[Tutoriel] montage passage de roue ermax
CB1000R :: Le CB1000R :: Tutoriels
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
passage de roue ermax avec abs
salut les gars alors avec l'abs on fait comment ? jai pas tout suivi la !! je n'ai vu aucune solution . merci pour vos reponses !! 

rv13
Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax
Alors Hervé pour l'abs c'est pas compliquer . Le Pdr se fixe super bien avec le petit clips noir en bas . Par contre petit conseil si tu veux que le pdr se plaque bien sur ton feu stop . Muni toi d'une lime et n'hésite pas à bien limer pour que ça plaque au mieux .
Moi j'ai limer au dessus des clignotants et du feu stop pour que ça vienne plaquer au mieux , mais bon ermax reste de l'adaptable , fragile et cher ....
N'hésite pas si tu as des questions , j'ai monté le miens le mois dernier .
Moi j'ai limer au dessus des clignotants et du feu stop pour que ça vienne plaquer au mieux , mais bon ermax reste de l'adaptable , fragile et cher ....
N'hésite pas si tu as des questions , j'ai monté le miens le mois dernier .

corsi- cb100

cool merci aurelien! au fait jai monté les pieces c'est nikel merci encore...

rv13
Je remonte ce topic car suite à deux mises en garde des MIB à cause de ma plaque qui n'est pas assez à la verticale (droite) et la promesse que la prochaine fois qu'il me voie c'est la prune assurée sinon plus
Je me suis rendu à la concess pour me faire confirmer que le support qui sort du PDR n'est pas en plastique (au cas ou) et il m'indique qu'il suffit de dévisser les 4 vis allen (voir 1° page tuto) pour faire sortir le tout. En revenant chez moi j'ai suivi les conseils, j'ai démonté, puis tordu vers l'intérieur la plaque en alu, remonté le tout et maintenant la plaque est pratiquement droite.
Donc pour ceux qui auraient ce problème, suivez le montage du tuto (à l'envers) et votre plaque sera conforme
Je me suis rendu à la concess pour me faire confirmer que le support qui sort du PDR n'est pas en plastique (au cas ou) et il m'indique qu'il suffit de dévisser les 4 vis allen (voir 1° page tuto) pour faire sortir le tout. En revenant chez moi j'ai suivi les conseils, j'ai démonté, puis tordu vers l'intérieur la plaque en alu, remonté le tout et maintenant la plaque est pratiquement droite.
Donc pour ceux qui auraient ce problème, suivez le montage du tuto (à l'envers) et votre plaque sera conforme

manu78- cb1000

faut pas mètre la plaque presque droite
ty comprends rien toi
la prochaine fois sa vas etre qu'elle est trop vers la bas

ty comprends rien toi
la prochaine fois sa vas etre qu'elle est trop vers la bas

nacho1001- cb1000

moi perso j'ai acheté un passage noir, quand je l'ai monté j'ai été emmerdé avec la fameuse vis en plastic noir qui viens prés de l’amortisseur, trop coute et pas assez rigide, j'ai régler le problème en la remplaçant par une des 4 vis du garde boue d'origine, l'avantage c'est que l’écrou à une grande partie plate qui permet de bien plaquer.
Romanos
je vais recevoir mon pdr ermax avec cligno la semaine prochaine...et quand je vois tout ce aséldfjkasdléfjk j apprende déjà le montage.
la résistance à rajouter pour que les cligno ne clignent pas trop vite se rajoute ou?
la résistance à rajouter pour que les cligno ne clignent pas trop vite se rajoute ou?
rudolfpan- cb50

Bonjour a tous,
j'ai monté mon passage de roue ce matin et j'ai également le souci suivant, il ne se plaque pas contre la coque arrière ce qui fait qu'il y a un jour d' a peu près 4mm sur chaque coté (derrière les poignées passagers).
J'ai vérifié, l'eclairage de plaque ne touche pas le pdr d'origine!
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance!
j'ai monté mon passage de roue ce matin et j'ai également le souci suivant, il ne se plaque pas contre la coque arrière ce qui fait qu'il y a un jour d' a peu près 4mm sur chaque coté (derrière les poignées passagers).
J'ai vérifié, l'eclairage de plaque ne touche pas le pdr d'origine!
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance!

Lilian56
Après plusieurs demontages j'ai finalement opté pour un joint en silicone blanc, ca passe niquel!

Lilian56
moi aussi j'ai opté pour du silicone blanc , mais c'était pour ma baignoire !

thierry@- cb100

Salut à tous,
Est il possible de remplacer les clignos du passage de roue ERMAX?
Je voudrais installer des clignos qui se remarquent un peu plus,
j'ai vu que les triangles (clignos ermax) etaient apparement collés donc je me dis peut etre moyen de les enlever?
Si quelqu'un la deja fait,de mettre photo pour voir le rendu,
Merci
j'ai vu que les triangles (clignos ermax) etaient apparement collés donc je me dis peut etre moyen de les enlever?
Merci

Rodstick
Rodstick a écrit:Salut à tous,
Merci![]()
Hello,
Je serai également très intéressé, car on voit quedale les clignos pendant la journée
pas très sécure
merci
cwl
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3