Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

+5
nova06
vince 38
Drhouse
Kindarena
KIKOO95
9 participants

Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par KIKOO95 Lun 31 Mar 2014, 23:26

Bjr un p'tit problème voilà j ai achetais ma cb d ocasion cher Honda j ai fais que 400 km kit chaîne rouillé et ses  détendu je l emmené cher un concesionair Honda pas le même ile dit que mon kit chaîne et hs donc je reprend contact avec l autre concessionaire ou je les achetais je lui explique mon problème il me dit ses pas possible kot chaîne et pas pris sous garantie caisse ses une pièce d usur donc si vous pouver me conseiller sa serait cool merci à tous
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Kindarena Mar 01 Avr 2014, 06:16

je peux deja t'orienter chez un prof de francais lol.
sinon moins drole, je ne pense pas que tu puisses faire passer ca sous la garantie, piece d'usure mais si tu l'a entretenu sur tes 400kms tu as du voir l'état de la chaine. Après tu peux demander 50/50 , un geste commercial (donc moindre que le 50/50) ou ecrire a Honda pour les prévenir des méthodes de vente de son concessionnaire .


Ps: je fais aussi des fautes, dont des volontaires, mais c'est quand meme plus lisible  Razz

Kindarena
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Drhouse Mar 01 Avr 2014, 11:41

Tu l'as acheté d'occasion OK mais elle est de qu'elle année avec combien de KM ????
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par vince 38 Mar 01 Avr 2014, 12:55

Va chez honda est pousse une gueulante !!
Toi t en tord parce que tu na pas regardé..ok
mais eux y on pas a te vendre une moto pour faire 400 bornes est mettre la main au portefeuille deja...
On va ou là...!!   doh
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par nova06 Mer 02 Avr 2014, 11:55

Kindarena a écrit:je peux deja t'orienter chez un prof de francais lol.
sinon moins drole, je ne pense pas que tu puisses faire passer ca sous la garantie, piece d'usure mais si tu l'a entretenu sur tes 400kms tu as du voir l'état de la chaine. Après tu peux demander 50/50 , un geste commercial (donc moindre que le 50/50) ou ecrire a Honda pour les prévenir des méthodes de vente de son concessionnaire.

+1

Assez d'accord avec Kindarena pour dire qu'il faut que tu revois ton concessionnaire et que tu lui demandes un geste commercial sur le kit chaine et la MO, sinon tu vas t'en mettre pour plusieurs centaines d'euros.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par steph66600 Mer 02 Avr 2014, 20:43

Jeu d'iré meymeu plusse !! Pareilleu !!  study study icon_mrgreen 

Sans rire, effectivement : un retour illico chez ton concessionnaire pour exiger la prise sous garantie !!

 icon_v 
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Loulou27 Mer 02 Avr 2014, 21:11

Ils ne sont pas malins de faire des trucs pareil, pffff, Ils savent qu'il y a des forums, ou on peut les balancer etc, et au bout de 2 ans, leur boutiques ferment .  grrrrr .

En 400 km , tu l'as graissé combien de fois ta chaine ???
Loulou27
Loulou27
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Linor Mer 02 Avr 2014, 21:46

J'ai eu le même problème avec ma 1ere cb1000r que j'avais acheté d'occaz. J'ai fait 500 kms et le kit chaine m'a lâché. Je suis allé voir mon concess et il m'a dit pareil. Pièce d'usure= pas de garantie. J'ai râlé un peu et quand ils ont vu que je lâcherai pas ils me l'ont changé gratos sous garantie...

Ils essaient de gratter partout pour gagner de la tune. tapes du poing sur la table et une fois la réparation faite change de concess
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Lino 74 Lun 07 Avr 2014, 22:16

petit bémol quand même Shocked 
n'étant pas un professionnel de la chose mécanique (j'ai bon  Wink ) tu  ne peux déceler a l'achat une usure anormal du kit chaine.(pièce d'usure ou pas)
400 km étant la fréquence de graissage en usage normal, ton assistance juridique sur simple courrier t'obtiendra un neuf Laughing 
cela s'appelle un vice caché Wink 

V

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par KIKOO95 Lun 14 Avr 2014, 16:40

Merci à tous j ai fais une caca nerveux avec Honda il mon fais 50/50 il si t pro le kit chaîne et moi la main d'oeuvre merci à tous ses cool suis reparti pour quel que tour
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par KIKOO95 Lun 14 Avr 2014, 16:45

Bjr pour répondre à loulou sur 400 km je les graisser aucune voix cars j ai pas rouler enormement et quand j ai voulue la graisser j ai vu plein de rouille déçu je les achetais 30692km à 31000km chaîne hs plein point dur et Quel que point rouille
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par KIKOO95 Lun 14 Avr 2014, 17:17

Dsl pour les réponse trop tard ke travaille en heure décalé mais merci encore à tous
KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par KIKOO95 Mer 16 Avr 2014, 23:48

merci de suprimer se poste probleme resolut merci a tous

KIKOO95
KIKOO95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

gros ou ptit probleme de garantie help svp merci Empty Re: gros ou ptit probleme de garantie help svp merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum