Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mondification sur pasage de roue ermax ???

4 participants

Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par KIKOO95 Jeu 09 Oct 2014, 01:00

Bjr je voudrai faire une modification sur mon passage de ermax enlver les clignotant a les et les remplace a la l enplacement d autre clignotant cars cell que j ai on voie rien elle sont en forme de triangle a led sans rouboucher les troue si il y a des idée suis preneur suis un grave danger avec ses cligno merci a tous
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par Kindarena Jeu 09 Oct 2014, 16:53

Al'or pourre comen sé il teuh fôt hein vouar pluzieureux bai cheu L Merci

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par REMY33 Jeu 09 Oct 2014, 22:41

Kindarena a écrit:Al'or pourre comen sé il teuh fôt hein vouar pluzieureux bai cheu L Merci

mondification sur pasage de roue ermax ??? 338424 mondification sur pasage de roue ermax ??? 338424 mondification sur pasage de roue ermax ??? 338424  c'est vrais que la lecture de ta phrase est un peu dure 


perso je pense que le passage ermax sans les clignos va etre vilain donc je te conseille d'acheter un feu avec cligno comme ca tu sera bien visible avec 2 cligno de chaque coté
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par Gexman@57 Ven 10 Oct 2014, 00:21

Perso le feu avec clignotants intégré a éviter, hyper dangereux en pleins jour .
moi j'ai un passage de roue ermax sans cligno ou j'ai adopté des cligno sur le support de plaque.
Gexman@57
Gexman@57


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par KIKOO95 Ven 10 Oct 2014, 08:59

Bjr a tous j ai juste envhie de enlver ses Clignotant en forme de triangle et a la place maitre d autres par se sinon suis obliged de changer pdr
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par KIKOO95 Ven 10 Oct 2014, 09:09

Et coment reboucher ses trou sur le pdr sa m eviteraisde le changers
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par Kindarena Ven 10 Oct 2014, 09:12

mondification sur pasage de roue ermax ??? 1g0mmi

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par KIKOO95 Ven 10 Oct 2014, 09:13

mondification sur pasage de roue ermax ??? 430371 mondification sur pasage de roue ermax ??? 430371
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mondification sur pasage de roue ermax ??? Empty Re: mondification sur pasage de roue ermax ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum