Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Proposition de partenariat Noël 2014

+5
Soub
Black Betterave
rody
nikyo
2@4
9 participants

Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Proposition de partenariat Noël 2014

Message par 2@4 Mar 16 Déc 2014, 17:02

Bonjour,

Nous avons mis en place un nouveau partenariat avec le forum, un système de commandes groupées.

Il vous faut voir directement avec l'administrateur à qui nous avons transmis la liste des remises que bénéficient les membres du forum à partir de 20 commandes validées.

Pour vous expliquez brièvement, à partir de 20 commandes validées sur ce forums, chaque membres à accès à de nombreuses remises sur notre site internet allant de 10% jusqu'à 60% de remise sur nos produits.

Les comptes des clients sont alors paramétrés avec ces remises sur une durée de 1 semaine.

N'hésitez pas à demander plus d'informations à l'administrateur et partager cette information aux membres du forum pour regrouper 20 commandes ou plus.


Merci de votre compréhension.

Cordialement
Cindy 2@4
2@4
2@4


http://www.2a4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par nikyo Mar 16 Déc 2014, 20:57

king2
nikyo
nikyo
cb500
cb500


http://www.aikidora.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par rody Mar 16 Déc 2014, 21:55

clapping
rody
rody
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Black Betterave Mer 17 Déc 2014, 09:54

2@4 a écrit:Bonjour,

Nous avons mis en place un nouveau partenariat avec le forum, un système de commandes groupées.

Il vous faut voir directement avec l'administrateur à qui nous avons transmis la liste des remises que bénéficient les membres du forum à partir de 20 commandes validées.

Pour vous expliquez brièvement, à partir de 20 commandes validées sur ce forums, chaque membres à accès à de nombreuses remises sur notre site internet allant de 10% jusqu'à 60% de remise sur nos produits.

Les comptes des clients sont alors paramétrés avec ces remises sur une durée de 1 semaine.

N'hésitez pas à demander plus d'informations à l'administrateur et partager cette information aux membres du forum pour regrouper 20 commandes ou plus.


Merci de votre compréhension.

Cordialement
Cindy 2@4

Le quel d'admin ?? parceque moi j'e n'ai reçu aucune information !!! 

en attendant un retour, soit d'un admin soit de 2@4 je verrouille le sujet. et si je n'ai pas de retour d'ici la fin de semaine, je le supprimerai.

BB en mode Admin !!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Black Betterave Dim 21 Déc 2014, 09:34

BB en mode Admin !! 

N'ayant reçu aucune information de 2@4 je vous prie de faire attention à cette offre promotionnelle, bien que le site 2@4 existe depuis longtemps personne n'est à l'abri de........... 

Le forum décline donc toutes responsabilités et connivences avec ce partenariat. 
Aucun admin ne se mêlera,et n'est au courant d'une entente entre 2@4 et nous. 

Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais se sera sans le forum.

BB
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Soub Dim 21 Déc 2014, 13:07

Black Betterave a écrit:BB en mode Admin !! 

N'ayant reçu aucune information de 2@4 je vous prie de faire attention à cette offre promotionnelle, bien que le site 2@4 existe depuis longtemps personne n'est à l'abri de........... 

Le forum décline donc toutes responsabilités et connivences avec ce partenariat. 
Aucun admin ne se mêlera,et n'est au courant d'une entente entre 2@4 et nous. 

Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais se sera sans le forum.

BB

icon_yes
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Origine4 Dim 21 Déc 2014, 14:15

cindy est bien d'après mes souvenirs la responsable des liaisons forum boutique.
je les contacterai si j ai le temps lundi Wink
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Soub Sam 21 Fév 2015, 23:06

y a du nouveau avec 2a4 ????

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Sam 21 Fév 2015, 23:17

Ben c'était pour Noël hein.... ! siffleg3



regarde fils Tu sors    Proposition de partenariat Noël 2014 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Soub Sam 21 Fév 2015, 23:21

je veux juste savoir si par le biais du fofo on peut avoir un code promo ou pas

y a rien de bien précis scratch

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Sam 21 Fév 2015, 23:34

Bien d'accord avec toi, nous-même n'avons pas plus d'infos que celles données dans le premier post de ce topic. Il faut que vous vous regroupiez (si j'ai bien tout saisi) et donc valider 20 commandes pour faire profiter à l'ensemble des membres du forum une remise allant de 10 à 60%, remise courant sur une durée limitée à une semaine, ça demande donc de bien vous organiser pour les potentiels acheteurs intéressés... Ca risque d'être sportif !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Soub Dim 22 Fév 2015, 00:06

trop compliqué leur proposition et beaucoup trop d attente pour regrouper 20 commande

je vais les appeler lundi pour etre fixé Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Dim 22 Fév 2015, 00:12

J'suis tout à fait de ton avis, rien ne vaut une remise permanente comme dans le passé avec un code promo. Le membre demande le code par mp auprès de Cindy puis valide sur leur site sa commande, y'a rien de plus simple...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Soub Dim 22 Fév 2015, 00:52

AIRIK a écrit:J'suis tout à fait de ton avis, rien ne vaut une remise permanente comme dans le passé avec un code promo. Le membre demande le code par mp auprès de Cindy puis valide sur leur site sa commande, y'a rien de plus simple...

+1000 icon_yes
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Hornetjeje Dim 22 Fév 2015, 15:21

ou alors il crée un code permanent pour le fofo comme cb1000r.shop
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par 2@4 Mer 18 Mar 2015, 18:00

Bonjour,

Suite à vos différents messages, veuillez m'excuser je manque un peu de temps en ce moment pour me connecter sur les forums.

Concernant le système de commandes groupées, celui-ci est bien correct. Nous proposons ce système de commandes groupées avec différents forums et cela fonctionne très bien.

Les tarifs sont beaucoup plus attractifs pour vous et je pense que remise sur différents produits allant de 20 à 60% est beaucoup plus intéressante qu'un simple code promotionnel.

Dans le cas où vous souhaitez valider une commande groupée, il vous suffit de vous regrouper à 20 membres et de me contacter en message privé ou alors que l'administrateur du forum me contact par mail perso avec vos 20 adresses mails.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autre renseignement complémentaire.

Cordialement
Cindy 2@4
2@4
2@4


http://www.2a4.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Hornetjeje Mer 18 Mar 2015, 18:06

ouais je suis d'accord mais va falloir avoir 20 membres qui veulent des produits en même temps et sur combien de référence la commande groupée? 20 fois le même articles??
si c'est le cas c'est encore moins gagné!!!!!!
si sur au moins 20 personnes on à le droit au produit de notre choix ok mais tout le monde ne patientera pas d'avoir le nombre de participant nécessaire et tout le monde aura pas les finances en même temps.

je suis d'accord qu'une remise de 20 à 60% est intéressante mais seront elle compatible avec vos promos actuelles?
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Mer 18 Mar 2015, 19:28

+1 Jéjé

J'vais pas en rajouter, juste un rappel, ça a été maintes fois répété et c'est là que 2A4 ne semble pas vouloir comprendre cette affaire des 20 commandes passées. Perso je n'attendrais pas que les membres se regroupent pour commander, c'est trop long si je veux une pièce qui risque de ne jamais arriver si l'on est pas 20. Quitte à me répéter, y'a pas mieux que de commander en solo. Et j'en aurais fini d'en discuter !

Donc l'administrateur ne prendra pas contact, non merci !

Bonne vente à 2A4.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Hornetjeje Mer 18 Mar 2015, 19:32

hola hola AIRIK  hola hola AIRIK  hola hola
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par luffy.nico Mer 18 Mar 2015, 19:43

Je mets mon petit grain de sel , sur le forum gsr750 , cette proposition n'a pas convaincu n'on plus .

luffy.nico


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Mer 18 Mar 2015, 19:48

Ah ? J'suis surpris ? scratch siffleg3

Merci pour ton retour Luffy.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Hornetjeje Mer 18 Mar 2015, 20:01

AIRIK a écrit:Ah ? J'suis surpris ? scratch siffleg3

Merci pour ton retour Luffy.
Proposition de partenariat Noël 2014 338424 Proposition de partenariat Noël 2014 338424 Proposition de partenariat Noël 2014 338424 Proposition de partenariat Noël 2014 338424  ah bon tu es surpris, 

selon les propos de 2@4 cela fonctionne bien sur les autres forums... Proposition de partenariat Noël 2014 430371 Proposition de partenariat Noël 2014 430371 Proposition de partenariat Noël 2014 430371
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par AIRIK Mer 18 Mar 2015, 20:09

Ca c'est qu'on appelle la force commerciale ! No comment....
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Hornetjeje Mer 18 Mar 2015, 20:11

556567 556567 556567
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Noël 2014 Empty Re: Proposition de partenariat Noël 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum