Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

+13
Hornetjeje
stev56
AIRIK
Linor
KIKOO95
corrado
RIRI
Origine4
hagane
merlin56
marpa
Maxou
REMY33
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Mer 28 Mai 2014, 14:54

donc voila vu que j'ai un disque voilé sur ma moto acheter il y a 2 semaine (je l'ai pas vu lors de l'essai c'est leger mais chian a grande vitesse ) j'ai d'abord chercher des disques d'occaz et puis je me suis dit a 150 ou 200e si ils on un voile fait chier ,donc je regarde chez honda, 650e la paire  Shocked  Shocked  chez braking, 450e la paire et puis je vais faire un tour sur ebay et la je tombe sur des disques a 165e la paire livrée 

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Mok-Sk9Hvxc-Ipo95B0gV0Q

j'ai fais pas mal de recherche sur le net pour voir les retours mais rien de concret ,en gros tous le monde dit que s'est de la mer.. mais personne en a monté, donc je fait ce poste pour vous donnez un retour concret sur la qualité (ou pas ) de ces disques ,je mettrais a jours apres roulage ect..

deja livraison top ,1 semaine de chine 

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Dsc_0114

bon l'emballage et le manque de marque sur la frette me font penser a un produit copié, mais la finition est top, il y a juste les rivets du systeme flottant qui parait light 
MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Dsc_0210

donc montage avec plaquettes neuve (au passage j'ai deja testé les plaquettes pas cher sur ebay ,sur un 1200 bandit ,sa vaux rien )
MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Dsc_0211

voila le resultat 
MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Dsc_0212

je precise que je ne recherche pas un meilleur freinage mais juste un freinage identique a l'origine donc vus la difference de prix meme si les disques son a changer a 40000kms au lieu de 60000kms, sa me vas  Laughing 

je vous donnerais mes impression apres le rodage et test de gros frainage
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Maxou Mer 28 Mai 2014, 15:21

J'ai un pote qui a monter des disque chinois et il en est très content que se soit sur la piste ou sur la route !

C'est le message de mon pote sur un autre forum ( il roule en CBR 600 full de belgique ):



Je voulais vous en parler parseque j ai tester maitenent sur le long terme (arsouille de cochon / col du sud de la france aux taquet etc ...)

Disque de frein de marque arashi (chinois) prix pour une cbr600rr 09 140.20 euro les DEUX disque 

Qualiter optimal tester sur 26 000 km sur ma cbr il ne bouge pas ... pas d uzur prématurer de mais plaquette le disque na pas prix une ride malgret mon ABS qui torture la mécanique aux freinage MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Icon_wink

ATTENTION a acheter sur le site officiel et travaillé votre englais MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Icon_wink

ATTENTION au disque vendu sur ebay pour de FAUX Arashi 

http://www.arashimoto.com/

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois 110804113911195509

J ai des pottes qui fond de la piste également sa ne bouge pas ... aller voir sur google pour d autre avis MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Icon_wink

SI d autre question esiter pas MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Icon_wink

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Mer 28 Mai 2014, 17:12

merci j'avais vu le message de ton pote sur le net ,la marque arashi n'existe plus mais je pense fortement que ceux que j'ai acheté son les meme sauf qu'il y a pas la marque dessus 

sinon ,j'ai profité du retour du soleil pour aller faire mon petit rodage, sa vibre plus cheers , rien de special a par une odeur de brulé au debut mais c'est normal 

pas encore fais de gros freinage car route mouillée 

a suivre
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par marpa Mer 28 Mai 2014, 20:30

Ceux que j'ai monté sur ma YZF ressemblent étrangement aux tiens.
Je ne savais pas que c'était du chinois vu que je les ai achetés sur un site français.
Mais pour l'instant, sur la piste, ça frein plutôt fort. Sachant que j'ai des étriers 6 pistons aussi.
@+
Jo
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par merlin56 Mer 28 Mai 2014, 21:14

Merci de ton retour  icon_v , vivement dans qq milliers de bornes pour voir la tenue dans le temps.
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par hagane Lun 02 Juin 2014, 18:33

study  tiens je vais suivre ca avec intérêt....
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Ven 06 Juin 2014, 00:00

bon pour l'instant pas de probleme ,200 kms donc plaquettes bien rodée ,sa freine fort, je regrete pas

le petit plus ,ils rouille moins vite que l'origine (oui la moto est dehors et apres 3 jours d'humidité les origine etait tous rouiller alors que ceux la on juste quelques points)

a suivre
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Maxou Ven 06 Juin 2014, 11:47

C'est normal car il sont pas encore bien rodé des disques c'est pour ça Wink

Une fois le métal un peu griffé par les plaquettes ils rouilleront comme ceux d'origine Wink

Pas bien la moto dehors pas bien xD

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par hagane Mar 08 Juil 2014, 12:28

Des news?
hagane
hagane
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Origine4 Mar 08 Juil 2014, 13:51

Sa donne envie d acheter !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par RIRI Mar 08 Juil 2014, 18:03

Il y a de plus en plus de pièces chinoises sur les motos pour minimiser les couts .

On va suivre avec intérêt ton topic car ça risque d'en intéresser plus d'un  Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Mar 08 Juil 2014, 18:44

salut , j'ai pas trop roulé ,j'ai du faire 500 ou 600 kms depuis le montage et franchement pas deçu

je n'ai rien remarqué de bizarre ,que ce soit a basse vitesse ou en prenant les freins a plus de 200 ,sa freine super bien ,sa siffle pas

la seule chose c'est que les disques on une couleur moins brillante que les origines (donc je pense fortement que le pourcentage d'inox ou crome est moins important que d'origine )

ils vont peu etre avoir une usure plus rapide mais bon vu le prix  Laughing 

en bref je conseille pour ceux qui veule un style wave pour pas cher ou comme moi pour ceux qui on un disque voilé (apres une chute ou autre ) et qui veule pas metre 400 ou 500e dans des braking ou plus de 600e  Shocked Shocked oui oui ,en origine

je ferait une photo demain
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par corrado Mar 08 Juil 2014, 19:09

Pareil ... Les mêmes disques montés sur ma pistarde et rien à signaler
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par marpa Mar 08 Juil 2014, 22:11

J'ai bien fais au moins 2000km et aucun souci pour l'instant. Ça freine toujours bien et pas de trace.
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par corrado Mar 08 Juil 2014, 22:39

marpa a écrit:J'ai bien fais au moins 2000km et aucun souci pour l'instant. Ça freine toujours bien et pas de trace.
A part peut être dans le caleçon. ...  lol!
corrado
corrado
cb250
cb250


Http://www.zx9r.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par marpa Mer 09 Juil 2014, 06:26

MDR!
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par KIKOO95 Sam 09 Aoû 2014, 01:25

Super je suis tomber sur une annonce  qui vender les meme je recherche le ressenti d une personne Qui avais achetais et tester et après plein d avis plus le tien sa donner plus envhi d esayer un grand merci il y t il des marque chinoise a éviter ou pas ??
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par marpa Sam 09 Aoû 2014, 03:22

oui, faut pas prendre les chinoises du nord, parait qu'elles fondent vite!
 mdr  mdr  mdr  mdr  mdr
marpa
marpa
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Sam 09 Aoû 2014, 14:22

le probleme avec les chinois c'est qu'ils font des copie de copie d'imitation de contrefacon  lol! tu suis toujours ??

donc moi quand je prend chinois je prend le moins cher comme ca si sa me va pas c'est une moindre perte

en plus tu a plein de petit malin qui fon venir du chinois et qui le revende de double sur le bon coin (meme des pro)

donc autant prendre a la source
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Linor Sam 09 Aoû 2014, 23:41

Ton topic est super intéressant! je ne sais pas si j'aurais osé essayer mais à tord apparemment. Après je pense que c'est psychologique car même si maintenant je sais que la qualité est bonne je n'oserais toujours pas acheter...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Dim 10 Aoû 2014, 00:51

oui linor ,si tu achete et que tu a peur de prendre la poignée au premier freinage c'est pas cool lol! 

comme tu dit c'est dans la tete ,moi je suis ex mecano auto donc j'ai pas mal de recul sur les pieces "low cost" en auto

apres la faim justifi les moyens ,j'avais vraiment pas envi de claquer 500e dans des disques
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Linor Dim 10 Aoû 2014, 10:51

Oui tu m'étonnes il y a quand même un sacrée différence de prix!!! J'ai du mal à comprendre pourquoi les pièces d'origine sont aussi chères... Surtout quand on sait que la qualité n'est pas toujours au rendez vous...
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par KIKOO95 Dim 10 Aoû 2014, 11:19

Je pence comme tous produit ont doit payer la marque HONDA peu être pour sa les prix plus les taxe sa fais grimpé les prix des pièce   
Que pour les chinois leur monais et pas trop hauts donc taxé main d oeuvre et matière moins cher
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par merlin56 Lun 15 Sep 2014, 12:03

Salut Remy33 des news de tes disques chinois ? ,les rivets sont toujours en place sans trop de jeux , ca semblait léger sur ta tof, combien de kms avec ? 

je dois bientôt changer les miens sur ma VTR (110.000km origin honda  mdr)
a priori viennent d'atteindre leur coté mini soit 3.5  icon_mrgreen
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par REMY33 Lun 15 Sep 2014, 22:41

salut, oui rivets toujours en place lol! pas de jeu

quelques petit point de rouille sur la partie ou la plaquette freine pas, mais bon elle est dehors donc ca aide pas

niveau frainage toujours au top ,pas de bruis ,j'en suis a presque 3000kms

par contre je peu pas te dire si ils feront 110.000kms mdr mdr
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois Empty Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum