Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Empty NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

Message par stev56 Dim 16 Fév 2014, 01:01

Salut les copains!

Comme certains le savent déjà je distribue les produits de la marque NANOVY , ce sont des produits technologiques permettant le traitement de surface les rendant hydrophobes.

Les applications pour la moto sont nombreuses ( nettoyage et protection carrosserie , traitement visières de casque(anti pluie),imperméabilisation cuir et textiles )
Mais aussi pour l'automobile et l'habitat.

Ces produits sont incroyablement efficaces et leur durée de vie est bien plus longue que la plupart des produits du marché! 

J'ai pu nous obtenir un code promo nous faisant bénéficier d'une petite réduc de 5% avec le code "forum56"


Et voici le lien vers la boutique:

nanovy.fr
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Empty Re: NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

Message par AIRIK Dim 16 Fév 2014, 01:06

Cool ça marche !  cheers
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Empty Re: NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

Message par RIRI Dim 16 Fév 2014, 17:09

On te souhaite de bonnes ventes mon poulet  cheers
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Empty Re: NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

Message par stev56 Ven 21 Mar 2014, 13:42

Voici la vidéo de présentation de la gamme auto moto



Voici les noms des produits ainsi que leurs applications possible,durabilité,contenu du pack,rendement/m2 et le tarif HT:

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Tarif_10
NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Tarif_11
NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Tarif_12

Pour toute commande sur le site nanovy.fr n'oubliez pas de spécifier le code de réduction forum56 



Les tarifs du tableau sont exprimés en HT et ne comprennent pas les frais d'expédition.


Professionnels, contactez moi par mp pour toute demande particulière.
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY Empty Re: NOUVEAU code promo sur la boutique NANOVY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum