Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tutoriel] montage passage de roue ermax

+39
stev56
Brvno11
vins3180
CrazyPenguinX
darkmaul76
Kindarena
Jess78
luludo
cwl
Rodstick
thierry
Lilian56
rudolfpan
Romanos
manu78
rv13
corsi
fred56
Niko40
mrik2fr
steph57
vince 38
philou89
oeil2jag
Mikakrav
-OLIVERider-
CHA
alex83
Jack
Elbandito
Black Betterave
doohy
L'ancien
lulu1955
palmeur
Bertrand
jean
Tribute2U
williams4465
43 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par oeil2jag Jeu 02 Juil 2009, 13:12

Salut très simpa toutes tes explications,
je pense que cela vat beaucoup m'aider pour le montage de mon futur pdr

Cool

Je voulais savoir comment tu as fais pour le démontage de la protection de réservoir noir d'origine?

C'est vachement plus simpa tout le réservoir en blanc!!! clapping


Merci d'avance.

oeil2jag


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Mikakrav Ven 03 Juil 2009, 23:39

Salut à toi ,

Pour éviter de polluer le topic si bien fait du copain et comme tu l'as si bien fait je t'ai répondu dans le post de ma mob !!!!

Merci Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par philou89 Ven 07 Aoû 2009, 23:34

bravo pour les explications j'ai une question sur les photos on a l'impression que les poignées sont très réduite et ma compagne risque de me faire un drame si c'est le cas ! peu tu me confirmé si le passage ermax ne modifie pas l'utilisation des poignées passager ! Merci
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par vince 38 Lun 10 Aoû 2009, 13:31

cool....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009, 23:45

Bonjour à tous,

j'ai le meme probleme que Mikakrav sauf que mon passage de roue a été monté par mon concessionnaire a la livraison de la moto.
je viens de m'apercevoir que la visse inférieure n'y est pas et mes clignos "clignotent" rapidement car aucune resistance n'a été mise.
je ne sais même pas s'il y a une visse de livrée avec le passage de roue.
j'ai également la version ABS et donc le trou ne debouche pas.
QU'est ce qu'il est possible de mettre car j'ai peur que le passage de roue ne finisse pas bouger
est ce que quelqu'un pourrait scanner la notice de montage?

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par philou89 Dim 16 Aoû 2009, 13:19

http://www.ermax.fr/pdf/notices/7701XX103_FR.pdf
voici le lien qui te donne la notice de montage direct chez ermax ! Pour le clignotement il est obligatoire de rajouter les résistance en parallèle pour que ça marche correctement ou bien de changer la centrale si tu mets tous en led!Je trouve que t'on concessionnaire n'est pas très pro de te donner ta belle comme cela ! Un ptit remontage de bretelles s'impose peut être ! boulet_4 bonne journée !
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 13:28

merci pour ce lien
je vais voir avec le concessionnaire des lundi car c'est vraiment limite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par steph57 Mar 18 Aoû 2009, 10:35

Merci Merci Merci Merci pour le tuto
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par mrik2fr Ven 21 Aoû 2009, 22:09

merci pour le tuto et pour les petites astuces sur les versions ABS
ca va en aider plus d'un
mrik2fr
mrik2fr
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Niko40 Ven 25 Sep 2009, 15:02

philou89 a écrit:bravo pour les explications j'ai une question sur les photos on a l'impression que les poignées sont très réduite et ma compagne risque de me faire un drame si c'est le cas ! peu tu me confirmé si le passage ermax ne modifie pas l'utilisation des poignées passager ! Merci

UP, j'aimerai savoir aussi Merci

Niko40


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par fred56 Ven 25 Sep 2009, 17:30

il ne modifie en rien l utilisation des poignees passager.[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 01911
tu t y accroche facilement!!!
fred56
fred56
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Niko40 Ven 25 Sep 2009, 18:13

ok merci cheers

Très belle bécane icon_yes

Niko40


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par philou89 Ven 25 Sep 2009, 19:04

super la bête ! Est merci pour le renseignement !! [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 266550
philou89
philou89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par corsi Ven 22 Jan 2010, 19:51

Quelqu'un pourrais m'aider pour ces vis ... je comprends walou à la notice ...

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Ds_cim21
[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Ds_cim22
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par CHA Ven 22 Jan 2010, 22:57

corsi a écrit:Quelqu'un pourrais m'aider pour ces vis ... je comprends walou à la notice ...

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Ds_cim21
[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Ds_cim22

alors,la vis noir du haut sert a fixer le pdr au niveau de l'amorto( Rolling Eyes moi j'ai mis un boulon +ecrou mais c'est une sans abs donc j'ai de la place pour visser)

les 4 petit boulons servent a fixe la plaque (celle a coté de l'eclairage de plaque) ou vient se riveter la plaque d'immat.cette petite plaque se positionne entre le pdr ermax et le pdr d'origine,les ecrous etant coté interieur du pdr(mes les rondelles correspondantes coté boulon et ecrou)

les 2 boulons les plus long servent a fixé le pdr,ils doivent passer par 2 des 4 trous qui servaient a fixer le support de plaque d'origine.les 2 entretoises en plastique se positionnent entre les 2 pdr,donc en partant de la roue,il y a :boulon,pdr ermax ,entretoise,pdr d'origine et tu mes l'ecrou coté coffre de selle passager Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas tres clair hein affraid

ton double face sert a fixer l'eclairage de plaque ,l'enfonce pas trop pour permetre a ton pdr de bien plaquer cheers

si j'etais plus doué..............arff j'aurais fait ca visuellement mais Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne chance Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par corsi Dim 24 Jan 2010, 13:03

Merci à toi CHA 891653 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 516187
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty passage de roue ermax avec abs

Message par rv13 Jeu 18 Fév 2010, 22:35

salut les gars alors avec l'abs on fait comment ? jai pas tout suivi la !! je n'ai vu aucune solution . merci pour vos reponses !! cheers
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par corsi Jeu 18 Fév 2010, 22:44

Alors Hervé pour l'abs c'est pas compliquer . Le Pdr se fixe super bien avec le petit clips noir en bas . Par contre petit conseil si tu veux que le pdr se plaque bien sur ton feu stop . Muni toi d'une lime et n'hésite pas à bien limer pour que ça plaque au mieux .

Moi j'ai limer au dessus des clignotants et du feu stop pour que ça vienne plaquer au mieux , mais bon ermax reste de l'adaptable , fragile et cher ....

N'hésite pas si tu as des questions , j'ai monté le miens le mois dernier .
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par rv13 Jeu 18 Fév 2010, 23:10

cool merci aurelien! au fait jai monté les pieces c'est nikel merci encore...
rv13
rv13


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par corsi Ven 19 Fév 2010, 10:50

Wink n'hésites pas si tu galère avec ton pdr ..

icon_v
corsi
corsi
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par manu78 Mar 02 Mar 2010, 18:03

Je remonte ce topic car suite à deux mises en garde des MIB à cause de ma plaque qui n'est pas assez à la verticale (droite) et la promesse que la prochaine fois qu'il me voie c'est la prune assurée sinon plus Suspect

Je me suis rendu à la concess pour me faire confirmer que le support qui sort du PDR n'est pas en plastique (au cas ou) et il m'indique qu'il suffit de dévisser les 4 vis allen (voir 1° page tuto) pour faire sortir le tout. En revenant chez moi j'ai suivi les conseils, j'ai démonté, puis tordu vers l'intérieur la plaque en alu, remonté le tout et maintenant la plaque est pratiquement droite.

Donc pour ceux qui auraient ce problème, suivez le montage du tuto (à l'envers) et votre plaque sera conforme icon_v
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Invité Mar 02 Mar 2010, 18:16

faut pas mètre la plaque presque droite affraid 401905 ty comprends rien toi [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424

la prochaine fois sa vas etre qu'elle est trop vers la bas [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424 [Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Romanos Ven 10 Juin 2011, 00:54

moi perso j'ai acheté un passage noir, quand je l'ai monté j'ai été emmerdé avec la fameuse vis en plastic noir qui viens prés de l’amortisseur, trop coute et pas assez rigide, j'ai régler le problème en la remplaçant par une des 4 vis du garde boue d'origine, l'avantage c'est que l’écrou à une grande partie plate qui permet de bien plaquer.

Romanos


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par rudolfpan Sam 18 Juin 2011, 08:28

je vais recevoir mon pdr ermax avec cligno la semaine prochaine...et quand je vois tout ce aséldfjkasdléfjk j apprende déjà le montage.


la résistance à rajouter pour que les cligno ne clignent pas trop vite se rajoute ou?

rudolfpan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Lilian56 Mer 31 Aoû 2011, 15:13

Bonjour a tous,
j'ai monté mon passage de roue ce matin et j'ai également le souci suivant, il ne se plaque pas contre la coque arrière ce qui fait qu'il y a un jour d' a peu près 4mm sur chaque coté (derrière les poignées passagers).
J'ai vérifié, l'eclairage de plaque ne touche pas le pdr d'origine! Sad
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance!
Lilian56
Lilian56


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Lilian56 Mar 10 Jan 2012, 12:55

Après plusieurs demontages j'ai finalement opté pour un joint en silicone blanc, ca passe niquel!
Lilian56
Lilian56


Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] montage passage de roue ermax - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] montage passage de roue ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum