regime ralenti et type carburant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regime ralenti et type carburant

Message par Lino 74 le Ven 14 Mar 2014, 21:00

Bonjour,

après un plein en SP 98 mon ralenti est plus haut ,je m' en suis rendu compte au clac plus prononcé en passant la première Shocked 
avec du 95 ou e10 ( quand j'ai plus le choix) le ralenti est a 1000 t et le clac moins sonore
des avis
Merci Smile

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par triplebuse le Sam 15 Mar 2014, 07:10

bizarre ou marrant ,j'ai fait un plein de 98 aussi et j'ai le sentiment d'avoir les memes symptomes : gros clong en enclenchant la 1ere.
avatar
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par SuperviseurRS le Sam 15 Mar 2014, 07:53

je ne tourne qu'au 98 je ne remarque rien d'anormal mais je ne peux pas comparer avec les autres carburants
avatar
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par Lino 74 le Sam 15 Mar 2014, 08:45

Salut Smile 

j'ai peut être une autre piste a additionner aves le sp 98
elle sort de la révision des 1000 km et le niveau d'huile est peut être trop haut( 10w40 motul synthèse)
surpression dans le carter d'embrayage ?
sur la béquille monobras le niveau est clair trop haut je vais le contrôler sur la latérale avec cale pour avoir la moto droite.

curieusement mon Hcc contacté a ce sujet ma répondu" qu'il n'y avait plus de notion mini/maxi ,le hublot doit être plein" Shocked 

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par Lino 74 le Sam 15 Mar 2014, 22:26

niveau ok sur le trait max8) 
plein au SP 95 et ralenti moins haut bruit en retrait Rolling Eyes 

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par cab34 le Ven 18 Avr 2014, 09:15

salut une semaine que j'ai la moto,je n'ai mis que du 98 mais en tout cas le ralenti est trop haut,c'est n'importe quoi;
les premières minutes a 1800 et après 1200tr/m c'set trop alors qu'il fait 16° dehors !
Pas moyen de le faire régler ?

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par cab34 le Ven 18 Avr 2014, 09:21

bon j'ai lu les autres posts concernant le ralenti et çà à l'air normal,mais enfin 1200 a chaud c'est trop et çà consomme inutilement de l'essence.
Et à froid en 1er le ralenti est tellement élevé que je roule dans les 25kmh sans toucher la poignet !

cab34
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par SuperviseurRS le Ven 18 Avr 2014, 10:25

Euh bah oui t'as vraiment un problème avec ton ralenti Sad
avatar
SuperviseurRS
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par Lino 74 le Ven 18 Avr 2014, 19:36

as tu une ligne décta
confi origine
état filtre a air

Lino 74
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Re: regime ralenti et type carburant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum