer un peu plus sinon retour a la normale avec le filtre a air et la boite

je verrais cela en fin de semaine prochaine !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Jeu 26 Fév 2009, 14:02

miladiou810 a écrit:exact alex c'est ce qu'il va essayer de faire pour voir si on peut tirer un peu plus sinon retour a la normale avec le filtre a air et la boite

je verrais cela en fin de semaine prochaine !
Ouaip, c'est ce qu'il m'a proposé !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 26 Fév 2009, 19:40

miladiou810 a écrit:exact alex c'est ce qu'il va essayer de faire pour voir si on peut tirer un peu plus sinon retour a la normale avec le filtre a air et la boite

je verrais cela en fin de semaine prochaine !

pour moi je pense que tu aura plus de puissance ! Tiens nous au courant !

En ce qui me concerne je laisserai en l'état j 'ai pas envie de tout recomencer ! ça coute cher les réglages :face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par miladiou810 Jeu 26 Fév 2009, 20:03

j'en profite car rien n'est monté donc j'attends de voir ce que cela va donner, je posterais des que j'aurais des news !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 26 Fév 2009, 20:28

miladiou810 a écrit:j'en profite car rien n'est monté donc j'attends de voir ce que cela va donner, je posterais des que j'aurais des news !

Tu fais ça chez Bike colors aussi ?
Tu fais monté ça quand !

On attend les news avec impatience !!! cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par miladiou810 Jeu 26 Fév 2009, 20:32

oui tout chez philippe j'y vais le 2 mars pour lui monter la moto !

et aprés je verais suivant ce qu'il me dira si son idée marche !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Jeu 26 Fév 2009, 21:03

miladiou810 a écrit:oui tout chez philippe j'y vais le 2 mars pour lui monter la moto !

et aprés je verais suivant ce qu'il me dira si son idée marche !

J'y vais vers la mi mars, tiens nous au jus des fois que !!!! clapping

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 27 Fév 2009, 14:02

Alors, j'y suis retourné Hier pour mettre le filtre à air green .

résultat des courses 120Cv à la roue, soit 135Cv au moteur !

VOici les courbes de puissance :
- CB1000R avec PC3, filtre à air green, pot devil sans cata déchicané
- CB1000R avec PC3, filtre à air Honda, Pot devil sans cata chicané
- CB1000R sans PC3, filtre à air green, pot devil sans cata déchicané (correspond en fait à une map sans aucune correction!)

Bon, les courbes parlent d'elles même, une bonne map et on gagne vraiment pas mal de couple et CV !
On gagne 1Nm de couple grace au PC3 et quasiment 10CV

Courbes de puissance à la roue :, rajoutez 12% environ pour la puissance au moteur (celle annoncée par tous)

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Cb1000r_courbes


Petite info : Bike colors racing sera fermé du 28/02 au 10/03/2009 !


Dernière édition par Alebec le Ven 09 Oct 2009, 11:48, édité 2 fois
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 27 Fév 2009, 15:54

Alebec a écrit:Alors, j'y suis retourné Hier pour mettre le filtre à air green .

résultat des courses 120Cv à la roue, soit 135Cv au moteur !

VOici les courbes de puissance :
- CB1000R avec PC3, filtre à air green, pot devil sans cata déchicané
- CB1000R avec PC3, filtre à air Honda, Pot devil sans cata chicané
- CB1000R sans PC3, filtre à air green, pot devil sans cata déchicané (correspond en fait à une map sans aucune correction!)

Bon, les courbes parlent d'elles même, une bonne map et on gagne vraiment pas mal de couple et CV !
On gagne 1Nm de couple grace au PC3 et quasiment 10CV

Courbes de puissance à la roue :
Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Cb1000r_courbes


Petite info : Bike colors racing sera fermé du 28/02 au 13/03/2009 !

Bah comment sa se fait il m ont donné un rendez vous pour le 13 ??? :face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 27 Fév 2009, 16:00

Rendez vous confirmer le 13 . cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 27 Fév 2009, 16:11

tony a écrit:Rendez vous confirmer le 13 . cheers
Oups, ta raison, c'est jusqu'au 10 !

Me suis trompé, j'ai remis mon post à jour !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 27 Fév 2009, 18:12

Alebec a écrit:
tony a écrit:Rendez vous confirmer le 13 . cheers
Oups, ta raison, c'est jusqu'au 10 !

Me suis trompé, j'ai remis mon post à jour !


inc_fouet


sinon j'ai bien fait de le rappeler il avait oublié de me mettre de côté mon filtre a air.
Du coup il n'en a plus il est obligé d'en recommander. J'espere qu'il n'oubliera pas cette fois sinon j'aurai les boules d'aller la bas sans pouvoir monter de filtre . icone_gne

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Ven 27 Fév 2009, 18:14

Alebec a écrit:......................

Alexis faudrait que tu me fasse un plan lol! parce que bourrin comme je suis je l'ai appeler deux fois et j'ai oublié de lui demander :rendeer:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par alebec Ven 27 Fév 2009, 18:28

ca roule, je t'expliquerais ca (mais la je rentre !)
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par miladiou810 Ven 27 Fév 2009, 18:42

philippe m'a contacté impossible de faire sa modif, donc je monterais le filtre à air !

mais bon je monte sur paris pour une periode indeterminé et je ne sais pas quand je pourrais faire ma map chez lui là cela me fais un peu chier !
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par filip bcr Sam 28 Fév 2009, 09:27

tony a écrit:
Alebec a écrit:
tony a écrit:Rendez vous confirmer le 13 . cheers
Oups, ta raison, c'est jusqu'au 10 !

Me suis trompé, j'ai remis mon post à jour !


inc_fouet


sinon j'ai bien fait de le rappeler il avait oublié de me mettre de côté mon filtre a air.
Du coup il n'en a plus il est obligé d'en recommander. J'espere qu'il n'oubliera pas cette fois sinon j'aurai les boules d'aller la bas sans pouvoir monter de filtre . icone_gne

j ai deja reçu ton filtre aujourdhui l ami; car j en commande en moyenne 5 par jours
noubli pas ton martinè quand tu passe faire regler ta moto
a+ et comme tu peu le constater je passe aussi un quart de temps en temps sur divers forum
filip

filip bcr


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Sam 28 Fév 2009, 12:32

filip bcr a écrit:
tony a écrit:
Alebec a écrit:
tony a écrit:Rendez vous confirmer le 13 . cheers
Oups, ta raison, c'est jusqu'au 10 !

Me suis trompé, j'ai remis mon post à jour !


inc_fouet


sinon j'ai bien fait de le rappeler il avait oublié de me mettre de côté mon filtre a air.
Du coup il n'en a plus il est obligé d'en recommander. J'espere qu'il n'oubliera pas cette fois sinon j'aurai les boules d'aller la bas sans pouvoir monter de filtre . icone_gne

j ai deja reçu ton filtre aujourdhui l ami; car j en commande en moyenne 5 par jours
noubli pas ton martinè quand tu passe faire regler ta moto
a+ et comme tu peu le constater je passe aussi un quart de temps en temps sur divers forum
filip

T'inkiete il est toujours bien rangé dans mon sac ! lol!

Sinon j'espère qu'on pourra en tiré au moins la même chose que celle de Alex ça serait cool !
... mais bon en principe les noirs sont plus rapides :in_fuck:

smiley_aahz

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 21:20

Salut,

Bon a y est, c'est fait je suis passé chez Bike Color pour faire le réglage. !

Alors un petit conseil pour ceux qui ont passé les cornets en Full et mis un PC3, un reglage s'impose !!!
En effet j'avais demandé avec Alexis de comparer la map fourni par PS avec la sienne et elle semblai être similaire, en fait il s'averai que j'étais complètement a coté niveau réglage plus de 15 en ratio air /essence.
Le passage au banc a permis de remettre tout ça en ordre avec un ratio correct de l'ordre de 13/13.2 !
Résultat du banc : + 7 cv (si je me trompe pas dans mes calculs icon_mrgreen ) par rapport a la map de base du PC3. Evidement la moto marche beaucoup mieux avec des monté en régime nettement amélioré.
Résultat final : 117,97 HP en tout rapport et 120.05 HP en rapport détaillés à la roue arrière ce qui fait 117,97/0.987 = 119.52 CV à la roue en tout rapport (c'est celui qu on retient)
soit 119.52 * 1.12 (+12%) = 133.8 cv au vilo. Si je me plante dites le moi lol!

Celle d'Alexis est donc un peu plus pointu que la mienne (merde moi qui croyait que les noires etaient + rapides No ) 556567
Voila maintenant j'ai compris que un moteur fait pas l'autre et que chaque moto doit avoir son reglage perso. Philippe m'a tres bien expliqué pourquoi.
D'ailleurs je regrette de pas l'avoir connu avant, parce ke lui il connait son taff et on voit que sa lui plaît. Et en plus il est super sympa et cherche vraiment a faire le maximum.

Autre avantage également il peut faire un réglage optimisé pour une consomation moindre à bas régime et ça ça peux en interessé plus d'un !

Voila maintenant c'est vrai que chacun fait ce qu'il veux mais moi je pense que sa vaut vraiment le coup !

Voilou @+

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Dim 15 Mar 2009, 21:32

Merci pour ton retour

C'est vrai qu'une map perso est beaucoup mieux qu'une générique Wink
Je me tate de plus en plus a y aller a mon tour, déjà pour vraiment avoir une map adéquat vis a vis de ma config' et aussi comme tu l'as souligné, gérer au mieux la consommation Razz

Petites question :
Combien pour la map perso ?
Il a fait autre chose sur ta belle ?
Sur le site, ils parlent qu'ils vont déménager, quand exactement (1er semestre 2009 c'est vague scratch) ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 21:42

Tribute2U a écrit:Merci pour ton retour

C'est vrai qu'une map perso est beaucoup mieux qu'une générique Wink
Je me tate de plus en plus a y aller a mon tour, déjà pour vraiment avoir une map adéquat vis a vis de ma config' et aussi comme tu l'as souligné, gérer au mieux la consommation Razz

Petites question :
Combien pour la map perso ?
Il a fait autre chose sur ta belle ?
Sur le site, ils parlent qu'ils vont déménager, quand exactement (1er semestre 2009 c'est vague scratch) ?

icon_v

250 € pour la map
Ensuite il bouche une durite qui va de la culasse a la boite a air c'est le truc de la pollution.
Il a egalement fait un petit test en neutralisant la durite de depression mais ça n a pas été concluant.



Voila. @+

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Lun 16 Mar 2009, 21:21

tony a écrit:250 € pour la map
Ensuite il bouche une durite qui va de la culasse a la boite a air c'est le truc de la pollution.
Il a egalement fait un petit test en neutralisant la durite de depression mais ça n a pas été concluant.

Voila. @+
Merci
T'as pas mis le filtre à air Green ?

Je vais les appeler demain pour prendre RDV pour une map perso + filtre a air green bounce bounce bounce

king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par tony Lun 16 Mar 2009, 21:30

Tribute2U a écrit:
tony a écrit:250 € pour la map
Ensuite il bouche une durite qui va de la culasse a la boite a air c'est le truc de la pollution.
Il a egalement fait un petit test en neutralisant la durite de depression mais ça n a pas été concluant.

Voila. @+
Merci
T'as pas mis le filtre à air Green ?

Je vais les appeler demain pour prendre RDV pour une map perso + filtre a air green bounce bounce bounce

king2

Si Si filtre a air Green monté dessus.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Tribute2U Mar 17 Mar 2009, 09:36

RDV pris pour le vendredi 27 mars afin de faire la map et de mettre le filtre Green cheers

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing. - Page 3 Empty Re: Cornets Full + Power commander + map perso chez bike colors racing.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum